ANIME-COLLECT le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Chroniques de la guerre de Lodoss
votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? EmptyMer 16 Nov - 6:48 par oceane1993

» full metal alchemist
votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? EmptyMar 18 Oct - 8:34 par oceane1993

» One piece
votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? EmptyMer 21 Sep - 8:44 par oceane1993

» video ai girl
votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? EmptyVen 10 Juin - 13:08 par masteranime

» collection de cd audio d'animation
votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? EmptyVen 10 Juin - 13:06 par masteranime

» Espace privé pour la couzouls Team ^^
votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? EmptyLun 23 Nov - 20:47 par Captain EO

» Les anti-fan de mickael jackson
votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? EmptyDim 16 Aoû - 14:50 par marionjack

» adieu MJ
votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? EmptyDim 16 Aoû - 14:20 par marionjack

» re: xav
votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? EmptySam 15 Aoû - 14:55 par GOKURAKU

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non?

3 participants

Aller en bas

votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? Empty votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non?

Message  Cristaline Jeu 19 Jan - 6:00

ptite question comme ça, que vous soeyz un homme ou une femme, si vous remontez à votre toute première fois, étais-ce le nirvana ou le cafard total? avis à ceux qui veulent y répondre.

pour ma part j'ai regretté, mais je n'ai jamais été voilée par contre, toujours protégée(condom) mais l'affaire c'est que mon ex voulais se faire (pour lui seul) une "ptite vite", ce côté égoiste que je déteste! il se faisais aller d'avant en arrière assez vite, et je n'éprouvais peu ou pas de plaisir, bref ça m'a décu! il n'y avais pas de tendresse, si je fais l'amour c'est avec tendresse et plaisir(surtout lui en donner), mais mon ex lui c'étais pour le cul le cul rien que le Q!... ça me donnais un apperçu de comment il n'étais pas pour moi, je l'ai réalisé bcp plus tard, même à st'heure.

alors si vous le voulez bien, la parole est à vous geek
Cristaline
Cristaline
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 287
Localisation : Québec (montréal)
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? Empty Re: votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non?

Message  El Tsu-tsu Jeu 19 Jan - 9:20

moi aussi, tres moyen, trop tendu si j ose dire. Mais bon je regrette pas, faut bien passer par la. Autre truc moyen: j ai completement oublie comment elle s appelait.
El Tsu-tsu
El Tsu-tsu
champion
champion

Nombre de messages : 2902
Localisation : Montpellier
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? Empty Re: votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non?

Message  Cristaline Ven 20 Jan - 1:19

lollll
tu sait que tu es dans notre territoire, mais bon jpeut pas te blâmer j,ai fait de même moi aussi Laughing pas grave t gentil toi au moins
tu ne te souvient plus de son nom, c la meilleure rigole
Cristaline
Cristaline
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 287
Localisation : Québec (montréal)
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? Empty Re: votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non?

Message  tira Ven 20 Jan - 1:23

Ma première fois a été une très mauvaise expérience. C'est la seule chose que je regretterais toute ma vie! 10 min top chrono! J'étais jeune et c'était le premier mec avec qui je sortais. Ca faisait 4 mois que nous sortions ensemble. Je ne voulais pas le faire, je ne me sentais pas prête. Mais il a insister encore et encore. Et pour être tranquille, j'ai accepté! Très grosse erreur mais je m'en suis appercue beaucoup trop tard. Evidement, ça s'est mal passé pour moi. Lui était satisfait! Un gros nul! J'ai rien senti tellement ça a été rapide. Bien sûr, j'avais rêvé mieux pour ma première fois. Malheureusement, je ne peux plus revenir en arrière et je dois vivre avec. Je préfère oublier! C'était trop nul!
tira
tira
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? Empty Re: votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non?

