ANIME-COLLECT le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
» Chroniques de la guerre de Lodoss
pour le vermifuge keski est le mieux ? EmptyMer 16 Nov - 6:48 par oceane1993

» full metal alchemist
pour le vermifuge keski est le mieux ? EmptyMar 18 Oct - 8:34 par oceane1993

» One piece
pour le vermifuge keski est le mieux ? EmptyMer 21 Sep - 8:44 par oceane1993

» video ai girl
pour le vermifuge keski est le mieux ? EmptyVen 10 Juin - 13:08 par masteranime

» collection de cd audio d'animation
pour le vermifuge keski est le mieux ? EmptyVen 10 Juin - 13:06 par masteranime

» Espace privé pour la couzouls Team ^^
pour le vermifuge keski est le mieux ? EmptyLun 23 Nov - 20:47 par Captain EO

» Les anti-fan de mickael jackson
pour le vermifuge keski est le mieux ? EmptyDim 16 Aoû - 14:50 par marionjack

» adieu MJ
pour le vermifuge keski est le mieux ? EmptyDim 16 Aoû - 14:20 par marionjack

» re: xav
pour le vermifuge keski est le mieux ? EmptySam 15 Aoû - 14:55 par GOKURAKU

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

pour le vermifuge keski est le mieux ?

4 participants

Aller en bas

pour le vermifuge keski est le mieux ? Empty pour le vermifuge keski est le mieux ?

Message  dellillah Mer 16 Nov - 20:27

voila, aujourd'hui première visite de mes bouchons chez le véto. La femelle a été courageuse mais lotre hum hum lol
La véto leur a donné un comprimé pour le vermifuge, mais il existe un autre moyen je crois qu'on met direct dans la gamelle. Keski est le mieux selon vous ?
dellillah
dellillah
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 163
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour le vermifuge keski est le mieux ? Empty Re: pour le vermifuge keski est le mieux ?

Message  GOKURAKU Mer 16 Nov - 20:32

ben c ca c est le veermifuge en cachet leproblem c ets qu ils le detectent meme dans la gamelleet le recrachent le mieu et de leur faire avaler en les foorcan un peu, mais c ets pas evident
^^ What a Face ou alor le must c est de les mettre dans un jardin et les laisser manger l herbes Wink
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour le vermifuge keski est le mieux ? Empty Re: pour le vermifuge keski est le mieux ?

Message  dellillah Mer 16 Nov - 22:06

je suis en appartement, c'est raté pour la pelouse à moins que ...... je remplace la moquette.
par contre g vu que toi kestion pelouse ct tranquil ! :D
dellillah
dellillah
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 163
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour le vermifuge keski est le mieux ? Empty Re: pour le vermifuge keski est le mieux ?

Message  Doudie Mer 16 Nov - 22:32

salut dellhila bein moi pour les chiens j ai des grosses seringues pleines d un produit pateu je trouve ca trés pratique et pour le chat c est un sirop a donner avec une ptite pipette c est IDEAl
en tout cas il fau toujours forcer un peu mais au moins on est sur que cest pri car dans la gamelle ils trouvent toujours le moyen de trier ou de recracher alors voila mon avis ^^ ariane
Doudie
Doudie
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 391
Age : 41
Points : 10
Date d'inscription : 09/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour le vermifuge keski est le mieux ? Empty Re: pour le vermifuge keski est le mieux ?

Message  dellillah Sam 19 Nov - 23:48

oki merchi !
dellillah
dellillah
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 163
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour le vermifuge keski est le mieux ? Empty Re: pour le vermifuge keski est le mieux ?

Message  Maribaby Jeu 24 Nov - 16:42

bonjour !

J'ai un très très gros chien à la maison, donc les sirops c'est pas la peine il faudrait deux bouteilles entières, les sucres c'est mort il m'en faut deux boîtes, la seule solution c'est d'aller chez le vétérinaire chercher des comprimés énnnoooorrrmes affraid et de lui faire avaler...1comprimé par 35kg de chien... j'étais à 2, je vais passer à 3 !
Pour les chats et chien, le plus facile c'est de les faire assoir, la gueule maintenue en l'air avec une main, et d'enfoncer le plus loin possible le cachet avec l'autre main. on sent d'ailleurs là où le chien ne peux pas recracher le cachet, quand il ne fait pas d'effort pour régurgiter c'est que c'est bon, si il se force à recracher et qu'il y arrive ou qu'il s'étouffe c'est qu'on n' était pas assez loin.
C'est un peu barbare, mais ça dure 5 secondes quand on a le coup de main et c'est indolore.


Bon courage !

Maribaby
nouveau

Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour le vermifuge keski est le mieux ? Empty Re: pour le vermifuge keski est le mieux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser