ANIME-COLLECT le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Chroniques de la guerre de Lodoss
Votre pire cuite. EmptyMer 16 Nov - 6:48 par oceane1993

» full metal alchemist
Votre pire cuite. EmptyMar 18 Oct - 8:34 par oceane1993

» One piece
Votre pire cuite. EmptyMer 21 Sep - 8:44 par oceane1993

» video ai girl
Votre pire cuite. EmptyVen 10 Juin - 13:08 par masteranime

» collection de cd audio d'animation
Votre pire cuite. EmptyVen 10 Juin - 13:06 par masteranime

» Espace privé pour la couzouls Team ^^
Votre pire cuite. EmptyLun 23 Nov - 20:47 par Captain EO

» Les anti-fan de mickael jackson
Votre pire cuite. EmptyDim 16 Aoû - 14:50 par marionjack

» adieu MJ
Votre pire cuite. EmptyDim 16 Aoû - 14:20 par marionjack

» re: xav
Votre pire cuite. EmptySam 15 Aoû - 14:55 par GOKURAKU

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Votre pire cuite.

Aller en bas

Votre pire cuite. Empty Votre pire cuite.

Message  Kaa04 Mer 23 Nov - 21:37

Bon le sujet me tentait bien et j'ai vu que ça avait déjà été soulevé dans la polémique sur la cuvette des chiottes alors je me lance.
Gokuraku m'a suggéré cet endroit et c'est vrai c'est parfait!


Ma pire cuite c'était donc pour une soiré étudiante en décembre 2002. J'étais en terminale et pour la soiré des vacances de Noël santa ma classe ne faisait rien je me suis donc incrusté dans la classe d'un pote.
Repas au macdo (déjà ça commence moyen) en plus ils étaient tous débile dans cette classe! On arrive dans les premièrs et on commence par fumer un petit peu histoire de se mettre à point. Le repas vient je me retrouve entouré des pires de la classe et tout le repas je me fais chier à mort. Puis arrive la fin du repas certains sortent, d'autres se lèvent vont ailleur et moi je me rapproche de ceux que je connaissaient et de la poche avec les bouteilles (une immense poche comme ils filent chez Leclerc je me demande encore comment ils ont fait pour la rentrer o macdo sans se faire griller). Et là bien sur les seuls verres que l'on a c'est des verres de 33cl... 33cl de rhum orange ça te tiens en respect surtout que je ne suis pas un foudre de guerre pour tenir l'alcool (à cette époque c'est pire). Donc on tombe ça vite pour sortir du mac et puis on va dans un entrepôt pas loin se mettre bien avant d'aller en boite. drunken saloon
Là 2 whisky coca (dans des verres plus petits) mais je renverse le second donc je vais me servir un verre plein de pur (aïe aïe aïe). Et puis j'ai commencé à beaucoup tituber à faire n'importe quoi, à casser les couilles aux autres et mon portable. Et puis je me suis réveillé le endemain dans ma salle de bain... J'ai vite compris ce qui était arrivé et si j'avais pu fuir je l'aurais fait sans attendre de voir mes parents... (là c'est le mauvais souvenir)

[tout ce qui vient m'a été raconté] J'ai essayé d'aller en boite mais au moment de passer devant les videurs j'ai trébuché et j'ai essayé de m'agriper à l'un d'eux lol! il m'a repoussé pour vérifier que j'étais totalement blindé et puis il m'a dit "non non tu dégage!" j'ai essayé de batailler mais il m'aurait poussé par terre et puis ciao. Erik le premier pote était déjà rentré dans la boite et JC le second était encore entrain de ranger les bouteilles vides. Donc des meufs de la classe ont essayé de me tenir histoire soit que je décuve soit que JC arrive. A ce moment là je suis parti pisser et je suis tombé dans la haie, une meuf veut essayer de me relever et je lui ai vomi dessus et sur moi aussi. Ensuite JC est arrivé, il a appelé mon père qui est venu me chercher et puis voila.

Après il y a eu les vacances mais comme tout le lycée va à cette putain de boite, tout le monde m'a vu me faire refouler et donc le lundi de la rentrée (comme toute la semaine) j'en ai pris plein la tête!

En y repensant c'est drôle mais quand j'ai vu la tronche que faisait ma mère le lendemain... Erik qui dormait à la maison est rentré avec nous et il m'a dit "je me souviens ta mère croyait que t'étais mort quand on est revenus!"
Kaa04
Kaa04
champion
champion

Nombre de messages : 2824
Localisation : Casteljaloux
Points : 4
Date d'inscription : 11/11/2005

http://peppers.propagande.org/ck-online/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser