Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Erreur de topic!!!
4 participants
ANIME-COLLECT le forum ! :: Anime-collect le forum ! :: Le forum, améliorations, idées,questions etc..
Page 1 sur 1
Erreur de topic!!!
Voilà, c'est juste un petit coup de gueule pour les erreurs eventuelles de topic!
Les gars votre site est vraiment super mais quand quelqu'un fait une erreur de topic, je pense qu'avant de verouillé le sujet sans sommation, le minimum est de prévenir que le post va etre verouillé afin de nous laisser le temps de rouvrir ailleurs un post et de dire ou le post a été transféré, ou aussi en tant que modo, vous auriez pu aussi déménager le post...
Voila je suis dégoutée car shinji ikari avait ouvert deux posts de jeux dans divers (il avait pas vu que c'était dans les petites annonces) et ce post commençait à vivre!
Résultat on sait plus ou aller et c'est naze...
Voilà, je suis désolée mais à vouloir rendre trop parfait le site en respectant tous les topics, vous risquez aussi de le moindre moins convivial!
Sur ce, salutations!
Les gars votre site est vraiment super mais quand quelqu'un fait une erreur de topic, je pense qu'avant de verouillé le sujet sans sommation, le minimum est de prévenir que le post va etre verouillé afin de nous laisser le temps de rouvrir ailleurs un post et de dire ou le post a été transféré, ou aussi en tant que modo, vous auriez pu aussi déménager le post...
Voila je suis dégoutée car shinji ikari avait ouvert deux posts de jeux dans divers (il avait pas vu que c'était dans les petites annonces) et ce post commençait à vivre!
Résultat on sait plus ou aller et c'est naze...
Voilà, je suis désolée mais à vouloir rendre trop parfait le site en respectant tous les topics, vous risquez aussi de le moindre moins convivial!
Sur ce, salutations!
Pagina- Petit parleur
Re: Erreur de topic!!!
Je suis d'accord avec pagina.C'est bien dommage.Son topic était intéressant,en plus,on ne lui a même pas dit ou il devait l'ouvrir.Enfin bref,je vois pas ou était le mal
aurore- gros parleur
quand je verrai junta je lui demanderai si lon pourrai mettre un forum jeu
pas la peine de rametter tout le forum pour 2 topic
pas la peine de rametter tout le forum pour 2 topic
Paintman- gros parleur
un "désolé" pour le créateur des 2 topics aurait aussi été un plus! mais bon comme faut pas se la ramener...
Au fait comment fait-on pour dire ce qui nous plais pas sans poster? Poster = rameuter :?:
On nage en plein délire!
Au fait comment fait-on pour dire ce qui nous plais pas sans poster? Poster = rameuter :?:
On nage en plein délire!
Pagina- Petit parleur
en effet je suis d accord avec toi alors la j ai deconné je l avoue c ets bizzare ca, bon cela me sert de lecon , on va recreer les topic dessuite ^^
coup de geule bien justifié c est vrai en se qui est de rameuté il est normal de le signaler si quelques chose ne va pas tu as bien fais de le dire on est la pour expremer ce qui va bien ainsi ce qui ne va pas , il n y a aucun probleme^^
coup de geule bien justifié c est vrai en se qui est de rameuté il est normal de le signaler si quelques chose ne va pas tu as bien fais de le dire on est la pour expremer ce qui va bien ainsi ce qui ne va pas , il n y a aucun probleme^^
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
c'est j'ai tué personne
c'est pas si grave que sa
ok voila un "desolé" pour lle createur qui aurait du faire attention
et il y a aussi les MP au cas ou il y aurai un pb
c'est pas si grave que sa
ok voila un "desolé" pour lle createur qui aurait du faire attention
et il y a aussi les MP au cas ou il y aurai un pb
Paintman- gros parleur
ANIME-COLLECT le forum ! :: Anime-collect le forum ! :: Le forum, améliorations, idées,questions etc..
Page 1 sur 1