ANIME-COLLECT le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
» Chroniques de la guerre de Lodoss
Votre meilleure cuite EmptyMer 16 Nov - 6:48 par oceane1993

» full metal alchemist
Votre meilleure cuite EmptyMar 18 Oct - 8:34 par oceane1993

» One piece
Votre meilleure cuite EmptyMer 21 Sep - 8:44 par oceane1993

» video ai girl
Votre meilleure cuite EmptyVen 10 Juin - 13:08 par masteranime

» collection de cd audio d'animation
Votre meilleure cuite EmptyVen 10 Juin - 13:06 par masteranime

» Espace privé pour la couzouls Team ^^
Votre meilleure cuite EmptyLun 23 Nov - 20:47 par Captain EO

» Les anti-fan de mickael jackson
Votre meilleure cuite EmptyDim 16 Aoû - 14:50 par marionjack

» adieu MJ
Votre meilleure cuite EmptyDim 16 Aoû - 14:20 par marionjack

» re: xav
Votre meilleure cuite EmptySam 15 Aoû - 14:55 par GOKURAKU

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Votre meilleure cuite

3 participants

Aller en bas

Votre meilleure cuite Empty Votre meilleure cuite

Message  Kaa04 Mer 23 Nov - 21:41

Là aussi postez le meilleur souvenir ou ce que vous trouvez le plus drôle. Je le ferais plus tard car j'ai pas trop le temps là!!!
Si quelqu'un veut se lancer! El Tsu Tsu je sens que t'en a de bonnes à raconter, vivant en Allemagne... geek
Kaa04
Kaa04
champion
champion

Nombre de messages : 2824
Localisation : Casteljaloux
Points : 4
Date d'inscription : 11/11/2005

http://peppers.propagande.org/ck-online/

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure cuite Empty Re: Votre meilleure cuite

Message  El Tsu-tsu Jeu 24 Nov - 2:29

ma pire cuite... J avais une copine depuis... 1 an et demi. Mais rentre d Allemagne apres Erasmus, j avais besoin d une bonne soiree entre gars, avec bieres, vodka polonaise(vive l herbe a bison) et + si affinite. Ma copine a voulu participer, tant pis pour elle. On s est donc retrouve avec tout le matos, on a commence: bieres, vodkas, quand tout a ete fini, je trouvais ca dommage d arreter en si bon chemin. On est partis en boite a 3. A la boite, avec mes 2 collegues celibataires, j ai travaille a rameuter toutes les jolies (bon j etais blinde, donc en fait pas si bien que ca, mais c est l intention qui compte) filles pour mes collegues. Puis je suis parti danser. J adore danser. Puis je me suis senti fatigue. J ai vu une chaise dehors, bien confortable, je me suis assis. Puis un ami inquiet s est inquiete de ma disparition. Il m a retrouve au milieu d une equipe de rugby qui fetait sa victoire pour je sais plus quel match. Mon collegue m a aide direction toilettes... puis le videur est arrive (seule et unique fois qu on s est fait vide). Le 3eme larron etait en train de concretiser avec une des filles que j avais rameute, il a ete tres decu d apprendre qu il devait nous ramener (celui qui buvait pas). Entretemps, ma copine avait ete bien enervee par un collegue un peu space qui lui faisait des avances chez moi.
Elle fut donc enchantee de me voir revenir dans ce bel etat qui fait qu on court dans un angle de 45 degres par rapport au sol, et qu on se rappelle pas qu il y a une tirette derriere sa porte. J ai eu droit au cafe sale (jete sur les murs des toilettes, merci au 2eme ami qui a essaye de tout nettoyer), a la douche froide (ils m ont vu tout nu!). Puis ma cop est tombee dans les pommes. Mon 2eme ami (ami fidele s il en est) a essaye de la porter dans une chambre: elle s est donc pris l encadrure de la porte, puis il a rate le bord du lit pour enlever des vetements sur le dis bord du lit (il avait bu avec moi)... elle est tombee de haut (la super engueulade le matin... je lui ai soi disant fait des bleus contre la douche froide)... Mon ami fidele a avoue quelques annees plus tard ces faits.
Le lendemain, mes parents qui devaient rentrer a 5h sont arrives a 3h. J etais en pyjama, apres avoir demande bisou avec certaines traces nauseabondes sous la bouche...
La pire cuite de ma vie, dans mon village. Pas en Allemagne.
El Tsu-tsu
El Tsu-tsu
champion
champion

Nombre de messages : 2902
Localisation : Montpellier
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure cuite Empty Re: Votre meilleure cuite

Message  xav Jeu 23 Mar - 2:45

moi l'une de mes pire cuites, celles que je me souviens le plus c'étais un samedi soir et je savez pas koi faire donc je suis aller voir mes cousins.
pour commencer on a but l'apero (qq verre de pastis) puis on a manger une pizza. ensuite on a bu du wisky pour faire passer les pizza et nous sommes parti en boite déja plus ou moins blindés. arrivé la bas on prend une bouteille wiski et on au bout d'un moment on va sur la piste de danse et la je vois une femme super belle, mais mes cousins m'ont pris et m'ont fé rasseoir. on a continuer a boire puis on est retourner danser elle était tjrs la, je m'approche étant completement blindé j'ai danser elle mais en fait non, au bout d'un moment mes cousins sont venu me chercher et m'ont fé réaliser que c'était un mec. du coup je suis sorti dehors et la l'air frai m'a fais vomir.
voila j'en ai pris plein la gueule pendant 2semaine.
xav
xav
Trés gros parleur
Trés gros parleur

Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : ...
Points : 3
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure cuite Empty Re: Votre meilleure cuite

Message  Kaa04 Jeu 23 Mar - 2:58

pdepanane
Kaa04
Kaa04
champion
champion

Nombre de messages : 2824
Localisation : Casteljaloux
Points : 4
Date d'inscription : 11/11/2005

http://peppers.propagande.org/ck-online/

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure cuite Empty Re: Votre meilleure cuite

Message  El Tsu-tsu Jeu 23 Mar - 4:12

elle est geniale cette histoire
El Tsu-tsu
El Tsu-tsu
champion
champion

Nombre de messages : 2902
Localisation : Montpellier
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure cuite Empty Re: Votre meilleure cuite

Message  sniégour Jeu 23 Mar - 6:22

bon bin moi c'était en russie. on était 3 françaises,et on voulait féter l'arrivée de potes chinois. Bref, on est aller squater chez eux dans leur cité u( qui en russie sont vraiment mais vraiment pourris à mort). On a commencé a picoler gentiment de la vodka ,pure sinon c'est pas drole. en russie y'a une coutume qui veut qu'il faut boire 100 grammes de vodka pure en général, sauf que qd t'es bourré 100grammes c'est un peu dur a calculer...
Dc on est ts totalement bourré, et la je commence a avoir grave la gerbe, alors je me case sur un lit et pouf dodo,... 5 mns plus tard je me reveillle en train de gerber sur le parquet; et oh surprise, en face de moi une autre pote française est en train de faire pareil. Un des chinois n'a pas bouger depuis 1demi heure, il est totalement largué.
Je me rendors après avoir gerber mon coup, et qd je me réveille 10 min plus tard, y'a un mec ( un russe) dans la chabre de cité u qui est en train de nettoyer tte la gerbe par terre et qui est tt aussi bourré que moi. la je dis: merde! c'est qui ce mec?!
une de mes potes me répond ' bin c'est serguei!'. sauf qu'en fait il ne s'appele pas du tt serguei et on le connait pas mais alors pas du tout. Mais bon ca qd t'es bourré c'est pas grave.
et là, bin on recommence a boire. bon on en était a une bouteille par personne, alors je vous explique meme pas dans quel état on était. on a retrouvé notre troisième pote russe vautrée dans le couloir: elle s'était écroulé en voulant aller aux wc. et la on va picoler chez les voisins qui veanit d'iran je crois,...
lorsque je reviens chez mes potes chinois, 'serguei' a fini de netoyer notre gerbi, et a meme déshabillé un des chinois qui était totalemnt défoncé sur le lit. bin oui, il trouvait que c'était pas bien de dormir habillé,... les autres chinois morts de trouille, s'étaient planqués dans un coin de la piece et ne disaient rien.
Et c'est pas fini.Il est 6heures du mat, et il faut qu'on retourne de l'autre coté de la ville pour retourner a notre cité u de français, où on a laissé nos billets d'entrée au bolchoï ( très gd théatre a moscou). on doit prendre le bus a 7h30pour y aller. mais bon qd t'es bourré , tu trouves ca normal de te barrer sans les billets alors que tu sais que t'auras jamais le tps de revenir les chercher. Alors maintenant imaginez qu'il vous faut faire 2kms en russie a -10environ a 6h du mat et tt ca complétement bourré,... dur...
on arrive a la cité u et là, je regerbe partout. mais bon on est a la bourre alors pas le tps de se changer. dc on fonce au bus,...
évidemment on puait l'alcool mais surtout la gerbe, puisqu'on s'était tous gerber dessus.
berf, tt le monde nous a fuit pdt tte la journée
le plus drole c'est qu'a l'opéra, qui était en russe en fait, on a tous entendu les gens autour de nous et meme les chanteurs parler en français. et on trouvait ca normal. surtout qu'on a tous compris pareil en français, alros qu'ils parlaient russe!!!
enfin, bref, comme quoi on comprend mieux le russe, quand on est bourré.
moralité: l'alcool c'est mal...

sniégour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure cuite Empty Re: Votre meilleure cuite

Message  El Tsu-tsu Jeu 23 Mar - 10:18

voila, ca c est de l histoire!
El Tsu-tsu
El Tsu-tsu
champion
champion

Nombre de messages : 2902
Localisation : Montpellier
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure cuite Empty Re: Votre meilleure cuite

Message  sniégour Jeu 23 Mar - 13:15

aumoins on pourra pas dire qu'il manque de détail; des photos peut etre?

sniégour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure cuite Empty Re: Votre meilleure cuite

Message  Kaa04 Jeu 23 Mar - 17:20

Ouai avec des photos t'aurais pu en faire une BD! Putain elle est terrible cette histoire! les chinois ils avaient la trouille de Sergueï c'est ça?
Kaa04
Kaa04
champion
champion

Nombre de messages : 2824
Localisation : Casteljaloux
Points : 4
Date d'inscription : 11/11/2005

http://peppers.propagande.org/ck-online/

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure cuite Empty Re: Votre meilleure cuite

Message  sniégour Jeu 23 Mar - 20:12

la trouille?! bin évidemment! imagines un grand russe balaise et bourré qui est en train de déshabiller un de tes potes! un peu que ça fout les jetons!!

sniégour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure cuite Empty Re: Votre meilleure cuite

Message  El Tsu-tsu Jeu 23 Mar - 22:02

j ai de de la chance, j ai oublie le moment ou mes amis m avaient deshabille
El Tsu-tsu
El Tsu-tsu
champion
champion

Nombre de messages : 2902
Localisation : Montpellier
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure cuite Empty Re: Votre meilleure cuite

Message  Kaa04 Ven 24 Mar - 2:26

Moi personne me deshabille je le fais tout seul! :D
Kaa04
Kaa04
champion
champion

Nombre de messages : 2824
Localisation : Casteljaloux
Points : 4
Date d'inscription : 11/11/2005

http://peppers.propagande.org/ck-online/

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure cuite Empty Re: Votre meilleure cuite

Message  El Tsu-tsu Ven 24 Mar - 9:09

oh, des fois tu dois bien te faire aider...
El Tsu-tsu
El Tsu-tsu
champion
champion

Nombre de messages : 2902
Localisation : Montpellier
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure cuite Empty Re: Votre meilleure cuite

Message  Kaa04 Ven 24 Mar - 15:38

Oui mais pas après avoir bé-ger les repas de la journée! :D
Kaa04
Kaa04
champion
champion

Nombre de messages : 2824
Localisation : Casteljaloux
Points : 4
Date d'inscription : 11/11/2005

http://peppers.propagande.org/ck-online/

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure cuite Empty Re: Votre meilleure cuite

Message  El Tsu-tsu Ven 24 Mar - 19:10

t as bien de la chance
El Tsu-tsu
El Tsu-tsu
champion
champion

Nombre de messages : 2902
Localisation : Montpellier
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure cuite Empty Re: Votre meilleure cuite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser