Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
topic de tout
+11
Captain EO
aurore
GOKURAKU
xav
liloo
dellillah
Paintman
tira
El Tsu-tsu
Kaa04
loula
15 participants
Page 27 sur 32
Page 27 sur 32 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32
Re: topic de tout
Bonne année a tous!!!!!
Cette année, les mots santée, reussite, amour, et argent sont de rigueurs!!! On va se donner a fond
motenai- gros parleur
BONNE ANNEE A TOUS LE MONDE
et cette année, une seule résolution, ne pas en faire....
et cette année, une seule résolution, ne pas en faire....
xav- Trés gros parleur
et voila plus qu'une semaine et je commence la formation. je suis super content!!!
xav- Trés gros parleur
Tu commences tout à l'haure bon courage à toi! T'as intérèt à nous raconter comment c'est!
le premier jour, c'est a dire aujourd'hui, je me serais crut revenu il y a 4 ans quand j'été en cours.
ce matin , on a passer toute la matinée a parler de la formation et on a rempli les derniers papiers.
cette après midi on a fait un cours théorique sur toute les facons de tailler la vigne. et demain, a 8h30, on attaque la pratique.
je languis trop demain.
ce matin , on a passer toute la matinée a parler de la formation et on a rempli les derniers papiers.
cette après midi on a fait un cours théorique sur toute les facons de tailler la vigne. et demain, a 8h30, on attaque la pratique.
je languis trop demain.
xav- Trés gros parleur
bon alors xav comment ca se passe?
tu es content tu t y plais???
ca consiste en quoi?
tu es content tu t y plais???
ca consiste en quoi?
Doudie- Habitué
Oui je suis super content, sa me plait vraiment, les formateurs sont hyper cool et compréhensifs, ils nous expliquent super bien, et les autres personnes qui sont avec moi sont sympa aussi a apart un ou deux mais sa c'est normal c'est comme partout.
En fait ça consiste a nous apprendre les métiers de l'agriculture, mais en particulier la viticulture, puis on nous a fait un cours sur comment abattre des abres alors sa ma rappeller certains souvenirs...
Et ce que j'aime le plus c'est qu'il nous apprennent pas que la théorie, ils nous font pratiquer ce qui nous apprennent en cours, comme la taille de la vigne mais pas encore l'abattage d'arbre (je comprend pas, lol).
En fait ça consiste a nous apprendre les métiers de l'agriculture, mais en particulier la viticulture, puis on nous a fait un cours sur comment abattre des abres alors sa ma rappeller certains souvenirs...
Et ce que j'aime le plus c'est qu'il nous apprennent pas que la théorie, ils nous font pratiquer ce qui nous apprennent en cours, comme la taille de la vigne mais pas encore l'abattage d'arbre (je comprend pas, lol).
xav- Trés gros parleur
pour l abatage t as rien a apprendre d eux hein je pense que tu vas meme leur apprendre des choses
notament comment un lutin et superman peuvent faire des miracles avec une scie et une petite hachette
bon bin contente que tout se passe bien pour toi
si ca avai été plus tot mon papa etai régisseur dans un grand domaine (il travaillai avec les américains ) je t aurais bien envoyé le voir desfois quil te trouve la place en or mais la ca fai 5 ans quil a arrété et il ne doi plus avoir trop de contact
bon ok ca sert a rien du coup ce que je viens de te dire a par parler de mon papa (surment quil doi me manquer c est pour ca :) )
allez xav a +++++
notament comment un lutin et superman peuvent faire des miracles avec une scie et une petite hachette
bon bin contente que tout se passe bien pour toi
si ca avai été plus tot mon papa etai régisseur dans un grand domaine (il travaillai avec les américains ) je t aurais bien envoyé le voir desfois quil te trouve la place en or mais la ca fai 5 ans quil a arrété et il ne doi plus avoir trop de contact
bon ok ca sert a rien du coup ce que je viens de te dire a par parler de mon papa (surment quil doi me manquer c est pour ca :) )
allez xav a +++++
Doudie- Habitué
je m'éclate pendant cette formation, on apprend plein de chose en cours pratique. Et ces jours çi on apprend aussi a s'habituer au froid et surtout au vent...
xav- Trés gros parleur
c'est une autre semaine qui commence demain, on va avoir des cours de machinisme, je ne sais pas ce qu'ils apellent comme ça, on verra bien mercredi. je vous tiendrai au courant.
xav- Trés gros parleur
je me demande kek c un cours de machinisme moi
en tout cas ici il pele bien je suis toujours pas adaptée peut etre je devrai venir a tes cours :)
en tout cas ici il pele bien je suis toujours pas adaptée peut etre je devrai venir a tes cours :)
Doudie- Habitué
je viendrai vous le dire demain soir en rentrant. a part les gelées matinales, je trouve qu'il fait bon dans la journée.
xav- Trés gros parleur
je vais aller dodoter moi car je me léve à 5h30 demain pour une série de 5 matinée en gare....pffff je vais être sur les genoux dimanche aprés-midi.
bon ben pour ce matin c'est ratté, si je peux j'irai cet aprem... sinon je vous dirais ce que c'est le machinisme la prochaine fois que l'on a un cours.
xav- Trés gros parleur
le dormeur va se reveiller
El Tsu-tsu- champion
ben moi,j'ai été reçue à l'écrit pour un concours que j'ai passé
et loula?ça fait un moment qu'on l'a pas vu,non?
et loula?ça fait un moment qu'on l'a pas vu,non?
aurore- gros parleur
ouai aurore te l ai deja dit pleins de fois mais félicitations j en etais sure que tu reussirais au fait t es plus malade?
Doudie- Habitué
pourtant je l ai vue sur le forum, elle etait la! Mais elle ecrit plus. Elle doit avoir peur de devoir mettre une photo, elle aime pas trop ca...
El Tsu-tsu- champion
merci!!
ben si tjs mal,j'ai un truc qui doit pas tourner rond!!
je sais pas je pense que c'est un tout,le rythme de la prépa assez prenant et les concours,l'attente des résultats,les pleurs de ceux et celles qui ne sont pas reçus,etc...
ben loula!!viens nous voir!!et puis si tu veux pas mettre de photos,c'est ton droit,hein!
ben si tjs mal,j'ai un truc qui doit pas tourner rond!!
je sais pas je pense que c'est un tout,le rythme de la prépa assez prenant et les concours,l'attente des résultats,les pleurs de ceux et celles qui ne sont pas reçus,etc...
ben loula!!viens nous voir!!et puis si tu veux pas mettre de photos,c'est ton droit,hein!
aurore- gros parleur
ouais loula c'est vrai dit nous bonjour. on t'embetera pas avec la photo.
xav- Trés gros parleur
[b]coucou... oui j'suis desolée j'poste plus trop car j'ai vraiment pas bcp de temps en ce moment, alors j'passe en coup d'vent vous lire mais c'est vrai que j'dis plus grand chose... sinon j'espere que vous allez tous bien, et pour la photo j'vais faire un effort... [b]
loula- gros parleur
snif, mais tu nous manques, tu reponds meme plus aux mps, t es plus sur msn...
El Tsu-tsu- champion
Page 27 sur 32 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32
Page 27 sur 32