ANIME-COLLECT le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Chroniques de la guerre de Lodoss
La jalousie EmptyMer 16 Nov - 6:48 par oceane1993

» full metal alchemist
La jalousie EmptyMar 18 Oct - 8:34 par oceane1993

» One piece
La jalousie EmptyMer 21 Sep - 8:44 par oceane1993

» video ai girl
La jalousie EmptyVen 10 Juin - 13:08 par masteranime

» collection de cd audio d'animation
La jalousie EmptyVen 10 Juin - 13:06 par masteranime

» Espace privé pour la couzouls Team ^^
La jalousie EmptyLun 23 Nov - 20:47 par Captain EO

» Les anti-fan de mickael jackson
La jalousie EmptyDim 16 Aoû - 14:50 par marionjack

» adieu MJ
La jalousie EmptyDim 16 Aoû - 14:20 par marionjack

» re: xav
La jalousie EmptySam 15 Aoû - 14:55 par GOKURAKU

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La jalousie

2 participants

Aller en bas

La jalousie Empty La jalousie

Message  Kaa04 Mer 15 Nov - 6:24

Mon titre peut prêter à confusion mais je vais m'expliquer!

Je supporte pas chez une fille l'envie qu'elle peut avoir à rendre son mec jaloux! Elle va faire la greluche avec un autre type et puis si son mec s'énnerve elle lui dit "oh soit pas jaloux c'est débile, etc etc etc" alors qu'elle le fait éperduement exprès. Ca les amuse de nous voir comme ça alors que par devant elles disent que non, que être jaloux c'est pas bien et tout!

Une fois en boite j'étais assis sur la banquette entrin de siroter ma vodka à grandes enjambées quand une fille assez mignonne vient s'asseoir à côté de moi et commence à aper la discute. Je me dis que pour une fois j'ai l'air d'avoir de la chance et que il faut que j'arrive à développer ma conversation parce que répondre oui et non et lui parler de sa maison ça va vite la gonfler. lol!
Quelques minutes après un mec se pointe et lui demande "t'as mes clopes s'il te plait?" alors là moi je fais "bon je vous laisse avec ton copain" ce à quoi elle répond "c'est pas mon copain" moi je reste perplexe et puis quelques secondes après ils se tirent tous les deux.

Il avait lassé son paquet de clpes sur la table alors je lui ai tiré, mais il est revenu quelques mnutes parès et à commencer à me chercher des noises pour que je lui rende mais finalement j'ai bien joué le coup et il est repartis!
C'est aprs ce début d'embrouilles que un autre pote habitué des lieux m'a confié qu'il les connaissait et qu'ils étaient effectivement ensemble depuis quelques temps. Donc j'en déduis que cette petite conne jouait avec son mec et donc avec moi par la même occasion (j'étais seul à l'époqe donc bon...) :D

C'est pas cool!
Kaa04
Kaa04
champion
champion

Nombre de messages : 2824
Localisation : Casteljaloux
Points : 4
Date d'inscription : 11/11/2005

http://peppers.propagande.org/ck-online/

Revenir en haut Aller en bas

La jalousie Empty Re: La jalousie

Message  El Tsu-tsu Lun 27 Nov - 2:27

on compatit a ta douleur. C est dur d etre un homme, et c est tellement facile de jouer avec la jalousie. Moi, des fois, sans faire expres, la jalousie m a aide, je draguais une fille, une autre m a vu m eloigner d elle et a contrattaque, que du bonheur pour moi...
Et aussi, bien sur, une fille m a rendu jaloux un soir, elle m a vu rappliquer (bien saoul bien sur), et un an de bonheur!

Alors la jalousie peut etre positive...
El Tsu-tsu
El Tsu-tsu
champion
champion

Nombre de messages : 2902
Localisation : Montpellier
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser