ANIME-COLLECT le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Chroniques de la guerre de Lodoss
miami vice EmptyMer 16 Nov - 6:48 par oceane1993

» full metal alchemist
miami vice EmptyMar 18 Oct - 8:34 par oceane1993

» One piece
miami vice EmptyMer 21 Sep - 8:44 par oceane1993

» video ai girl
miami vice EmptyVen 10 Juin - 13:08 par masteranime

» collection de cd audio d'animation
miami vice EmptyVen 10 Juin - 13:06 par masteranime

» Espace privé pour la couzouls Team ^^
miami vice EmptyLun 23 Nov - 20:47 par Captain EO

» Les anti-fan de mickael jackson
miami vice EmptyDim 16 Aoû - 14:50 par marionjack

» adieu MJ
miami vice EmptyDim 16 Aoû - 14:20 par marionjack

» re: xav
miami vice EmptySam 15 Aoû - 14:55 par GOKURAKU

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

miami vice

Aller en bas

miami vice Empty miami vice

Message  sniégour Jeu 21 Sep - 12:13

alors qui l'a vu??
vous l'avez trouvé comment?
moi j'ai trouvé que le film en lui même n'était pas pourri, mais il n'a presque plus aucun rapport avec la série...
bon, mis à part l'idée du thème musical qui a gardé les mêmes bases que dans la série (la bande sonore, est vraiment géniale!), et la situation générale: c'est 2 flics à miami qui s'appelent Ricardo tubbs et Sony crockett et ils s'infilterent dans le milieu de la drogue; le reste n'a plus rien à voir.
Les persos ne sont plus du tout ce qu'ils étaient. Dans le film Sony est super ambigü, d'ailleurs même tubbs lui fait remarquer qu'il n'a pas l'air de savoir où il en est. à l'inverse tubbs est casé avec sa nana, et est le bon flic intègre. ALros que dans la série c'est tout l'invers: sony n'est as ambigü, il connaît les limites; tubbs lui est un coureur de jupons, toujours en train de draguer les filles des big boss de la pègre, et il est carrément ambigü depuis le début de la série. C'est la présence de sony à ses côtés qui fait que tubbs bascule du bon côté!!
a la fin sony laisse même partir la meuf qui vend de la drogue parce qu'il s'est entiché d'elle; alors que le sony de la série n'aurait jamais fait ça...

pire encore: à AUCUN moment dans le film on voit sony sur son bateau avec son caïman, c'est dingue!!
Et franchement Colin farrell fait vraiment pas propres sur soi dans le film avec les cheveux longs, alors que Don johnson avait vraiment la classe...

à mon avis ils auraient du appeler le film SWAT 2, voilà tout.
le plus décevant c'est que c'est le même réalisateur qui a fait la série et le film; alros je sais pas ce qu'il a fumé entre les 2, mais il s'est trahi lui même dans l'histoire, c'est dommage... Crying or Very sad Crying or Very sad

sniégour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miami vice Empty Re: miami vice

Message  GOKURAKU Jeu 21 Sep - 17:17

moi perso jai peur d aller le voir tout comme le film strasky et hutch je ne lai jamais vu jai trop peur lol
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser