Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
prison break
+4
aurore
motenai
El Tsu-tsu
GOKURAKU
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: prison break
Non, c'est decidemen aux parent de decider de laisser les enfants regerder ou non. je vois pas l'interet de supprimer ce genre de programmes. de toute facon si on veut voir de la violence, y a qu'a allumer internet et le tour est joué! ils vont intercire ca aussi maintenant???
motenai- gros parleur
tu veux de la vrai violence??? regarde les infos et on te parle de guerre dans le monde avec de vrai image choc, alors bon...
xav- Trés gros parleur
n empeche, le public vise par Dorothee etait celui des 6-14 ans, et une scene de torture doit pas passer dans une emission faite pour des enfants de cet age la. Prison break passe le soir, et moi a 6-14 ans, j avais pas le droit de voir le film du soir.
El Tsu-tsu- champion
Moi à 6 ans non mais à aprtir de 12 ans ça a été bon. Mais bon priver des tonnes de fans de Dragon Ball Z c'était un peu chaud quoi! Et c'était des scènes de combat pas de torture! Et puis y'avait des valeurs aussi là dedans, tout donner et se battre pour ce en quoi on croit. Dans Bob l'éponge, j'ai beau chercher j'ai pas trouver de valeurs à part se fringuer comme un bavarois!
Alors là!! Tsu-Tsu et Kaa, vous etes surprenants de véritée, chapeau bas et tous mes pour ces belles véritées! Prison Break doit continuer et les gamins devant bob l'éponge
motenai- gros parleur
motenai a écrit:les gamins devant bob l'éponge
SURTOUT PAS!!! Ca va engendrer que des générations de débiles!
Heu... kaa, je pense que le mal est fait! la génération qui nous succede esst completement jetée et on peut rien faire! bob l'éponge pourrait peut etre les aider en fait!!
Sauvez prison break!!!!!!! :(
Sauvez prison break!!!!!!! :(
motenai- gros parleur
ce sujet part en vrille attention merci
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
moi bob l eponge je suis d accor avec kaa ca sert a rien
c est completement vide de sens
pour prison break je pense comme fred dumoment que c est le soir je vois pas pourquoi on devrai l enlever les gamins a cette heure la sont pas censés etre devant
pour ce qui concerne la polémique qu il y a sur le fait que cette serie fait "l apologie" du monde carcéral et de cette merveilleuse chose que d etre en prison je pense que si nous ne sommesplus capable de ne pas confondre realité et fiction bin y a qu a plus regarder la télé dutout
en gros vive prison break et si t aime pas bin tu zappe :)
voila
c est completement vide de sens
pour prison break je pense comme fred dumoment que c est le soir je vois pas pourquoi on devrai l enlever les gamins a cette heure la sont pas censés etre devant
pour ce qui concerne la polémique qu il y a sur le fait que cette serie fait "l apologie" du monde carcéral et de cette merveilleuse chose que d etre en prison je pense que si nous ne sommesplus capable de ne pas confondre realité et fiction bin y a qu a plus regarder la télé dutout
en gros vive prison break et si t aime pas bin tu zappe :)
voila
Doudie- Habitué
y en a qui disent que ca fait l apologie du monde carceral? Ils regardent la meme serie que moi? Bon au moins dans la saison 2... ah pardon, c est vrai, y en a qui l ont pas vue, lol
El Tsu-tsu- champion
ouais tais toi moi l ai pas vu la saison 2!!!!
ils disent ca car ils hesitent a la diffuser sur m6 la saison 2 justement car des associations de parents et autres on demandé a ce quelle ne soi pas diffusé!!
ils disent ca car ils hesitent a la diffuser sur m6 la saison 2 justement car des associations de parents et autres on demandé a ce quelle ne soi pas diffusé!!
Doudie- Habitué
j hallucine sur l apologie... C est clair, j ai envie de me faire couper un orteil, de me faire ... sous la douche...
El Tsu-tsu- champion
bin ouais tu comprend les gars qui sont dans des vrais prisons apparement revendiquent des choses quils n auraient pas et quil voudrai dans leur cellule comme dans la serie
enfin bref il faut bien quils inventent ca fai des pages dans magasines
enfin bref il faut bien quils inventent ca fai des pages dans magasines
Doudie- Habitué
Les associations de parents d'élèves elels pètent les c******s, les parents qui ont des drôles sufisamment con pour se laisser sur-influencer par la TV ils ont qu'à pas laisser leurs drôles devnt jusqu'à 23h alors qu'ils n'ont que 9ans un point c'est tout!
là, je te suis
El Tsu-tsu- champion
Normalement, la saison 2 doit etre diffusée en septembre sur le petit ecran. J'espere qu'il n'y aura pas de soucis...........
motenai- gros parleur
septembre pas avant? ca crain quand meme ca nous coupe dans notre elan tout de meme
il fera mieux de diffuser ca plus souvent que les téléfilms batard ou les super nanie et toutes les emissions bidons
il fera mieux de diffuser ca plus souvent que les téléfilms batard ou les super nanie et toutes les emissions bidons
Doudie- Habitué
viens a Carnon, Doodie
El Tsu-tsu- champion
heu ca fait un peu loin pour moi la quand meme !
mais merci de l avoir proposé prison break peu attendre et puis en septembre je pourrais meme pas regarder tranquillement entre le déménagement et la naissance du petiot bin ca va etre galere!
mais merci de l avoir proposé prison break peu attendre et puis en septembre je pourrais meme pas regarder tranquillement entre le déménagement et la naissance du petiot bin ca va etre galere!
Doudie- Habitué
T'inquiete doudie, je les regerderai pour toi!! ha ha ha! moi je risque pas de les manquer!!
motenai- gros parleur
dabbor je les ferais enregistrer et puis a la maternité y aura surement la télé :D
puis comme je serais en congés maternité bin j aurais tout mon temps et pis d abbor si le bébé pleure bin je lui mettrai un bon grs scotch sur la bouche
puis comme je serais en congés maternité bin j aurais tout mon temps et pis d abbor si le bébé pleure bin je lui mettrai un bon grs scotch sur la bouche
Doudie- Habitué
je veux la photo (non retouchee) du bebe avec du scotch sur la bouche, je dis qu elle bluffe
El Tsu-tsu- champion
J'ai regarde la 2eme saison, et j'ai qu'une chose a dire........ C'est énoooooooooorrmmmmeeee!!!! je la trouve mieux que la premiere!!!!!. Elo, je veux pas te faire de peine mais les 21 épisodes se regardent tres vite... perso, j'ai tout vu en 2 fois, snif.. vite la saison3 YEAH
motenai- gros parleur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4