Alpha et Blacky
2 participants
Page 1 sur 1
Alpha et Blacky
Alpha aux premiers mois parmis nous.
La ca date des quelques semaines à peine.
Lui c'est Blacky, le jour de son arrivé (c'était dur de le prendre en photo, il avait peur de mon appareil et encore plus du flash).
La ca fait déjà quelques mois mais je l'adore trop quand il lève ainsi ses oreilles.
Re: Alpha et Blacky
oh mon dieu!! qu ils sont trop beau surtout le 2 ieme avec ses oreille ca ressemble a un pincher non? trop beau serieux
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
alors Alpha est un Jack Russel croisé Epagneul Breton et Blacky est aussi un Jack Russel croisé Jagd Terrier
Des petites news, nos deux amours viennent de passer le rendez vous chez le veto pour le rappel de leur vaccins et ils sont en pleine forme.
Qu'est ce que c'était dur pendant un moment de les prendre en photos ainsi tous les 2 ensembles. Ca fait du bien qu'ils se ré-entendent bien ainsi.
Qu'est ce que c'était dur pendant un moment de les prendre en photos ainsi tous les 2 ensembles. Ca fait du bien qu'ils se ré-entendent bien ainsi.
oh!! vraiment geniale la photo!!! que c ets beau!!
desole je navais plus de net pendant un bon moment jai pa pu repondre avant^^
desole je navais plus de net pendant un bon moment jai pa pu repondre avant^^
ce sont des chien de chasse?
ce sont des croisé mais de race de chiens de chasse oui (jack terrier croisé épagneul breton et jack russel croisé jagd terrier)
ils y vont alors a la chasse? mon epagneul il adore ca ! des qu il voi un fusil il devient fou!
Petite news, nos 2 chiens ne s'entendaient plus du tout, j'ai du donc faire le douloureux choix de me séparer de mon Blacky pour le faire adopter par une autre famille.
Cruelle décision et surtout erreur de choix de famille d'adoption. Les gens l'ayant pris connaissais ses petits problèmes de propreté et de désobéissance, ils m'avaient assuré pouvoir le ré-éduquer et bien le traiter.
2 mois après je reçois un sms, le type à changé de taff et n'a plus le temps de s'occuper de Blacky, ils ne supportent plus ses problémes et m'apprennent ensuite qu'il a eu un accident (il s'est fait percuté par une voiture, mais ces gens ont constatés que quelques égratignures et ont donc "sauté" la case vétérinaire).
Des inconscients, j'ai 12 heures de train dans la journée pour aller le récupérer à Nice un samedi.
Heureusement je lui ai retrouvé une nouvelle famille dés le lendemain dimanche qui l'a acceuilli, le ré-éduque, nous donne de ses nouvelles de temps à autres et nous ont même proposé qu'on puisse le revoir (bah oui là il habite beaucoup plus prés de chez nous, à Vincennes).
Cruelle décision et surtout erreur de choix de famille d'adoption. Les gens l'ayant pris connaissais ses petits problèmes de propreté et de désobéissance, ils m'avaient assuré pouvoir le ré-éduquer et bien le traiter.
2 mois après je reçois un sms, le type à changé de taff et n'a plus le temps de s'occuper de Blacky, ils ne supportent plus ses problémes et m'apprennent ensuite qu'il a eu un accident (il s'est fait percuté par une voiture, mais ces gens ont constatés que quelques égratignures et ont donc "sauté" la case vétérinaire).
Des inconscients, j'ai 12 heures de train dans la journée pour aller le récupérer à Nice un samedi.
Heureusement je lui ai retrouvé une nouvelle famille dés le lendemain dimanche qui l'a acceuilli, le ré-éduque, nous donne de ses nouvelles de temps à autres et nous ont même proposé qu'on puisse le revoir (bah oui là il habite beaucoup plus prés de chez nous, à Vincennes).
de nouvelles fotos??
quelques unes, faut que je les retrouve quelque part au fond de mon ordi, mais uniquement d'Alpha vu que Blacky n'est plus chez nous, et ses nouveaux propriétaires ne nous donne plus signe de vie depuis plus de 6 mois....
ca cest vraiment pas sympa j etrouve de leur part sniff
oh apache avait le même jouet il adorais ca il al tué dans tout les sens ! sympa les photos quel age ca lui fait deja?
3 ans et demi maintenant, ce jeux est le seul qui lui résiste, cela fait plusieurs mois qu'il l'a sans avoir réussi à le mettre en pièce comme les autres...et ce jeux à été acheter à Lidl....
tu as essayer le freebe? essaye peut etre ca lui plaira apache adore ca aussi mais c est vrai que avant je lui ai apris a sauter pour le baton par exemple^^
Page 1 sur 1