Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
fan de manga
+2
Paintman
Nausicaä
6 participants
Page 1 sur 1
fan de manga
bonjour, pour les connaisseurs de mangas mon pseudo ne doit pas vous être inconnu
bon je me présente, 24 ans, apprentie parisienne vivant avec mon chéri depuis 2 semaines et 1 jours maintenant, je suis à fond dans tout ce qui touche au japon (manga, anim, musique, architecture), j'ai même eue la chance d'avoir pu y aller l'hiver dernier :D
je veux trop y retourner, mais pour ca il me faut me trouver un taf et apprendre à économiser sur mon futur salaire
mon ami m'a fait connaitre les aventures de Pucca et j'y deviens accro je crois aussi.
bon je me présente, 24 ans, apprentie parisienne vivant avec mon chéri depuis 2 semaines et 1 jours maintenant, je suis à fond dans tout ce qui touche au japon (manga, anim, musique, architecture), j'ai même eue la chance d'avoir pu y aller l'hiver dernier :D
je veux trop y retourner, mais pour ca il me faut me trouver un taf et apprendre à économiser sur mon futur salaire
mon ami m'a fait connaitre les aventures de Pucca et j'y deviens accro je crois aussi.
Re: fan de manga
ba ya un truc avec des poisson pre de chez moi c'est nausicaâ
c est a boulogne/mer lol
c est a boulogne/mer lol
Paintman- gros parleur
bienvenu a toi!!!!! moi aussi je suis tres fan de manga c ets super !! amuse toi bien ici ^^
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
Paintman a écrit:ba ya un truc avec des poisson pre de chez moi c'est nausicaâ
c est a boulogne/mer lol
nan mon pseudo n'a rien à voir avec ce centre de poisson. moi ca vient du manga de Hayao Miyazaki
bienvenue
whiteswan- Petit parleur
Salut
si tu kiff les mangas sache ke je peux t avoir tout ceux de la marque kana moitie prix et bien sur totalement neuf(plus qu en magasin meme!)
pour rappel il y a entre autre: st seya;monster;hunter hunter;basara;slam dunk;naruto...
si tu kiff les mangas sache ke je peux t avoir tout ceux de la marque kana moitie prix et bien sur totalement neuf(plus qu en magasin meme!)
pour rappel il y a entre autre: st seya;monster;hunter hunter;basara;slam dunk;naruto...
Cassis- Petit parleur
salut je suis un super fan de manga, et sois le bienvenu parmis nous! :D :D :D
shinji ikari- Petit parleur
Page 1 sur 1