ANIME-COLLECT le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Chroniques de la guerre de Lodoss
elles sont toutes enceintes autour de moi EmptyMer 16 Nov - 6:48 par oceane1993

» full metal alchemist
elles sont toutes enceintes autour de moi EmptyMar 18 Oct - 8:34 par oceane1993

» One piece
elles sont toutes enceintes autour de moi EmptyMer 21 Sep - 8:44 par oceane1993

» video ai girl
elles sont toutes enceintes autour de moi EmptyVen 10 Juin - 13:08 par masteranime

» collection de cd audio d'animation
elles sont toutes enceintes autour de moi EmptyVen 10 Juin - 13:06 par masteranime

» Espace privé pour la couzouls Team ^^
elles sont toutes enceintes autour de moi EmptyLun 23 Nov - 20:47 par Captain EO

» Les anti-fan de mickael jackson
elles sont toutes enceintes autour de moi EmptyDim 16 Aoû - 14:50 par marionjack

» adieu MJ
elles sont toutes enceintes autour de moi EmptyDim 16 Aoû - 14:20 par marionjack

» re: xav
elles sont toutes enceintes autour de moi EmptySam 15 Aoû - 14:55 par GOKURAKU

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

elles sont toutes enceintes autour de moi

4 participants

Aller en bas

elles sont toutes enceintes autour de moi Empty elles sont toutes enceintes autour de moi

Message  kitty Ven 18 Nov - 13:18

et de trois, c est ce que l on dit, jamais deux sans trois, mes deux voisines ont accouchées il y a deux 3 semaines de ca, chacune un vendredi, et c est au tour de ma troisieme voisine et neanmoins belle soeur d accoucher ce vendredi..... il est arrive a 8.45 ce matin et je suis verte car j etais en essais bebe avant elle et elle me disait "j en ai deja trois, jamais plus je ne remettrai ca", elle a rencontrer son cheri, elle est tombe enceinte des leur trois mois de rencontre.... elle a ose pleuré devt moi devant son premier test negatif apres un mois d essai(j en etait a onze).... j en suis a 20 et elle vient d accoucher de son 4eme loulou. je suis degoutée. je vais aller la voir a reculons ce soir, ca va me retourner les tripes de voir le ti bouchon de 4.160 kg. bouhhhh, la vie est pas juste des fois !
kitty
kitty
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

elles sont toutes enceintes autour de moi Empty Re: elles sont toutes enceintes autour de moi

Message  Pagina Ven 18 Nov - 13:26

Kitty,

je continue sur le même discours mais si ça te fais du mal, explique lui ton malaise et dis-lui que tu ne te sens pas capable de vois son bébé pour l'instant car tu n'as pas le moral!

Tu sais si tu ne parles pas et que tu passes ta vie à faire des sourires, les gens continueront à faire des gaffes involontaires...

Aller courage, et n'oublie le prochain objectif! coelioscopie et un ++++ juste derrière...

Aller ma coulisa fait moi un beau sourire s'il te plait! gague
Pagina
Pagina
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 42
Localisation : Bois-Colombes
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

elles sont toutes enceintes autour de moi Empty Re: elles sont toutes enceintes autour de moi

Message  kitty Ven 18 Nov - 14:24

je garde le sourire :D ma belle, parce qu il le faut et que tout simplement c est dans ma nature. elle connait mon malaise mais ne connais que son nombril et ne me comprend donc pas et comme je ne veux aucun reproche de sa part. pour elle je doit mettre mes soucis de cote qd je la vois car " cest pas de sa faute si elle prend vite" voila ce qu elle m a sorti la derniere fois qu on en a parler !!! grrr ! elle n a rien a foutre de mes etats d ame ! ca me saoule mais suis obligee de faire avec. mon mari, son frere, lui a deja envoyé dans la g***** que c etait qu une co**asse egoiste elle l a mal pris sur le coup et a vite oublié en me reparlant de son nombril ! donc rien a faire ! et pis le bouchon est la maintenant, meme si ca me retourne le ventre, je peux pas resister !

merci ma nina d etre la avec moi, ca me fait du bien d en parler de mon mal etre !!! millle bisous !!! luna sur docti me coseille d y aller avec un peitt verre avant !! bounce pdepanane on fait deguster du beaujolais aux client ces jours ci.... ca peut etre une idee interressante !! pdepanane pdepanane
kitty
kitty
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

elles sont toutes enceintes autour de moi Empty Re: elles sont toutes enceintes autour de moi

Message  Pagina Ven 18 Nov - 14:51

ben aller je t'autorise même à deux lol!
Pagina
Pagina
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 42
Localisation : Bois-Colombes
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

elles sont toutes enceintes autour de moi Empty Re: elles sont toutes enceintes autour de moi

Message  kitty Ven 18 Nov - 15:01

ca va faire desordre si j arrive bourée !!! lol! lol! lol!
kitty
kitty
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

elles sont toutes enceintes autour de moi Empty Re: elles sont toutes enceintes autour de moi

Message  Pagina Ven 18 Nov - 16:53

ben avec un peu de chance ça la foutera mal à l'aise et au choix:
1 - Elle ferme sa gueule et ne sait plus quoi dire donc tu te retrouves peinard
2- Elle te fout dehors en disant que ce n'est pas une belle image à donner à un enfant comme ça tu es débarassée des risettes et compagnie!
Pagina
Pagina
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 42
Localisation : Bois-Colombes
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

elles sont toutes enceintes autour de moi Empty Re: elles sont toutes enceintes autour de moi

Message  kitty Ven 18 Nov - 23:28

bon la bonne action est faite mais pour vous rouver sa connerie je vous explique !

elle a insisté pour que je prenne mathéo dans mes bras, je voulais pas j avais le bide a l envers et le tit bout il faisait dodo mais bon, elle l a pris et me l a coller dans les bras. ensuite elle nous dit que le frere de tonio (le tonton donc) est venu mais sans sa femme.... je luii demande pourquoi et elle me dit " ben c est sous pretexte qu elle sort de sa deuxieme fecondation"... et elle rajoute "c est qd meme son neveu"... je suis devenue rouge, j ai colle le bebe dans son berceau et lui ai repondu "ca te traverse pas l esprit que pour des nanas comme nous ca nous fout un mal de bide rien qu a l idee de traverse la maternité ? frnachement arrete d etre conne !" elle a dit et la vous allez hurler "ben toi c est encore pas pareil, au moins t en a une !" (je rappelle qu elle vient d accoucher de son 4eme !!!! grrrrrrrrrrrrr)
kitty
kitty
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

elles sont toutes enceintes autour de moi Empty Re: elles sont toutes enceintes autour de moi

Message  dylax Sam 19 Nov - 9:46

ma belle dit moi: tu la CLOUEE sur place ta belle soeur ou il faut que je le fasse moi même
non mais elle va pas bien dans sa petite tête!!!!!!!!!!!!
fout lui des claques!!!!!!!!

dylax
nouveau

Nombre de messages : 1
Localisation : pierrelatte
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

elles sont toutes enceintes autour de moi Empty Re: elles sont toutes enceintes autour de moi

Message  Doudie Dim 20 Nov - 0:16

je sais miss kitty c est bien difficile ma meilleure amie qui est tombé enceinte par accident a accouché cette semaines mais au moins elle a le tact que ta belle soeur n a pas no
on va y arriver kitty il fau y croire c dur d attendre mais ca va finir pas payer ta fille t en fai la demonstration tout les jours tyrs

allé gague pour toi et courage galad et si elle te soule eh bein tu lui di de parler a ton dougny69 :D
Doudie
Doudie
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 391
Age : 41
Points : 10
Date d'inscription : 09/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

elles sont toutes enceintes autour de moi Empty Re: elles sont toutes enceintes autour de moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser