Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
prison break
+4
aurore
motenai
El Tsu-tsu
GOKURAKU
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
prison break
qui a entendu parle de cette serie?
jai vu les 3 premier episodes je les ai devoré c ets vraiment interessent comme scenar c ets bien penssé en tout cas ^^
jai vu les 3 premier episodes je les ai devoré c ets vraiment interessent comme scenar c ets bien penssé en tout cas ^^
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
Re: prison break
moi aussi je l'aime bien c'est assez sympa et original; après tout une série dans l'univers carcéral, y'a que Oz qui avait ce thème et ils ne faisaient pas franchement dans la dentelle!!
c'est marrant, le gars qui fait le héros, c'est celui qui était dans dinotopia,... on se demande comment il a réussi finalment à s'enfuir de l'île ...
mais y'a quand même 2 ou trois trucs qui me turlupinent. Le mec s'est tatoué la map de la prison sur le corps; bon jusque là why not. Mais bon il s'est aussi tatoué par exemple les références de la vis et de la cuvette des chiottes. ça, c'est carrément inutile!! Vu que de toute façon il savait à quel banc il fallait qu'il récupère la vis (quand il cherche la vis sur les bancs, il tâte les vis avec le doigt pour trouver le bon, et s'il avait du tous les sortir pour vérifier le code, il aurait pas encore fini le gars) (pareil pour les chiottes, il savait que c'était pour dévisser le truc des WC, alors qu'est ce qu'il en a à foutre de savoir quel est le nom de la référence des chiottes??? c'est absolument inutile, sauf pour le suspense donné au téléspectateur bien sûr, mais c'est absolument illogique!!)
après il nous fait le même coup avec le nom des rues quand il veut savoir par où s'enfuir... qu'est ce que ça peut bien lui faire que la rue s'appele english,fitz, ou percy??? franchement vous croyez vraiment que du haut du toit il arrive à voir ce qu'il y a marqué sur le paneau à 300 mètres?? il lui suffisait de savoir s'il faut partir à droite, tout droit ou à gauche!! et encore une fois il se tatoue un truc débile sur le corps pour rien.
Après on vient nous dire que le gars, il est super intelligent et qu'il a tout prévu; mais il a quand même réussi à se tatouer le nom d'une cuvette de chiotte sur le bras pour rien!!!!! TRès TRès fort ouai...
c'est marrant, le gars qui fait le héros, c'est celui qui était dans dinotopia,... on se demande comment il a réussi finalment à s'enfuir de l'île ...
mais y'a quand même 2 ou trois trucs qui me turlupinent. Le mec s'est tatoué la map de la prison sur le corps; bon jusque là why not. Mais bon il s'est aussi tatoué par exemple les références de la vis et de la cuvette des chiottes. ça, c'est carrément inutile!! Vu que de toute façon il savait à quel banc il fallait qu'il récupère la vis (quand il cherche la vis sur les bancs, il tâte les vis avec le doigt pour trouver le bon, et s'il avait du tous les sortir pour vérifier le code, il aurait pas encore fini le gars) (pareil pour les chiottes, il savait que c'était pour dévisser le truc des WC, alors qu'est ce qu'il en a à foutre de savoir quel est le nom de la référence des chiottes??? c'est absolument inutile, sauf pour le suspense donné au téléspectateur bien sûr, mais c'est absolument illogique!!)
après il nous fait le même coup avec le nom des rues quand il veut savoir par où s'enfuir... qu'est ce que ça peut bien lui faire que la rue s'appele english,fitz, ou percy??? franchement vous croyez vraiment que du haut du toit il arrive à voir ce qu'il y a marqué sur le paneau à 300 mètres?? il lui suffisait de savoir s'il faut partir à droite, tout droit ou à gauche!! et encore une fois il se tatoue un truc débile sur le corps pour rien.
Après on vient nous dire que le gars, il est super intelligent et qu'il a tout prévu; mais il a quand même réussi à se tatouer le nom d'une cuvette de chiotte sur le bras pour rien!!!!! TRès TRès fort ouai...
sniégour- Invité
oula toi tu en trouve a redire sur cette serie on dirai lol
mais c ets vraiq ue sur certain point tu as raison moi ce que jai trouve super fort c ets de faire ressortir le tatouage en 3d ca c ets magique lol
mais c ets vraiq ue sur certain point tu as raison moi ce que jai trouve super fort c ets de faire ressortir le tatouage en 3d ca c ets magique lol
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
moi aussi j ai tique sur les noms des rues sur lui. Et j aimerais aussi voir mieux apparaitre les plans sur son tatouage, l idee est geniale mais... on a du mal a y croire. Par contre ils ont fait un super rythme a la serie, et les persos evoluent dans leur profondeur, j aime bien decouvrir leur passe...
El Tsu-tsu- champion
je suis pas trop series mais si y en a bien une qui me fait kiffer, c'est bien celle la!! l'ambiance est vraiment realiste et on se plonge tout de suite dans l'histoire!! Une chose est sur c'est qu'ils vont nous faire attendre avant de diffuser la saison 2, a moin de se contenter de la version vostf :(
motenai- gros parleur
j'adooooooooore!!!
vivement la suite!!
vivement la suite!!
aurore- gros parleur
ouuuiiiiiiiii!!!!!!!!
motenai- gros parleur
tu rates vraiment quelque chose!!!!! et c'est pas aurore qui me contredira
motenai- gros parleur
Mais bon M6 je regardais jamais sinon avant, j'aime pas leur programmation! Mais j'aurai aimé avoir mon avis perso sur Prison Break
Je connais des tas d'personnes qui en sont fan (la plupart a vrai dire) mais fan de chez fan!!! perso je l'ai jamais regardé, j'suis pas trop télé en fait... néanmoins j'ai une question:
la chanson du film, le refrain c'est "mon esprit glisse ailleur ou vit ailleurs"
je sais c'est con mais l'autre jour j'ai assisté a un vrai debat...
la chanson du film, le refrain c'est "mon esprit glisse ailleur ou vit ailleurs"
je sais c'est con mais l'autre jour j'ai assisté a un vrai debat...
loula- gros parleur
c'est une question pertinante loula! en fait, je me la pose depuis le début et c'est vrai que c'est pas évident de comprendre.. a mon humble avis, vu que le but c'est de s'evader de la prison, je pense que c'est ""glisse aileurs'' Perso, ca me semble plus approprié, tu crois pas? En meme temps je suis pas à l'abri de me tromper non plus!!
motenai- gros parleur
moi je la trouve vraiment mimi
motenai- gros parleur
j'en ferait bien mon quatre heure....
xav- Trés gros parleur
moi c'est gueule d'ange dont je ferais bien mon 4h!!!
eh oui,loula c'est "mon esprit glisse ailleurs"
en effet,kaa tu loupes qqchose.
aurore- gros parleur
je pense que maintenant tu dois vraiment t'y mettre!!!!!!!!!!
motenai- gros parleur
aurore a écrit:moi c'est gueule d'ange dont je ferais bien mon 4h!!!
Voila, ca c'est juste pour aurore
motenai- gros parleur
trooooooooooooopppppppppp beau!!!
merci motenai
merci motenai
aurore- gros parleur
pourvu que ca glisse! Et vive la possibilite de mater les episodes americains! J en suis a la saison 2 episode 8... Mais je languis les prochains
El Tsu-tsu- champion
De rien
motenai- gros parleur
merci Monetai pour le 4h de Xav
El Tsu-tsu- champion
j'ai du rater un episodeEl Tsu-tsu a écrit:merci Monetai pour le 4h de Xav
motenai- gros parleur
je pense que tsu tsu parle de la photo du médecin de la prison,Sarah