ANIME-COLLECT le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Chroniques de la guerre de Lodoss
    les désirettes pas encore en essai EmptyMer 16 Nov - 6:48 par oceane1993

    » full metal alchemist
    les désirettes pas encore en essai EmptyMar 18 Oct - 8:34 par oceane1993

    » One piece
    les désirettes pas encore en essai EmptyMer 21 Sep - 8:44 par oceane1993

    » video ai girl
    les désirettes pas encore en essai EmptyVen 10 Juin - 13:08 par masteranime

    » collection de cd audio d'animation
    les désirettes pas encore en essai EmptyVen 10 Juin - 13:06 par masteranime

    » Espace privé pour la couzouls Team ^^
    les désirettes pas encore en essai EmptyLun 23 Nov - 20:47 par Captain EO

    » Les anti-fan de mickael jackson
    les désirettes pas encore en essai EmptyDim 16 Aoû - 14:50 par marionjack

    » adieu MJ
    les désirettes pas encore en essai EmptyDim 16 Aoû - 14:20 par marionjack

    » re: xav
    les désirettes pas encore en essai EmptySam 15 Aoû - 14:55 par GOKURAKU

    Partenaires
    forum gratuit
    Tchat Blablaland
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    les désirettes pas encore en essai

    +3
    Nausicaä
    kiki974
    Doudie
    7 participants

    Aller en bas

    les désirettes pas encore en essai Empty les désirettes pas encore en essai

    Message  Doudie Jeu 10 Nov - 20:31

    votre homme n est pas pret? :evil: nos trucs et astuces pour les faire changer d'avis chris605 ou bien vous aider a attendre qu'il se décide enfin... bibou
    Doudie
    Doudie
    Habitué
    Habitué

    Nombre de messages : 391
    Age : 41
    Points : 10
    Date d'inscription : 09/11/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    les désirettes pas encore en essai Empty Re: les désirettes pas encore en essai

    Message  kiki974 Mer 30 Nov - 19:39

    Bonjour

    Moi, j'ai trop envie d'avoir un enfant, mais j'attends, j'attends et enfin j'attends... Je suis encore à la fac, donc j'attends (encore une fois) d'avoir fini les études. augresduvent
    Je préfere patienter, attendre d'avoir un travail ensuite pour pouvoir offrir à mon futur enfant tout ce dont il aura besoin.
    Pour l'instant, je n'ai que 23 ans, et la fibre maternelle est déjà encrée en moi pourtant. Dans 2 ou 3 ans (maximum), il y aura un petit bout de chou en route. Mon ami le veut lui aussi dans cette periode de temps, car lui aussi est encore à la fac. aure
    J'attends (encore une fois) aussi d'etre rentrée a la Réunion, comme ca je serai entourée tout au long de ma grossesse par ma famille, et toute la petite famille pourra profiter de la venue de notre enfants et lui meme sera entouré d'une grosse bulle d'amour. bibou

    Voila, mes petits projets à venir... kelly
    J'ai hate ! corac

    kiki974
    nouveau

    Nombre de messages : 2
    Localisation : Paris
    Points : 0
    Date d'inscription : 27/11/2005

    http://spaces.msn.com/members/kikidereunionisland/

    Revenir en haut Aller en bas

    les désirettes pas encore en essai Empty Re: les désirettes pas encore en essai

    Message  Nausicaä Lun 19 Déc - 2:01

    Salut, moi aussi je désir un enfant, pas tout de suite, bien trop de "problémes" pratiques pour l'instant, d'abord on a aucune situation mon compagnon et moi même, ensuite ca fait pas tout à fait 2 mois qu'on est ensemble, aprés mon compagnon ne se sent pas prés d'avoir un enfant avant ses 30 ans (il en a 26) et le plus gros probléme, il a l'hépatite B, je dois me faire vacciner mais ca va prendre un an complet pour avoir une vaccination rapide et efficace le plus rapidement possible.
    Nausicaä
    Nausicaä
    Habitué
    Habitué

    Nombre de messages : 292
    Localisation : Paris
    Points : 16
    Date d'inscription : 11/11/2005

    http://cosplay-world.kanak.fr/index.forum

    Revenir en haut Aller en bas

    les désirettes pas encore en essai Empty Re: les désirettes pas encore en essai

    Message  tira Lun 19 Déc - 2:22

    Salut les filles,

    Comme vous toutes, moi aussi je voudrais un enfant. Je sais que ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Ca fait 6 ans que je suis avec mon copain. Nous vivons ensemble depuis 3 ans. Tout se passe merveilleusement bien entre nous. C'est la même passion depuis le début. Nous sommes prêts tous les deux mais ce qui nous fraine c'est notre situation financière. Mon copain n'a que 30 ans et il est déjà pensionné suite à des problèmes au pouce. Il était facteur. Pour ma part, je travaillais à temps plein. Mais aussi suite à des problèmes de santé, j'ai dû arrêter de travailler. Pour couronner le tout, mon patron n'a pas attendu mon rétablissement complet et m'a licencié! Je me pose pas mal de questions sur l'avenir. nous aimerions un enfant mais financièrement on ne pourrait pas l'assumer. Si j'attends d'avoir une situation professionnel, je me vois mal dire à mon nouveau patron après quelques mois de travail que je prends un congé de maternité. De plus, j'ai choisi une direction professionnel pas évidente pour une future maman. Je suis agent de gardiennage. Je ne sais pas du tout quoi faire: Soit je profite que je suis libre pour élever un enfant et je pourrais me faire une situation professionnel plus tard ou je mets ce bébé entre parenthèse pour l'instant. J'aimerais apporter à cet enfant tout l'amour qu'il mérite et tout le confort possible. Mais il est vrai que je suis impatiente de serrer ce petit être dans mes bras! Que feriez-vous à ma place?

    Bisous à toutes
    tira
    tira
    Habitué
    Habitué

    Nombre de messages : 477
    Age : 42
    Localisation : Belgique
    Points : 0
    Date d'inscription : 14/11/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    les désirettes pas encore en essai Empty Re: les désirettes pas encore en essai

    Message  aurore Lun 19 Déc - 16:16

    ben moi à ta place,tira,je le ferais ce bb!
    évidemment ça doit être mûrement réfléchi,mais même avec de petits moyens,il est possible d'avoir un enfant!
    je me suis retrouvée sans emploi après la naissance de ma fille donc sans revenus,son papa est depuis 1 an en intérim après avoir été licencié
    je ne te cache pas que les fins de mois sont difficiles mais ma fille ne manque de rien!elle est même trop gâtée! lol!
    il faut faire quelques concessions et c'est tout
    si c'était à refaire,je le referais!
    aurore
    aurore
    gros parleur
    gros parleur

    Nombre de messages : 756
    Localisation : caen
    Points : 3
    Date d'inscription : 10/11/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    les désirettes pas encore en essai Empty Re: les désirettes pas encore en essai

    Message  tira Lun 19 Déc - 16:38

    Coucou Aurore,

    Merci pour ta réponse.

    Je viens d'en parler avec mon homme, il a lu ce que tu as écrit. Et bien lui m'a dit qu'il ne voulait prendre le risque de le faire maintenant. ouin
    C'est vrai que si nous avions un enfant, nous devrions déménager. L'appartement un peu petit. Je n'ai pas de pièce pour faire sa chambre. C'est vrai qu'on sent bien dans l'appartement. Mais j'ai tellement envie d'avoir ce bébé. Je respecte son choix même si c'est vrai que je suis très déçue. Avec un peu de patience, j'arriverais bien à le faire changer d'avis! MDR
    tira
    tira
    Habitué
    Habitué

    Nombre de messages : 477
    Age : 42
    Localisation : Belgique
    Points : 0
    Date d'inscription : 14/11/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    les désirettes pas encore en essai Empty Re: les désirettes pas encore en essai

    Message  aurore Lun 19 Déc - 17:11

    arf!!!ben si il est pas d'accord....
    travaille le au corps lol!

    tu verras,il changera d'avis!zhom était pas d'accord non plus au début!donc je lui ai dit "quand tu seras prêt,tu me le diras!"
    et bien quelques mois plus tard,c'est lui qui m'a demandé!

    quand à l'appart,j'étais bien aussi dans mon ancien,mais le nouveau est beaucoup mieux et plus grand!

    patience,ça viendra Wink
    aurore
    aurore
    gros parleur
    gros parleur

    Nombre de messages : 756
    Localisation : caen
    Points : 3
    Date d'inscription : 10/11/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    les désirettes pas encore en essai Empty Re: les désirettes pas encore en essai

    Message  tira Lun 19 Déc - 19:56

    rigole C'est clair que si je le travaille au corps, il fera tout ce que je lui demande! lol!
    Il finira bien par changer d'avis un jour! Ce serait bien qu'il se décide avant ma ménopause lol! lol! lol!
    tira
    tira
    Habitué
    Habitué

    Nombre de messages : 477
    Age : 42
    Localisation : Belgique
    Points : 0
    Date d'inscription : 14/11/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    les désirettes pas encore en essai Empty Re: les désirettes pas encore en essai

    Message  Cristaline Mar 20 Déc - 0:58

    disons que je suis aussi une ptite désirette, mais qu'on me laisse encore un bon 5-6 ans environs, j'ai 20 ans, je travaille pour avoir la chance de préparer mon avenir sur une bonne base monétaire, je suis aux études chez les adultes pour terminer mon secondaire 5(en France vous ne connaissez pas ce niveau, mais pour vous je ne connais pas Rolling Eyes )
    mais j'aimerais partager mon avis avec vous santa
    j'souhaiterais en avoir 2. On va commencer par un là, mais si j'en ai deux d'un coup, eh bah dis donc loll!
    et reste à savoir si ça va être avec mon amoureux de maintenant avec qui je mettrai au monde ces gosses, on sait jamais dans 5-6 ans, p-e qu'on ne sera plus ensemble,... ah jveux pas y penser! je suis bien avec mon chum là, c cequi compte, demain c demain.

    Mais quand je vois des ptits bout d'choux pas plus haut que 3 pommes, c tellement mimi que j'dis à mon chum "fais moi en un beaux comme lui bubulle ça m'donne toujours envie d'en avoir quand jles vois rire courrir partout et lacher des cris à travers les centres de shopping eden

    je ne me vois pas maman tout de suite, mais je sais que l'instinct maternel je l'aurai dès sa naissance et mon chum devrai s'y faire lollllllll
    corac
    Cristaline
    Cristaline
    Habitué
    Habitué

    Nombre de messages : 287
    Localisation : Québec (montréal)
    Points : 0
    Date d'inscription : 13/11/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    les désirettes pas encore en essai Empty Re: les désirettes pas encore en essai

    Message  Nausicaä Mer 12 Déc - 0:08

    Coucou c'est moi, voilà bientôt deux ans depuis mon premier message dans ce sujet...

    Des nouvelles.... bah je suis toujours au même point, pas d'évolution, 2 ans de vie commune avec mon compagnon mais pas d'enfant en préparation, le vaccin hépatite b est fait mais mon ami n'est pas assez mature pour qu'on puisse faire un enfant (déjà qu'on voudrait s'acheter une maison car notre appart est petit avec nos 2 chiens et qu'il envisage pourtant de lacher son boulot en CDI qu'il a ce moment)....

    Je commence déprimer là car plein de mes collégue de travail sont soient enceinte de quelques mois soit en congé parentale car la naissance est pour dans pas longtemps....
    J'envie surtout celles qui ont ainsi une famille et qui sont plus jeunes que moi... j'ai 26 ans, mon ami 28... mon horloge biologique tourne....
    Nausicaä
    Nausicaä
    Habitué
    Habitué

    Nombre de messages : 292
    Localisation : Paris
    Points : 16
    Date d'inscription : 11/11/2005

    http://cosplay-world.kanak.fr/index.forum

    Revenir en haut Aller en bas

    les désirettes pas encore en essai Empty Re: les désirettes pas encore en essai

    Message  GOKURAKU Ven 21 Déc - 12:37

    salut il te faut garder espoir on est passsé par des phases de difficultés nous aussi on a galere pendant 2 ans pour avoir un enfant , le projets maison qui nous posais plein de soucis etc mais au final quand tu y arrivera tu verra tu appreciera 100 fois plus !! patience Laughing
    GOKURAKU
    GOKURAKU
    ADMIN GOKURAKU-WORLD
    ADMIN GOKURAKU-WORLD

    Nombre de messages : 1551
    Points : 158
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    les désirettes pas encore en essai Empty Re: les désirettes pas encore en essai

    Message  Nausicaä Mar 25 Déc - 23:44

    merci clown
    Nausicaä
    Nausicaä
    Habitué
    Habitué

    Nombre de messages : 292
    Localisation : Paris
    Points : 16
    Date d'inscription : 11/11/2005

    http://cosplay-world.kanak.fr/index.forum

    Revenir en haut Aller en bas

    les désirettes pas encore en essai Empty Re: les désirettes pas encore en essai

    Message  Doudie Dim 26 Avr - 14:56

    Alors la miss du coup que vous allez vous marier vous en etes ou niveau bébé?

    Ici nous avons donc eu notre premiere et la nous tentons de faire le deuxieme

    et pourtant dieu sait que j ai bien eu du mal a convaincre gokuraku Wink
    mais bon on est parti ca yé!
    Doudie
    Doudie
    Habitué
    Habitué

    Nombre de messages : 391
    Age : 41
    Points : 10
    Date d'inscription : 09/11/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    les désirettes pas encore en essai Empty Re: les désirettes pas encore en essai

    Message  Nausicaä Lun 27 Avr - 21:06

    les choses commencent à bouger, la date du mariage est fixé, c'est pour le 3 avril 2010, et mon chéri est prêt aussi à réfléchir pour qu'ensuite on songe à avoir un enfant.

    je dois dire que ça m'obsède depuis quelques semaines car je vois plein de femmes enceinte autour de moi et toutes mes collègues de boulot sont mère (sauf une...)
    Nausicaä
    Nausicaä
    Habitué
    Habitué

    Nombre de messages : 292
    Localisation : Paris
    Points : 16
    Date d'inscription : 11/11/2005

    http://cosplay-world.kanak.fr/index.forum

    Revenir en haut Aller en bas

    les désirettes pas encore en essai Empty Re: les désirettes pas encore en essai

    Message  aurore Mer 13 Mai - 0:24

    courage Nausicaa!!
    il va bien finir par se décider ton chéri

    moi j'ai eu le deuxième,un petit garçon
    j'ai le couple,j'ai beaucoup de chance
    aurore
    aurore
    gros parleur
    gros parleur

    Nombre de messages : 756
    Localisation : caen
    Points : 3
    Date d'inscription : 10/11/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    les désirettes pas encore en essai Empty Re: les désirettes pas encore en essai

    Message  Doudie Jeu 14 Mai - 21:57

    OUais et ce qu Aurore te dis pas c est que son fils est au moins aussi beau que sa fille

    cartonnes


    sinon Nausicaa
    je te souhaite du courage en attendant que les choses se débloquent
    au moins vous aurez profité de vous avant de vous lancer dans l aventure bébé
    car meme quand on se connait bien faut une période d adaptation donc c est pas plus mal que vous ayez pris le temps

    et pour le mariage si tu veux on peu ouvrir un post pour les préparatifs comme ca tu nous dis ou tu en es et aussi tu nous met des photos !!!!

    parfait
    Doudie
    Doudie
    Habitué
    Habitué

    Nombre de messages : 391
    Age : 41
    Points : 10
    Date d'inscription : 09/11/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    les désirettes pas encore en essai Empty Re: les désirettes pas encore en essai

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser