ANIME-COLLECT le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Chroniques de la guerre de Lodoss
    Et docteur Quinn femme médecin alors ? EmptyMer 16 Nov - 6:48 par oceane1993

    » full metal alchemist
    Et docteur Quinn femme médecin alors ? EmptyMar 18 Oct - 8:34 par oceane1993

    » One piece
    Et docteur Quinn femme médecin alors ? EmptyMer 21 Sep - 8:44 par oceane1993

    » video ai girl
    Et docteur Quinn femme médecin alors ? EmptyVen 10 Juin - 13:08 par masteranime

    » collection de cd audio d'animation
    Et docteur Quinn femme médecin alors ? EmptyVen 10 Juin - 13:06 par masteranime

    » Espace privé pour la couzouls Team ^^
    Et docteur Quinn femme médecin alors ? EmptyLun 23 Nov - 20:47 par Captain EO

    » Les anti-fan de mickael jackson
    Et docteur Quinn femme médecin alors ? EmptyDim 16 Aoû - 14:50 par marionjack

    » adieu MJ
    Et docteur Quinn femme médecin alors ? EmptyDim 16 Aoû - 14:20 par marionjack

    » re: xav
    Et docteur Quinn femme médecin alors ? EmptySam 15 Aoû - 14:55 par GOKURAKU

    Partenaires
    forum gratuit
    Tchat Blablaland
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Et docteur Quinn femme médecin alors ?

    3 participants

    Aller en bas

    Et docteur Quinn femme médecin alors ? Empty Et docteur Quinn femme médecin alors ?

    Message  dellillah Ven 11 Nov - 21:59

    oui on oublie cette série qui a bercé mon enfance I love you avec le mardi c'est permis ... j'adorais cette série, bon maintenant je la trouve un peu niannian, mais bon si on m'offrais le coffret je regarderai encore avec plaisir :)
    dellillah
    dellillah
    Habitué
    Habitué

    Nombre de messages : 163
    Points : 0
    Date d'inscription : 11/11/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    Et docteur Quinn femme médecin alors ? Empty Re: Et docteur Quinn femme médecin alors ?

    Message  aurore Sam 12 Nov - 0:34

    moi aussi,j'aimais beaucoup cette série.On la reverra sans doute,M6 est très rediffusions
    aurore
    aurore
    gros parleur
    gros parleur

    Nombre de messages : 756
    Localisation : caen
    Points : 3
    Date d'inscription : 10/11/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    Et docteur Quinn femme médecin alors ? Empty Re: Et docteur Quinn femme médecin alors ?

    Message  GOKURAKU Sam 12 Nov - 12:52

    oui on ne l apas oubliée mais chacun est libre de créer les serie qui lui viennent a l esprit ^^ si vous en voyais d autre n hesitez pas ales rajouter ^^ sinon moi perso jaime pas trop cette serie je penses que cela est plus pour les femmes je me trompe?
    GOKURAKU
    GOKURAKU
    ADMIN GOKURAKU-WORLD
    ADMIN GOKURAKU-WORLD

    Nombre de messages : 1551
    Points : 158
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    Et docteur Quinn femme médecin alors ? Empty Re: Et docteur Quinn femme médecin alors ?

    Message  dellillah Dim 13 Nov - 16:52

    Gokuraku-world a écrit:oui on ne l apas oubliée mais chacun est libre de créer les serie qui lui viennent a l esprit ^^ si vous en voyais d autre n hesitez pas ales rajouter ^^ sinon moi perso jaime pas trop cette serie je penses que cela est plus pour les femmes je me trompe?

    lol pourkoi, c surtout pour les enfants, je ne crois pas que c que pour les femmes lol (macho lol) , non c pour les enfants,quelque soit le sexe il y a pas de violence, c'est plin de bonnes intentions, c pas de notre faute si on est sensibles nous !!! Wink
    dellillah
    dellillah
    Habitué
    Habitué

    Nombre de messages : 163
    Points : 0
    Date d'inscription : 11/11/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    Et docteur Quinn femme médecin alors ? Empty Re: Et docteur Quinn femme médecin alors ?

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser