ANIME-COLLECT le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
» Chroniques de la guerre de Lodoss
sondage quel est le meilleur acteur? EmptyMer 16 Nov - 6:48 par oceane1993

» full metal alchemist
sondage quel est le meilleur acteur? EmptyMar 18 Oct - 8:34 par oceane1993

» One piece
sondage quel est le meilleur acteur? EmptyMer 21 Sep - 8:44 par oceane1993

» video ai girl
sondage quel est le meilleur acteur? EmptyVen 10 Juin - 13:08 par masteranime

» collection de cd audio d'animation
sondage quel est le meilleur acteur? EmptyVen 10 Juin - 13:06 par masteranime

» Espace privé pour la couzouls Team ^^
sondage quel est le meilleur acteur? EmptyLun 23 Nov - 20:47 par Captain EO

» Les anti-fan de mickael jackson
sondage quel est le meilleur acteur? EmptyDim 16 Aoû - 14:50 par marionjack

» adieu MJ
sondage quel est le meilleur acteur? EmptyDim 16 Aoû - 14:20 par marionjack

» re: xav
sondage quel est le meilleur acteur? EmptySam 15 Aoû - 14:55 par GOKURAKU

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

sondage quel est le meilleur acteur?

+8
Captain EO
tira
mariane
dellillah
aurore
El Tsu-tsu
loula
GOKURAKU
12 participants

Aller en bas

le meilleur acteur pour vous ??

sondage quel est le meilleur acteur? I_vote_lcap6%sondage quel est le meilleur acteur? I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
sondage quel est le meilleur acteur? I_vote_lcap31%sondage quel est le meilleur acteur? I_vote_rcap 31% 
[ 5 ]
sondage quel est le meilleur acteur? I_vote_lcap19%sondage quel est le meilleur acteur? I_vote_rcap 19% 
[ 3 ]
sondage quel est le meilleur acteur? I_vote_lcap0%sondage quel est le meilleur acteur? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sondage quel est le meilleur acteur? I_vote_lcap19%sondage quel est le meilleur acteur? I_vote_rcap 19% 
[ 3 ]
sondage quel est le meilleur acteur? I_vote_lcap0%sondage quel est le meilleur acteur? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sondage quel est le meilleur acteur? I_vote_lcap0%sondage quel est le meilleur acteur? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sondage quel est le meilleur acteur? I_vote_lcap6%sondage quel est le meilleur acteur? I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
sondage quel est le meilleur acteur? I_vote_lcap19%sondage quel est le meilleur acteur? I_vote_rcap 19% 
[ 3 ]
sondage quel est le meilleur acteur? I_vote_lcap0%sondage quel est le meilleur acteur? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

sondage quel est le meilleur acteur? Empty sondage quel est le meilleur acteur?

Message  GOKURAKU Ven 18 Nov - 23:45

voila dites nous la raison de votre choix aussi merci Wink
se sondages juge pas le physique, mais les performances d' acteur bien sur tout les acteurs ont de tres bon film ^^
votez! bounce
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  loula Sam 19 Nov - 0:42

le grand jack... il incarne toujours des personnages enigmatiques et singuliers qu'il interprete a merveille! il est fou, bluffant, talentueux et terriblement charismatique!!! bref, je l'adore! cheers
loula
loula
gros parleur
gros parleur

Nombre de messages : 811
Localisation : juste derriere toi...BOUH!!!
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  El Tsu-tsu Sam 19 Nov - 7:18

J adore ce genre de questions. Le probleme de Clint Eastwood, Bruce Willis, Harrison Ford, Kevin Costner, Mel Gibson et meme un peu (mais moins) Morgan Freeman, c est qu ils se cantonnent dans les memes roles de heros. Je ne veux pas parler de Leonardo di Carpaccio (meme si j aime le jambon) qui n a aucun talent d acteur, ni de Jim Carrey: The Mask etait genial, mais c est tout.
J ai fait tres tot 6 ans de theatre, j en garde un cote tres critique sur la facon de jouer. Il reste Al Pacino et Jack Nicholson. Un instant j ai ete tente de voter pour le premier, car ses roles sont plus diversifies, entre le Parrain et l Avocat du Diable. Mais Jack Nicholson reste l acteur le plus charismatique, le plus fort en emotion des deux. C est un peu le combat du Parrain contre "Vol au dessus d un nid de coucous". Et le parrain est pour moi moins intelligent que l autre film. Jack Nicholson a une force, une violence, que je ne connais chez aucun autre acteur.

Par contre, il manque un acteur dans ta liste, Gokuraku: Sean Connery...
El Tsu-tsu
El Tsu-tsu
champion
champion

Nombre de messages : 2902
Localisation : Montpellier
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  aurore Dim 20 Nov - 0:18

j'aime beaucoup Jim Carrey.Il est super marrant avec ses mimiques!je passe un bon moment en regardant ses films
aurore
aurore
gros parleur
gros parleur

Nombre de messages : 756
Localisation : caen
Points : 3
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  GOKURAKU Dim 20 Nov - 0:30

El Tsu-tsu a écrit:J adore ce genre de questions. Le probleme de Clint Eastwood, Bruce Willis, Harrison Ford, Kevin Costner, Mel Gibson et meme un peu (mais moins) Morgan Freeman, c est qu ils se cantonnent dans les memes roles de heros. Je ne veux pas parler de Leonardo di Carpaccio (meme si j aime le jambon) qui n a aucun talent d acteur, ni de Jim Carrey: The Mask etait genial, mais c est tout.
J ai fait tres tot 6 ans de theatre, j en garde un cote tres critique sur la facon de jouer. Il reste Al Pacino et Jack Nicholson. Un instant j ai ete tente de voter pour le premier, car ses roles sont plus diversifies, entre le Parrain et l Avocat du Diable. Mais Jack Nicholson reste l acteur le plus charismatique, le plus fort en emotion des deux. C est un peu le combat du Parrain contre "Vol au dessus d un nid de coucous". Et le parrain est pour moi moins intelligent que l autre film. Jack Nicholson a une force, une violence, que je ne connais chez aucun autre acteur.

Par contre, il manque un acteur dans ta liste, Gokuraku: Sean Connery...

d caprio aucun tallent? alors la ca se voit que tu n y connais pas grand chose en acteur, je suis desole mais moi je naime pas leonardo mais lui a un tres grand talent d acteur regarde aviator tu comprendra un peu ^^ Wink
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  El Tsu-tsu Dim 20 Nov - 1:25

j avoue, depuis que j ai du voir quelques films avec lui, j evite tous les autres. Si l occase se presente, je regarderai Aviator... et je te dirai ce que j en pense.
Une copine vient de me passer un film cense etre bon avec Jim Carrey, je vais voir si je dois changer d opinion avec Eternal Sunshine of the Spotless Mind...
(si si j essaie des fois de me remettre en cause)
El Tsu-tsu
El Tsu-tsu
champion
champion

Nombre de messages : 2902
Localisation : Montpellier
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  GOKURAKU Dim 20 Nov - 2:00

king c ets quoi le film de jim carrey?
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  El Tsu-tsu Dim 20 Nov - 2:09

je viens de chercher sur internet, il a le meme titre en francais.
El Tsu-tsu
El Tsu-tsu
champion
champion

Nombre de messages : 2902
Localisation : Montpellier
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  GOKURAKU Dim 20 Nov - 2:24

tien bizzare je connais pasc ets curieux ca blablelbla
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  dellillah Lun 21 Nov - 14:31

j'ai fini par voter jim carrey, jarrive pas à l'oublier dans the truman show
il y a jack bien sur et motgan freeman
léonardo il c amélioré je dirais
mé ce sondahe oublie sean connery et ton hanks
dellillah
dellillah
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 163
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  GOKURAKU Lun 21 Nov - 14:58

oui c est vrai mais on ne pouvais pas mettre d option de sondage en plus c est limité
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  dellillah Mar 22 Nov - 0:18

Gokuraku-world a écrit:oui c est vrai mais on ne pouvais pas mettre d option de sondage en plus c est limité

oki, c dommage
dellillah
dellillah
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 163
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  El Tsu-tsu Mar 22 Nov - 2:23

hier j ai vu la route de la perdition avec Tom Hanks: bof. Et les gangs de New York: Carpaccio est aussi nul que d habitude. Il faut pas confondre un role sur mesure et un bon don d acteur. Desole Goku, pour moi c est un point en moins pour Carpaccio. Wink
El Tsu-tsu
El Tsu-tsu
champion
champion

Nombre de messages : 2902
Localisation : Montpellier
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  dellillah Mar 22 Nov - 20:45

il y a truc que g remarqué c que dans les 2 topic sur les acteurs, et bien il y a pas un seul français
dellillah
dellillah
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 163
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  mariane Mer 23 Nov - 0:41

moi j'ai voté bruce... aprés avoir démarrer dans "clair de lune" où il faisait preuve d'un humour certain... je trouve son parcours + qu'honnorable dans ses performances... sans oublier de dire qu'il est plutôt pas mal ce qui ne gâche rien!!! skuzez moi... mais je n'ai pas pu m'en empêcher!!! haha
mariane
mariane
nouveau

Nombre de messages : 4
Localisation : bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  tira Mer 23 Nov - 0:51

Salut

Moi aussi j'ai voté Bruce, il est top ce mec. Je voulais voté pour un autre mais je pouvais pas en choisir deux. Mon deuxième choix est sans aucun doute Mel Gibson, il est trop chou. C'est deux mecs là, je les trouve trop sexy! Ils sont canons!!
En tant qu'acteur, je trouve qu'ils assurent grave.
tira
tira
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  loula Mer 23 Nov - 8:04

au fait... il me semble qu'on a des acteurs en france aussi, non?!! Rolling Eyes
loula
loula
gros parleur
gros parleur

Nombre de messages : 811
Localisation : juste derriere toi...BOUH!!!
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  Invité Mer 21 Déc - 21:47

Sans hésiter: Mel Gibson.
Rien que pour Braveheart, il reçoit ma voie

El Tsu-tsu:
je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il fait partie des acteurs qui font tuojours les mêmes rôles.
Car comparer Braveheart, L'arme Fatale (1 à 4), La Rançon, Payback ou Mad Max pour ne citer qu'eux, n'est pas très judicieux.
M'enfin chacun ses opinions...

Sinon, tout à fait d'accord pour dire que l'absence de sire Connery est intolérable !!! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  Captain EO Mer 21 Déc - 22:42

Mon préfèrer n'est pas là?

Captain EO
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 143
Points : 3
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  tira Jeu 22 Déc - 4:17

C'est qui ton préféré?
tira
tira
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  Seth Mer 11 Jan - 19:04

j'ai voté pour le très talentueux Al pacino...je trouve que c'est un acteur...trop fort qui a incarné beaucoup de role....
à coté de ça je trouve que jim carrey est l'un des meilleur acteurs comique...je trouve!
Seth
Seth
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 86
Localisation : quelque part entre l'enfer et le paradis...ce n'est pas la terre ...ce doit être un de mes rêves....
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Bruce Willis quel homme!!!

Message  bisounours Ven 3 Mar - 22:24

j'ai voter pour Bruce Willis car il incarne l'anti heros de base: dans ses films, il n'a jamais demander a etre là, s'en prend plein la gueule tout le long et en sort toujours en sang! un de ses film que j'adore: le cinquième élément.


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 19:33, édité 1 fois
bisounours
bisounours
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 21
Localisation : où me porte le vent
Points : 0
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  le corbeau blanc Sam 4 Mar - 15:35

moi je vote al pacino c est un acteur génial et il l as prouvé dans ce film culte l associé du diable il joue son role a la perfection et est tellement bleufant dans ce film qu il fait passer keannu reaves pour rien
le corbeau blanc
le corbeau blanc
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 85
Localisation : dans un aquarium en train de travailler
Points : 0
Date d'inscription : 03/03/2006

http://lecorbeaublan.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  da real 2t Dim 16 Avr - 19:53

j ai vote pour pacino qui a toujours autant de charisme, sinon j aime bcp brad pitt qui est capable d interpreter des roles tres varies
da real 2t
da real 2t
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage quel est le meilleur acteur? Empty Re: sondage quel est le meilleur acteur?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser