Sexualite - echange
+6
shinji ikari
Kaa04
tira
loula
GOKURAKU
El Tsu-tsu
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sexualite - echange
Hé ben on en apprend tous les jours, je ne le savais pas non plus :shock:
shinji ikari- Petit parleur
ouais, pour dire "ptite amie" chez nous c des blondes, comme moi je suis sa blonde.. même moi jtrouve ça nono comme terme.
José est mon chum pour dire "ptit ami"
José est mon chum pour dire "ptit ami"
Cristaline- Habitué
c vrai, ce n,est pas juste basé là dessus. mais ça vient prendre le dessus à chaques fois que jpense à lui..shinji ikari a écrit:oui je te comprend, mais au bout de 6 mois, toujours rien ou peu, il doit y'avoir un problème quelque part a toi de trouvé une réponsse, perso je trouve ça très étrange, mais pas de panique a mon avis il n'y aura pas forçemment de rupture, une relation n'est pas basé que sur le sex, mais ca contribue a l'équilibre du couple. :D
il n'est p-e pas à l'aise et a peur que je le trouve nul.. jverrai à ça voir.. demain je vais le voir et entre temps je lui donnerai un avant-goût d'une vie sexuelle en éveil.
je n,ai pas vraiment de gros doûtes envers lui, seulement qu'il a besoin d'habitude et d'expérience.. mais rhoo j'ai trop envie moi là
Cristaline- Habitué
Ben bonne chance, et essaye de trouvé un stratagème pour qu'il ne puisse plus ce défilé. 6 c'est trop cristaline
shinji ikari- Petit parleur
je sais pas quoi te dire, est c'qu'il en parles avec ses potes???
peut etre aussi que de trop lui en parler le bloque un peu plus a chaque fois, exite le a mort (tu l'as sans doute deja fait)
fait en sorte qu'il s'aperçoive que d'autres hommes te regardent, en tout cas bon courage, tu as du merites et tu dois vraiment etre accro pour avoir autant de patience, puisse celle ci te porter bonheur...
peut etre aussi que de trop lui en parler le bloque un peu plus a chaque fois, exite le a mort (tu l'as sans doute deja fait)
fait en sorte qu'il s'aperçoive que d'autres hommes te regardent, en tout cas bon courage, tu as du merites et tu dois vraiment etre accro pour avoir autant de patience, puisse celle ci te porter bonheur...
loula- gros parleur
tanx loula. bah des potes y en a quelques uns, mais ce sont surement du bon monde, comme lui-même, aujourd'hui je l'ai vu mais je ne lui en a pas parlé de tout ça, tout s'est bien passé, pas de prise de têtes, on est allé au ciné voir le dernier Harry Potter, pas si pire en passant, et après on est allé se réchauffer chez lui , un tite soirée pas trop mouvementée, bin tranquile. ça me plait, c sur que si on ferais l'amour j,aurais badtripé, mais un gars c pas juste fait pour ça non plus on peut avoir envie de baiser sans avoir à tout prix à le faire.. la tentation est forte j'avoue
ya des trucs que jvoudrais lui faire question de lui donner des avants goûts, subtilement mais qui va lui faire remonter le sang au cerveau! le sucer dans une douche d'eau chaude avec l'eau qui coule de partout aahhhmmmmmm!!!! mes mains sur ses belles fesses en me cramponnant après et son gros bonbon dans ma bouche avec ma langue taquinant son gland..
et vue que je n'avale pas, il me prévient qu'il va jouir et enfin sa semence éclabousse de tout son sperme sur ma poitrine, ce qui rend ma peau super douce! les crèmes hydratantes ça vaut rien à côté de ça! ou qu'on fait un 69 sous la même douche chaude, qu'il essaie de stimuler mon point G en même temps qu'il fait taper l'eau du pomeau de la douche réglée sur "massage" sur mon "bourgeon sacré".. le pied en 2 secondes!!
