ANIME-COLLECT le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Chroniques de la guerre de Lodoss
video ai girl EmptyMer 16 Nov - 6:48 par oceane1993

» full metal alchemist
video ai girl EmptyMar 18 Oct - 8:34 par oceane1993

» One piece
video ai girl EmptyMer 21 Sep - 8:44 par oceane1993

» video ai girl
video ai girl EmptyVen 10 Juin - 13:08 par masteranime

» collection de cd audio d'animation
video ai girl EmptyVen 10 Juin - 13:06 par masteranime

» Espace privé pour la couzouls Team ^^
video ai girl EmptyLun 23 Nov - 20:47 par Captain EO

» Les anti-fan de mickael jackson
video ai girl EmptyDim 16 Aoû - 14:50 par marionjack

» adieu MJ
video ai girl EmptyDim 16 Aoû - 14:20 par marionjack

» re: xav
video ai girl EmptySam 15 Aoû - 14:55 par GOKURAKU

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

video ai girl

+2
dellillah
Paintman
6 participants

Aller en bas

video ai girl Empty video ai girl

Message  Paintman Ven 11 Nov - 9:43

tres bon manga que je vais bientot acheter ^^
vous aimez vous ?
Paintman
Paintman
gros parleur
gros parleur

Nombre de messages : 592
Localisation : Pas de calais
Points : 0
Date d'inscription : 09/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

video ai girl Empty Re: video ai girl

Message  dellillah Ven 11 Nov - 16:22

J'adore vidéo girl ! g beaucoup aimé !!!! :D Mais beaucoup trouve ça trop miéleux ! Moi j'aime bien , mais c'est sur ça parle de déméler sentimentaux !
dellillah
dellillah
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 163
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

video ai girl Empty Re: video ai girl

Message  GOKURAKU Ven 11 Nov - 16:43

alor sla c ets ma serie preferee alor attention lol oui c ets la plus grande oauvre en shojo manga tout l emonde le dira^^ Wink
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

video ai girl Empty Re: video ai girl

Message  GOKURAKU Jeu 22 Déc - 17:27

je vais vous présenter le manga vieo girl ai en quelques ligne et photos;)
c ets un manga qui compte 13 volumes plus 2 supplement donc 15 au total.(Il existe aussi le roman, mais celui ci est apart )

Yota, un adolescent de seize ans, timide et maladroit, n'ose pas déclarer sa flamme à son amie Moemi. Celle-ci, à peine moins timide, ose avouer son interêt pour le meilleur ami de Yota, Takashi. Attristé par cette révélation, Yota erre à travers les rues et pénètre dans un magasin de location de K7 video, le Gokuraku (paradis) video shop.

Yota y loue une K7, sur laquelle figure le portrait d'une charmante demoiselle blonde nommé aï. Cette K7 est destinée à consoler les peines de coeur. Rentré chez lui, Yota met en route son magnétoscope et sur l'écran de la télévision, Ai, une jeune fille de seize ans, commence son petit discours affectueux. Mais au bout de quelques minutes, le matériel crache des étincelles et Ai, sort de l ecran pour rejoindre le monde réel!. évanouie, elle se matérialise donc aux cotés de Yota. Première grosse surprise.

La seconde surprise, c'est que la video girl décrite sur la jaquette a quelque peu changé en passant au travers de la télévision. Le magnétoscope étant habimé le matin même lors dun reveil un peu brusque, des dysfonctionnements se sont produits et Ai a perdu beaucoup de son coté doux et sensuel. A son réveil, elle se révèle véritable garcon manqué et très espiège.

L'intrusion de Ai bouleverse tous les projets de Yota ainsi que la position du triangle amoureux Yota-Moemi-Takashi.

Au premier abord, on pourrait résumer méchamment l'intrigue de la façon suivante : Ai devient amoureuse de Yota qui aime Moemi, qui aime Takashi, qui aime bien Moemi, qui aime bien Yota, qui aime bien Ai, mais sans plus. Heureusement, ces OAVs tirées d'un bon manga, ont d'autres atouts.

D'un point de vue technique, les dessins sont très détaillés, aussi bien pour les personnages que pour les décors. Les tons pastels donnent de bons rendus , bien meilleurs que ceux de Kimagure Orange Road par exemple. Les musiques et les chansons ne sont pas mal non plus.

Ensuite, l'histoire se corse un peu par l'apparition d'un "méchant" le chef des video girls, qui interdit à ses créatures d'éprouver le moindre sentiment. C'est là un des intérets. Ai devient de plus en plus humaine alors qu'elle en est loin au début de l'histoire. Elle n'a pas la même conception de la vie. La sienne est étroitement liée à la durée de défilement de sa K7 et ressemble dans certains de ses comportements beaucoup plus à un robot qu'à une fille. Cette évolution fait que ce dessin animé n'est pas un archétype de soap opéra.

voici donc quelques Photos pour comprendre tout cela ^^.

voici les 15 volume de video girl ai version normale , car il existe aussi les versions de luxe .

Je conseille à tout ceux qui ne connaissent pas encore ce manga, de les lires car ils c ets un grand classique du monde des manga en particulier des shojo manga .

cliquez sur les images

video ai girl Img04089kd.th
la version normale

video ai girl Img04096vo.th
edition de luxe

video ai girl Img04103fo.th

video ai girl Img04122xk.th

video ai girl Img04137tj.th

convaincu?? blablelbla
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

video ai girl Empty Re: video ai girl

Message  STEGMAN Sam 31 Déc - 18:21

Super série, merci à Junta qui m'a fait découvrir cela!!

STEGMAN
nouveau

Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

video ai girl Empty Re: video ai girl

Message  GOKURAKU Mar 10 Jan - 20:51

il ya sur ebay les 3 laser disc de video girl ai pour ceux qui les veulent c ets assez rare tout de meme, en plsu ils sont complet!!!! allez voir!!
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

video ai girl Empty Re: video ai girl

Message  marionjack Dim 16 Aoû - 13:57

j'ai bien aimé cette histoire, il a l'air interessant ce manga . je ne lis jamais de manga car ça ne m'interesse pas, mais si tu me le conseille alors pourquoi pas. bom
marionjack
marionjack
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 22
Points : 3
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

video ai girl Empty Re: video ai girl

Message  masteranime Ven 10 Juin - 13:08

en tout cas cette serie est passionnante, une grande leçon de vie, vraiment c'est un de mes mangas préféré !

masteranime
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

video ai girl Empty Re: video ai girl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser