Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
topic de tout
+11
Captain EO
aurore
GOKURAKU
xav
liloo
dellillah
Paintman
tira
El Tsu-tsu
Kaa04
loula
15 participants
Page 6 sur 32
Page 6 sur 32 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32
Re: topic de tout
youhouuuuu!!!!!
ben oui j'dormais moi... avec les journées que j'me tape c'est normal! j'suis carrement naze le soir, mais bon... suis toujours là quand même!
alors tsu tsu, tu t'es regalé à prague???
ben oui j'dormais moi... avec les journées que j'me tape c'est normal! j'suis carrement naze le soir, mais bon... suis toujours là quand même!
alors tsu tsu, tu t'es regalé à prague???
loula- gros parleur
c etait genial! Super beau, beaucoup de culture, des batiments gothiques a foison...
El Tsu-tsu- champion
c'est cool, j'ai des amis qui y sont allés une semaine l'an passé et qui se sont régalés aussi... moi ça n'm'attire pas plus que ça mais bon, si l'occasion s'presente un jour, why not... :D
loula- gros parleur
oh c est genial la bas, d abord la culture: plein de batiments, de musees, d operas et concerts tous les soirs, chateaux et eglises. Surtout, le pont Charles 4 est super: des statues tout le long, de beaux batiments avec lumiere bleue de chaque cote, le parc que j ai decouvert ce week end est genial. Ensuite, les prix: super bons marches par rapport a chez nous.
La biere est geniale, la meilleure du monde pour moi. Ils ont d autres alcools: Becherovka, par exemple.
Pour les mecs: les filles sont magnifiques, fines, avec de beaux traits slaves, les yeux clairs, mais moins blondes qu en Allemagne, quand meme. Et souvent bien faites... Ce qu il faut la ou il faut.
Je trouve les gens plus cultives que dans les autres pays, je sais pas pourquoi...
Donc voila, c est un pays de reve...
La biere est geniale, la meilleure du monde pour moi. Ils ont d autres alcools: Becherovka, par exemple.
Pour les mecs: les filles sont magnifiques, fines, avec de beaux traits slaves, les yeux clairs, mais moins blondes qu en Allemagne, quand meme. Et souvent bien faites... Ce qu il faut la ou il faut.
Je trouve les gens plus cultives que dans les autres pays, je sais pas pourquoi...
Donc voila, c est un pays de reve...
El Tsu-tsu- champion
weuuuuuuuuu le taf de fou ke je me tappe en ce moment arff des fausse a creuser des convoies a organiser , des mise en bieres bref du funeraire koi
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
j'ai un gros rhube, snif!!! j'ai pas envie d'aller travailler... je songe a changer de taf... enfin, c'est bien compliqué tout ça!
loula- gros parleur
ben t'as pas de chance ma pauvre Loula!!!
tu voudrais faire quoi comme boulot???
y'a pas grand monde aujourd'hui....
y'a pas grand monde aujourd'hui....
aurore- gros parleur
ma Loula, moi qui croyais que t etais a fond dans ton truc, que t allais etre calife a la place du calife...
T inquiete, personne n a envie d aller travailler, je crois, a part des gens super pas interessants qui ont que ca dans leur vie (et que tous ceux qui se regalent dans leurs jobs ferment leur g...).
J adore un proverbe chinois: considere tout ce qui est complique comme etant simple et tout ce qui est simple comme etant complique.
Pour moi, ca veut dire qu un jour, il faut prendre des decisions pour les choses compliquees et plus revenir dessus (et tant pis si on se trompe. La vie est la pour ca). Et ca veut dire qu il faut savourer la vie. Les choses simples, faut les rendre compliquees, les savourer.
On ouvre un cote philo? Putain, j etais nul en philo, j ai rien compris a part la caverne a Platon, puis j ai eu 7 de moyenne toute l annee et 7 au bac...
T inquiete, personne n a envie d aller travailler, je crois, a part des gens super pas interessants qui ont que ca dans leur vie (et que tous ceux qui se regalent dans leurs jobs ferment leur g...).
J adore un proverbe chinois: considere tout ce qui est complique comme etant simple et tout ce qui est simple comme etant complique.
Pour moi, ca veut dire qu un jour, il faut prendre des decisions pour les choses compliquees et plus revenir dessus (et tant pis si on se trompe. La vie est la pour ca). Et ca veut dire qu il faut savourer la vie. Les choses simples, faut les rendre compliquees, les savourer.
On ouvre un cote philo? Putain, j etais nul en philo, j ai rien compris a part la caverne a Platon, puis j ai eu 7 de moyenne toute l annee et 7 au bac...
El Tsu-tsu- champion
j'pense que j'vais poser ma candidature au chu pour un poste en pediatrie ou en maternité... là ou je suis en ce moment c'est bien mais je commence a me lasser severe...aurore a écrit:
un topic philo... bonne idée! why not??? :D
aaaaaAAATCHOUM!!! oups veuillez m'escusez pour cette perturbation mais je mme sens dans l'obligation de vous faire partager mes desagrements grippaux...
@ aurore: tres chou ton avatar, c'est ta tienne???
loula- gros parleur
oui,ç'est ma mienne
aurore- gros parleur
ben elle est mimi.
El Tsu-tsu- champion
merci tsu tsu!
aurore- gros parleur
oui elle est tres mimi!!! :D
bon, aujourd'hui c'est dimanche et je vais chez ma môman car c'est son anniversaire!!! et elle aura certainement preparé des tas d'trucs tres interessants à manger... bon dimanche!!!
bon, aujourd'hui c'est dimanche et je vais chez ma môman car c'est son anniversaire!!! et elle aura certainement preparé des tas d'trucs tres interessants à manger... bon dimanche!!!
loula- gros parleur
merci Loula!elle est très chipie aussi!!!
dimanche calme ici!j'ai même pas envie de sortir mais bon,je vais me forcer un peu!
bonne journée!
dimanche calme ici!j'ai même pas envie de sortir mais bon,je vais me forcer un peu!
bonne journée!
aurore- gros parleur
c est quand meme bon de sortir. La traditionnelle balade du dimanche... Vive le bol d air frais!
El Tsu-tsu- champion
'tain la grippe aviaire arrive en italie, la vache c'est pas loin... :shock:
ça commence à me faire flipper ce truc!
ça commence à me faire flipper ce truc!
loula- gros parleur
bon ben finalement,je suis pas sortie!!
loula,je mange plus de poulet depuis des mois
nan,je plaisante,mais c'est clair que ça fout les boules et que si ça continue à se propager,c'est clair que je ne vais plus manger de volaille!!
loula,je mange plus de poulet depuis des mois
nan,je plaisante,mais c'est clair que ça fout les boules et que si ça continue à se propager,c'est clair que je ne vais plus manger de volaille!!
aurore- gros parleur
ben moi j'suis vegetarienne depuis pres de 9 ans, donc c'est pas vraiment ça qui m'fait peur, c'est surtout la pandemie qui se propage tres rapidement et le fait qu'on nous dise pas tout (ça j'en suis convaincue) sommes nous vraiment prets si cette cochonnerie arrive en france...
loula- gros parleur
tu voulais dire épidémie?
c'est sûr que si tu es végétarienne,déjà,tu ne risques pas de l'attraper par l'alimentation.
mais comme toi,je suis sûre qu'ils dédramatisent un peu le truc,et que si ça arrive en France,on est vraiment mal!!!
c'est sûr que si tu es végétarienne,déjà,tu ne risques pas de l'attraper par l'alimentation.
mais comme toi,je suis sûre qu'ils dédramatisent un peu le truc,et que si ça arrive en France,on est vraiment mal!!!
aurore- gros parleur
non non, je voulais bien dire pandemie, c'est une epidemie qui se propage au delà des frontieres touchant un maximum de peuples...
loula- gros parleur
ah ok!ben je vais me coucher moins bête ce soir!
aurore- gros parleur
c'est la saint valentin aujourd'hui...
loula- gros parleur
bonne St Valentin a tout le monde! Que les amoureux savourent leur amour et que les celibataires savourent leurs amours!
El Tsu-tsu- champion
ils ont trouvé un oiseau migrateur mort dans le calvados,ils soupçonnent la grippe aviaire!!!les boules!ça voudrait dire qu'elle est arrivée en france!!
à part ça,bonne saint valentin à tous(tes)
à part ça,bonne saint valentin à tous(tes)
aurore- gros parleur
Page 6 sur 32 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32
Page 6 sur 32