ya des trucs que jvoudrais lui faire question de lui donner des avants goûts, subtilement mais qui va lui faire remonter le sang au cerveau! le sucer dans une douche d'eau chaude avec l'eau qui coule de partout aahhhmmmmmm!!!! mes mains sur ses belles fesses en me cramponnant après et son gros bonbon dans ma bouche avec ma langue taquinant son gland..
et vue que je n'avale pas, il me prévient qu'il va jouir et enfin sa semence éclabousse de tout son sperme sur ma poitrine, ce qui rend ma peau super douce! les crèmes hydratantes ça vaut rien à côté de ça! ou qu'on fait un 69 sous la même douche chaude, qu'il essaie de stimuler mon point G en même temps qu'il fait taper l'eau du pomeau de la douche réglée sur "massage" sur mon "bourgeon sacré".. le pied en 2 secondes!!
Cristaline- Habitué
il me dit au moin que je sais comment le faire réchauffer le w-e passé on s'est fait des préliminaires seulement et déjà qu'il suais en masse pour embuer les fenêtres de ma chambre.. l'hiver s'en vient et la neige a commencé à tapisser le sol et mon chum est frilleux, donc il va avoir besoin de moi assez souvent
Cristaline- Habitué
et ben... on a meme droit aux details!!!Cristaline a écrit:
le sucer
et vue que je n'avale pas, il me prévient qu'il va jouir et enfin sa semence éclabousse de tout son sperme sur ma poitrine, ce qui rend ma peau super douce! les crèmes hydratantes ça vaut rien à côté de ça! ou qu'on fait un 69 sous la même douche chaude, qu'il essaie de stimuler mon point G en même temps qu'il fait taper l'eau du pomeau de la douche réglée sur "massage" sur mon "bourgeon sacré"
loula- gros parleur
moi je suis pour, vive les details et les filles liberees.
El Tsu-tsu- champion
loula- gros parleur
Ouai carément! Surtout quand on parle tous ensemble pas juste entre meufs quoi...
pourquoi se cacher quand on peut être capable de se faire confiance? mais tsé jveux pas vanter mes exploits trop fort non plus, mais ça fait du bien de laisser aller ses fantasmes tout simplement! jvous connais pas bin bin mais ça a l'air de vous tenter d'en parler, jme dis, ce topic est fait pour.
ceux qui disent que c personnel c correc ça aussi je respecte.
ceux qui disent que c personnel c correc ça aussi je respecte.
Cristaline- Habitué
j'ai une copine québécoise,cristaline,et apparemment,vous parlez de sexe plus librement là bas qu'en france.C'est pour ça que ça peut surprendre certaines personnes....
et tu as totalement raison,ce topic est fait pour
aurore- gros parleur
ah ouais.. jcroyais que nous étions aussi ouverts d'en parler qu'en france, faut quand même pas nous prendre pour des obsédés, mais ça aussi me surprend un peu. sur docti dans le forum sexualité c'est plein de topics qui parlent de masturbation sodomie cunni fellation trip à plusieurs même inceste.aurore a écrit:j'ai une copine québécoise,cristaline,et apparemment,vous parlez de sexe plus librement là bas qu'en france.C'est pour ça que ça peut surprendre certaines personnes....
et les mots ne sont pas mâchés, j'étais quesment au point de me dégonfler tellement ça surpassais les limites.
mais je n'y vais plus dans ce coin de fous, ce sont des boulets,, de très gros à part ça.
Cristaline- Habitué
ouais,là bas,y'a de grands malades!!!!!
aurore- gros parleur
t'inquietes cristaline, j'plaisantais, ça n'me choques pas, chacun parle de c'qu'il veut...
loula- gros parleur
lol jsuis pas inquiète, .. je sais qu'ya des français qui aiment chatter sex avec les Québécoise parce qu'on esttrop coquine mais en france aussi vous avz vos coquineries koi..
si je retourne sur le sujet, il est important pour moi que le gars ne soit pas nécessairement expérimenté, mais doté au moins d'un bonne ouverture d'esprit parce que sinon si il bloque partout(caresses baisers, sexe..) je vais bloquer aussi et je n'aimerai pas ça.
nous autre filles aimont par dessous tout la tendresse au lit, de l'attention surtout(si c pour faire vite que vous voulez baiser, nous là dedans alors! ) avec un de ems ex ça avais duré 10 secondes.. c tais poche pour moi
mais les gars, quest-ce que vous aimez qu'une fille vous fasse pendant que vous faites ou avant de faire l'amour? et comment vous voyez quelle serais avec vous?
si je retourne sur le sujet, il est important pour moi que le gars ne soit pas nécessairement expérimenté, mais doté au moins d'un bonne ouverture d'esprit parce que sinon si il bloque partout(caresses baisers, sexe..) je vais bloquer aussi et je n'aimerai pas ça.
nous autre filles aimont par dessous tout la tendresse au lit, de l'attention surtout(si c pour faire vite que vous voulez baiser, nous là dedans alors! ) avec un de ems ex ça avais duré 10 secondes.. c tais poche pour moi
mais les gars, quest-ce que vous aimez qu'une fille vous fasse pendant que vous faites ou avant de faire l'amour? et comment vous voyez quelle serais avec vous?
Cristaline- Habitué
poche, a mon avis, ca veut dire que c est pas dans la poche... Premiere blague...
Bon apres ce jeu de mot vaseux (et je vous epargne la blague classique des bottes qui en plus sont a la mode cet hiver, helas, et en plus sur le pantalon, quelle horreurche)...
J adore la tendresse. Je sors d une relation, et j ai pas envie de repartir de suite dans une autre, mais la tendresse ca me manque...
Qu est ce que j aime avant? J aime... qu elle soit tendre, qu elle m embrasse bien fort, qu elle se serre contre moi.
Qu est ce que j aime juste avant? Qu elle se deshabille, qu elle me deshabille, qu elle soit active... Desole les filles mais vous etes rarement actives. Faites ce qu il vous plait, dites nous ce qu il vous plait. Dites nous: je veux une heure de caresses. On le fera avec plaisir. Mais assumez s il vous plait.
Qu est ce que j aime pendant... moi j aime par devant et par derriere... A vous de voir. Je garde le sujet des menottes pour la prochaine fois...
Bon apres ce jeu de mot vaseux (et je vous epargne la blague classique des bottes qui en plus sont a la mode cet hiver, helas, et en plus sur le pantalon, quelle horreurche)...
J adore la tendresse. Je sors d une relation, et j ai pas envie de repartir de suite dans une autre, mais la tendresse ca me manque...
Qu est ce que j aime avant? J aime... qu elle soit tendre, qu elle m embrasse bien fort, qu elle se serre contre moi.
Qu est ce que j aime juste avant? Qu elle se deshabille, qu elle me deshabille, qu elle soit active... Desole les filles mais vous etes rarement actives. Faites ce qu il vous plait, dites nous ce qu il vous plait. Dites nous: je veux une heure de caresses. On le fera avec plaisir. Mais assumez s il vous plait.
Qu est ce que j aime pendant... moi j aime par devant et par derriere... A vous de voir. Je garde le sujet des menottes pour la prochaine fois...
El Tsu-tsu- champion
C'est toi la poche!
Si quelqu'un le comprend il est le bienvenu pour m'expliquer...
(et je vous epargne la blague classique des bottes qui en plus sont a la mode cet hiver, helas, et en plus sur le pantalon, quelle horreurche)...
Si quelqu'un le comprend il est le bienvenu pour m'expliquer...
je suis une poche? Mince, je le savais meme pas. Faut que je m y fasse. Je suis une poche... Ben si toutes les poches sont comme moi, je les plains, au rythme des soirees que je fais en ce moment... J espere qu elles ont de l endurance. He! J ai un super jeu de mot! On est tous des poch(e)-tron(c)s!
Mmmmh desole.
Mmmmh desole.
El Tsu-tsu- champion
tant que c est pas roubi gnole...
El Tsu-tsu- champion
puis comme ca on revient sur la sexualite...
El Tsu-tsu- champion
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3