Message  Cristaline Ven 20 Jan - 1:31

tira a écrit:Ma première fois a été une très mauvaise expérience. C'est la seule chose que je regretterais toute ma vie! 10 min top chrono! J'étais jeune et c'était le premier mec avec qui je sortais. Ca faisait 4 mois que nous sortions ensemble. Je ne voulais pas le faire, je ne me sentais pas prête. Mais il a insister encore et encore. Et pour être tranquille, j'ai accepté! Très grosse erreur mais je m'en suis appercue beaucoup trop tard. Evidement, ça s'est mal passé pour moi. Lui était satisfait! Un gros nul! J'ai rien senti tellement ça a été rapide. Bien sûr, j'avais rêvé mieux pour ma première fois. Malheureusement, je ne peux plus revenir en arrière et je dois vivre avec. Je préfère oublier! C'était trop nul!
pourrais-je compatiser avec toi? Crying or Very sad Crying or Very sad
je trouve ça frustrant de constater que bin des gars se servent de nous comme poupée gonflable! comme des objets de jouissance pour ensuite nous balancer comme des sacs d'ordures dans un coin de mur! ça a ressemblé un peu à ce que j'ai vécu moi aussi, il voulais s'essayer, subtilement insister, mais je ne me demandais pas si j'étais prête ou non, c seulement bcp plus tard que jmen suis rendu compte et que je regrette que mon expérience ne me soit pas satisfaisante.
on aurais beau leur demander pourquoi vous voulez faire l'amour avec une fille, ça ne changerais rien, c'est trop facile de renier la vérité.(je ne veux pas parler pour touts les gars).
Cristaline
Cristaline
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 287
Localisation : Québec (montréal)
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? Empty Re: votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non?

Message  tira Ven 20 Jan - 1:52

Ben moi il ne m'a pas balancé, c'est moi qui l'ai plaqué après 8 mois de relation! lol! En plus, à cause de lui, c'était des querelles permanentes avec ma mère. Elle ne le supportait pas.
En plus mon copain actuel le connait. il habitait près de chez lui. Et quand mon copain lui a dit qu'on sortait ensemble, l'autre imbécile lui a répondu qu'il avait raison de sortir avec moi parce que j'étais bonne au pieu! J'étais vraiment dégoutée!!! Je l'aurais eu en face de moi, je lui explosais la tête!
Maintenant quand j'entends que quelqu'un parle de lui, je ne me gêne pas pour dire que c'est le pire coup de la terre lol!
Il apprendra que la vengeance est un plat qui se mange froid! Et pas de chance pour lui, pour ce genre de chose, je suis très rancunière!!!
Alors que je m'entends très bien avec mes ex, c'est le seul avec qui je ne parle plus! Il est vraiment trop con! Et ce n'est pas une grande perte!
tira
tira
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? Empty Re: votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non?

Message  Cristaline Ven 20 Jan - 2:02

tira a écrit:Ben moi il ne m'a pas balancé, c'est moi qui l'ai plaqué après 8 mois de relation! lol! En plus, à cause de lui, c'était des querelles permanentes avec ma mère. Elle ne le supportait pas.
En plus mon copain actuel le connait. il habitait près de chez lui. Et quand mon copain lui a dit qu'on sortait ensemble, l'autre imbécile lui a répondu qu'il avait raison de sortir avec moi parce que j'étais bonne au pieu! J'étais vraiment dégoutée!!! Je l'aurais eu en face de moi, je lui explosais la tête!
Maintenant quand j'entends que quelqu'un parle de lui, je ne me gêne pas pour dire que c'est le pire coup de la terre lol!
Il apprendra que la vengeance est un plat qui se mange froid! Et pas de chance pour lui, pour ce genre de chose, je suis très rancunière!!!
Alors que je m'entends très bien avec mes ex, c'est le seul avec qui je ne parle plus! Il est vraiment trop con! Et ce n'est pas une grande perte!
je te comprend trop! pour ce que tu est tu mérite bin mieux, lui c un jaloux obsédé du sexe(de la manière que t'en parle)
Cristaline
Cristaline
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 287
Localisation : Québec (montréal)
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? Empty Re: votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non?

Message  tira Ven 20 Jan - 2:18

Disons que c'est un petit ventard qui croit être un bon coup alors qu'il est nul!
Il était un peu obcédé mais bon comme la plupart des mecs! On va pas lui en vouloir pour ça. Ce qui me dérange c'est qu'il l'a chanté sur tous les toits. Si il avait eu un peu de respet pour moi, il ne l'aurait pas fait. De toute façon, je me fous de ce qu'il a raconté. Je sais ce que je suis et ce que je vaux. Du moins maintenant, je m'en fous! Parce que c'est vrai qu'à l'époque, je l'ai très mal pris.
Heureusement j'ai trouvé bien mieux que lui. Et je sais que mon homme me respecte pour ce que je suis.
tira
tira
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? Empty Re: votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non?

Message  Cristaline Sam 21 Jan - 0:31

je suis fière et contente pour toi Wink
Cristaline
Cristaline
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 287
Localisation : Québec (montréal)
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? Empty Re: votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non?

Message  tira Sam 21 Jan - 2:00

Merciiii Wink
Cristaline, je te souhaite vraiment de vivre le même bonheur que moi.
Bisous
tira
tira
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? Empty Re: votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non?

Message  Cristaline Dim 26 Mar - 1:02

je m'éloigne un peu du sujet du top, mentionner seulement que je suis une fille super jalouse, j'angoisse, je ne suis pas méchante, seulement que ça me fait mal, je suis malade de mon chum pis je crois que j'en fais plus que lui.
j'ai les nerfs très sensible, je sais que si je devient trop jalouse que je vais le perdre, mais si j'ai trop confiance ça me rend aveugle et naive et ça m'fais peur. ce n'est peut-être que moi qui amplifie les situations et qui se fait des idées, mais quand je regarde d,autres couples qui se laissent de peu importe la manière qu'ils se laissent, ça me fait mal pour le gars ou la fille et je ne me souhaite jamais que ça nous arrive.. je tient extrêmement à mon chum que jme sent possessive.pourtant je ne veux que son bonheur, le rendre heureux, qu'il se sente libre de ce qu'il veut, on s'étais déjà laissé à deux reprise, mais après chaques de ces semaines on finissais par reprendre, j'ai juste pas envie que ça devienne répétitif :evil: je lui écrit une lettre pour que ce soit plus facile de lui dire ce que je ressent, sauf qu'il ne démontre aucune émotion quand je lui parle de mes sentiments ou de ce qui ne vas pas entre nous et jpense que ça ne l'intéresse pas.
Cristaline
Cristaline
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 287
Localisation : Québec (montréal)
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? Empty Re: votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non?

Message  Cristaline Dim 26 Mar - 1:24

et non je n'ai pas vécu le sexe encore avec! je pense sérieusement l'innitier tranquillement pour qu'il ne manque de rien du plaisir sexuel car après une première il ne voudra plus s,en passer mais sans le manipuler, l'amadouer genre... je ne sais pas! je sais qu'il en a envie, mais ce n,est pas l,endroit ni le moment... souvent c à cause qu'il tient au respect de sa famille, qu'il est sous leurs toît, et qu'il a une soeur de 14 ans et qu'il ne veux pas lui donner le mauvais exemple.. je sais ça fait fou, mais c,est réellement vrai! ils n'ont pas la même religion que moi.. je veux parraître le mieux possible au yeux de sa famille, j'aime josé car je sais que d'un côté on a des choses en commun et qu'on s'intéresse l'un à l'autre, avec des difficultées, mais ça c'est tout le monde! faut juste savoir remédier aux situations problématiques ensemble! je voudrais respecter sa religion, sauf que la religion fait chier.. scusez pour les pratiquants, catho, mais je trouve que la religion en fait trop!! j'm'empêcherais jamais de faire l'amour avant le mariage et à cause de la religion que je pratique! et je ne vois pas ce qui a de mal à se faire plaisir!

de dire:par respect chez mes parents... je trouve ça absurde.. je ne veux rien détruire dans sa famille, mais enfin... censured tant mieux si chez moi c moins sévère!

c'est le prix que je dois payer pour rester avec lui.. je me suis attaché à lui et je trouverais ça trop dur de m,en séparer vous comprennez...
seulement, il est bien attaché à sa famille, presque je crois que ça va l'empêcher d'avoir confiance en lui pour encore plusieurs années, il ne se sent pas prêt à partir de chez lui, à 21 ans c'est pas un gros problème, sauf qu'il n,attende pas à 30 ans pour partir de chez lui! il manque de confiance, partout ou presque où ils vont, il est toujours avec ses parents, ses frères, sa soeur... moi je voyage en bus, ça m'écoeure de toujours avoir des chaperons après nous autre pour nous surveiller Mad Mad Mad

j'aime être en intimité avec lui en seul à seul dans un endroit isolé, mais il craint que ses parents se posent toujours des questions, ça casse tout Crying or Very sad
Cristaline
Cristaline
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 287
Localisation : Québec (montréal)
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non? Empty Re: votre première fois(si c'est le cas,) regrettez vous ou non?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser