ANIME-COLLECT le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Chroniques de la guerre de Lodoss
    da vinci code EmptyMer 16 Nov - 6:48 par oceane1993

    » full metal alchemist
    da vinci code EmptyMar 18 Oct - 8:34 par oceane1993

    » One piece
    da vinci code EmptyMer 21 Sep - 8:44 par oceane1993

    » video ai girl
    da vinci code EmptyVen 10 Juin - 13:08 par masteranime

    » collection de cd audio d'animation
    da vinci code EmptyVen 10 Juin - 13:06 par masteranime

    » Espace privé pour la couzouls Team ^^
    da vinci code EmptyLun 23 Nov - 20:47 par Captain EO

    » Les anti-fan de mickael jackson
    da vinci code EmptyDim 16 Aoû - 14:50 par marionjack

    » adieu MJ
    da vinci code EmptyDim 16 Aoû - 14:20 par marionjack

    » re: xav
    da vinci code EmptySam 15 Aoû - 14:55 par GOKURAKU

    Partenaires
    forum gratuit
    Tchat Blablaland
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    da vinci code

    3 participants

    Aller en bas

    da vinci code Empty da vinci code

    Message  El Tsu-tsu Mar 23 Mai - 11:36

    moi j ai bien aime, j avais lu le bouquin, mais snegoroutschka a pas trop aime
    El Tsu-tsu
    El Tsu-tsu
    champion
    champion

    Nombre de messages : 2902
    Localisation : Montpellier
    Points : 0
    Date d'inscription : 11/11/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    da vinci code Empty Re: da vinci code

    Message  sniégour Mar 23 Mai - 20:19

    laisse tomber, je ne rentrerai pas dans la polémique puisque c'est ce que tu attends...
    faut pas me prendre pour une blonde tous les jours non plus...

    sniégour
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    da vinci code Empty Re: da vinci code

    Message  xav Mar 23 Mai - 21:16

    elle avait dis 3 ou 4 jours......
    xav
    xav
    Trés gros parleur
    Trés gros parleur

    Nombre de messages : 1875
    Age : 40
    Localisation : ...
    Points : 3
    Date d'inscription : 12/01/2006

    Revenir en haut Aller en bas

    da vinci code Empty Re: da vinci code

    Message  El Tsu-tsu Lun 29 Mai - 16:57

    faut pas la prendre pour une blonde tous les 3 ou 4 jours?
    El Tsu-tsu
    El Tsu-tsu
    champion
    champion

    Nombre de messages : 2902
    Localisation : Montpellier
    Points : 0
    Date d'inscription : 11/11/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    da vinci code Empty Re: da vinci code

    Message  sniégour Mer 31 Mai - 0:58

    n'empêche que c'est quand même moi qui avais raison, même si je n'ai pas suivi de cours de linguistique...
    d'ailleurs faut que tu m'explique: si on ne peut parler de quelque chose ou faire quelque chose que si on a suivi des cours spécifiquement sur cette même chose (exemple: parler de l'origine d'un mot sans avoir suivi de cours sur l'étymologie et la linguistique,... sacrilège), ça doit aussi compter pour les forums non??? est ce que tu as le droit de venir parler sur un forum sans avoir suivi de cours d'informatique et sans avoir dépassé le secondaire (bin oui, sinon ton niveau de grammaire n'est pas assez élevé), etc?? et si tu n'as pas suivi de cours de comptabilité, est ce que tu as le droit de gérer ton compte en banque, ou est ce qu'il faut que tu fasses toute confiance à ton banquier (ouai, c'est ça ouai...) voire être sous curatelle puisque tu ne peux évidemment pas comprendre??? et si (et là ça va t'intéresser) tu n'as pas suivi de cours d'éducation sexuelle, ça veut dire que tu n'auras jamais le droit de passer à l'acte????
    merde et si t'as pas eu de cours pour apprendre à pisser debout, tu fais comment?? tu pisses assis toute ta vie???ou tu te retiens carrément et tu pisses jamais?? plutôt emmerdant pour vous ça...

    sniégour
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    da vinci code Empty Re: da vinci code

    Message  Kaa04 Mer 31 Mai - 1:37

    Non on est libre on fait ce qui nous plait! Mais j'ai aps tout suivi c'est quoi le rapport avec le Da Vinci Code? Expliquez moi svp! :)
    Kaa04
    Kaa04
    champion
    champion

    Nombre de messages : 2824
    Localisation : Casteljaloux
    Points : 4
    Date d'inscription : 11/11/2005

    http://peppers.propagande.org/ck-online/

    Revenir en haut Aller en bas

    da vinci code Empty Re: da vinci code

    Message  sniégour Mer 31 Mai - 15:51

    c'est un peu long mais disons pour résumé, que je me suis faite incendier parce que j'ai eu le malheur de parler de l'origine du mot saint graal, sans avoir suivi de cours de linguistique... Alors que 2 guignols (ils se reconnaîtront),qui eux avaient suivi des cours, prétendaient savoir que saint graal vient de sangréal :arrow: sang royal(thème repris dans le film). Ce qui est, je le rapelle une fois de plus, UNE SIMPLE THEORIE. Cela n'exclut donc pas d'autres théories, sauf apparement pour les gens qui ont suivi des cours de linguistique et de je sais plus trop quoi; cours dans lesquels on leur apprend (il faut le croire) à être fermé à toute autre théorie.
    grim
    merde, et dire qu'à une époque on butait des mecs parce qu'ils osaient prétendre que la terre était ronde alors que tout le monde aprenait l'inverse, j'espère que vous ne comptez pas me lapider quand même!!!
    pale pale

    sinon, y'a que moi, qui trouve bizarre que dans ce film toutes les énigmes soient en anglais; p'tain ils sont trop fort ces ricains,... même à l'époque leur culture avait grave empiété sur le monde; vous croyez qu'ils buvaient déjà du coca au 17e??
    et la mort de saunière au début du film: vous trouvez normal vous, que après avoir fait baisser les grilles (en soulevant un tableau dans le musée) pour échapper à son agresseur (il se fait quand même tirer dessus), il arrive à se balader dans tout le louvre en laissant des petits messages codés partout, tout ça en agonisant, pour finalement retourner crever à l'endroit de base après avoir fait un joli ptt dessin par terre... euh, les grilles vous les aviez déjà oublié?? non parce que le mec je me demande comment il a fait pour soulever les grilles, taper un sprint de fou avant que les flics n'arrivent (bin oui l'alarme s'est déclenchée en soulevant le tableau), éviter les gardes dans le musée, laisser des petits messages un peu partout, et presque pas de sang par terre(ou alors il a aussi eu le temps de nettoyer, non?), et revenir toujours en sprintant (il a du battre tout les records, c'est pas possible!!), rebaisser la grille, laisser un dernier message au sol écrit avec son sang, et finir par crever (enfin...c'est pas trop tôt) à moitié à poil par terre... et tout ça en agonisant...
    ouahh!!!!! j'ai qu'une chose à dire respect
    qui aurait pu dire que le conservateur du louvre faisait parti du prieuré de sion et était en même temps un super héros???? parce qu'autrement je vois pas comment il a pu faire....

    bref franchement je crois que ce qu'il ne faut absolument pas perdre de vue en allant voir ce film, c'est que c'est une fiction, pas une théorie (vaseuse...) sur le christ et sa descendance. Sinon, c'est fou-rire ou prise de tête garanti... dan brown a pris un sujet controversé (la religion), il a fait du blé dessus et voilà... alors à quand un film sur "le king est toujours en vie", ça aussi ça devrait faire parler...

    sniégour
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    da vinci code Empty Re: da vinci code

    Message  xav Mer 31 Mai - 19:30

    euh, il y en a qu'un qui pourra se reconnaitre puisque l'autre n'a pas le net
    xav
    xav
    Trés gros parleur
    Trés gros parleur

    Nombre de messages : 1875
    Age : 40
    Localisation : ...
    Points : 3
    Date d'inscription : 12/01/2006

    Revenir en haut Aller en bas

    da vinci code Empty Re: da vinci code

    Message  El Tsu-tsu Lun 5 Juin - 11:29

    le plus drole reste comment sniégourotchka peut se mettre a bouder, avec les bras croises et la tete en avant, comme on peut se l imaginer, dans son coin pendant un quart d heure parce qu elle a l impression qu on la prend pour une conne alors qu on l a jamais prise pour une conne
    El Tsu-tsu
    El Tsu-tsu
    champion
    champion

    Nombre de messages : 2902
    Localisation : Montpellier
    Points : 0
    Date d'inscription : 11/11/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    da vinci code Empty Re: da vinci code

    Message  sniégour Ven 23 Juin - 0:43

    ouah!! t'as quand même une drôle de notion du temps toi !! un quart d'heure tu dis?? bin t'as du rouler vraiment lentement alors parceque dans mon souvenir il faut pas un quart d'heure pour revenir du ciné. et puis jpense quand étant restée un quart d'heure avec la tête en avant (menton relevé je présume...) et les bras croisés, j'aurai du choper une crampe à force...
    enfin tu me diras, j'ai pas fait d'étude de médecine, alors comment savoir...
    Suspect Suspect Suspect Suspect

    sniégour
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    da vinci code Empty Re: da vinci code

    Message  El Tsu-tsu Sam 1 Juil - 13:31

    hi hi
    El Tsu-tsu
    El Tsu-tsu
    champion
    champion

    Nombre de messages : 2902
    Localisation : Montpellier
    Points : 0
    Date d'inscription : 11/11/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    da vinci code Empty Re: da vinci code

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser