Sexualite - echange
+6
shinji ikari
Kaa04
tira
loula
GOKURAKU
El Tsu-tsu
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sexualite - echange
bon moi j ai repondu a la question a Cristaline, a ton tour
El Tsu-tsu- champion
Ah oui exact j'avais zappé la question! J'étais resté sur mon histoire de poche (Cristaline quand tu liras le message explique ce que veux dire poche en québéquois stp).
Donc euuh qu'est ce que j'aime qu'elle fasse pendant et avant c'est bien ça?
Ben moi aussi j'aile bien qu'elle prenne les commandes mais surtout qu'elle m'embrasse dans l'oreille quand ça fait des frissons ça c'est hyper cool, ça me met encore plus...
Et j'aime beaucoup la tendresse aussi, qu'elle soit collée à moi, qu'elle m'embrasse partout, et moi je fais pareil.
Sinon un autre truc terrible que j'ai découvert depuis qu'il fait froid (oui j'ai pas trop eu des masses de copines donc pour l'hiver c'est la première) c'est qu'elle mette ses mains froides sous mon T-Shirt et dans le caleçon ça glace à mort mais c'est hyper agréable!
Donc euuh qu'est ce que j'aime qu'elle fasse pendant et avant c'est bien ça?
Ben moi aussi j'aile bien qu'elle prenne les commandes mais surtout qu'elle m'embrasse dans l'oreille quand ça fait des frissons ça c'est hyper cool, ça me met encore plus...
Et j'aime beaucoup la tendresse aussi, qu'elle soit collée à moi, qu'elle m'embrasse partout, et moi je fais pareil.
Sinon un autre truc terrible que j'ai découvert depuis qu'il fait froid (oui j'ai pas trop eu des masses de copines donc pour l'hiver c'est la première) c'est qu'elle mette ses mains froides sous mon T-Shirt et dans le caleçon ça glace à mort mais c'est hyper agréable!
ah oui excellent!!
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
ok lolllKaa04 a écrit:c tais poche pour moi
Poche????
ça veux dire que c tais nul. c pas du sms mais des fois je ne peux me passer de mes racines Québécoises
Cristaline- Habitué
non c pas une poche dans l'autre sens du terme si vous voulez en avoir les définitions: plate, nul, pas top, à chier...
quelque chose qu'on a vécu qu'On trouve "poche" bin c pour dire aussi qu'On a pas aimé ça, donc quand ça avais duré 10 sec. avec mon ex, j'ai pas aimé ça, c'étais décevant.. vous pensez koi les filles de mon anecdotes?
quelque chose qu'on a vécu qu'On trouve "poche" bin c pour dire aussi qu'On a pas aimé ça, donc quand ça avais duré 10 sec. avec mon ex, j'ai pas aimé ça, c'étais décevant.. vous pensez koi les filles de mon anecdotes?
Cristaline- Habitué
mais jvous trouve drôle quand vous vous marrez de mes termes que vous ne connaissez pas
Cristaline- Habitué
desole Kaa04 mais une fille qui m embrasse dans l oreille, je trouve ca poche, je supporte pas. Donc les filles, faites attention. Tous les mecs aiment pas ca. On cree un sondage? Qui aime ca et qui aime pas ca?
El Tsu-tsu- champion
et alors, que s'passe t-il??? les forumers seraient-ils devenus "sages"???
peut etre on ils (elle) mieux à faire....
peut etre on ils (elle) mieux à faire....
loula- gros parleur
un coup d'froid???
loula- gros parleur
Kaa04 a écrit:Bon ben moi (si personne commence) je voudrais savoir qui l'a déjà fait avec une autre meuf ou qui serait tentée? (chez les filles on est d'acord, les mecs je m'en fous)
Bah moi je l'ai déjà fait, et j'aimerais bien le refaire.
shinji ikari a écrit: Alors là non! faut vraiment avoir un problème pour penssé a de tels trucs, je suis totalement contre ce genre d'échange, je trouve celà malsain, mais bon chacun ses gouts
Pourquoi ça serait malsain? La curiosité humaine nous pousse à beaucoup de choses....
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3