Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
notre villa en construction !! ^^
5 participants
Page 1 sur 1
notre villa en construction !! ^^
voici une mise a jour des photo de notre villa donc je rappelle 160m² habitable plus garage scellier et terrasse, nous en sommes à la toiture qui va debuter cette semaine, notre terrain 1100m² environ dans les bois, dans la region des landes:
voici la facade est, ici vous y trouverez les fenetre des 4 chambres:
ici la facade sud est coté garage :
par la se sera la facade sud avec une future terrasse qui prendra toute la largeur du garage et qui ira jusqu au bout de la maison en tournan vers la facade ouest, on y vois aussi la fentre de la cuisine americaine puis une des baie vitrées du salon:
on tourne encore voici la facade sud ouest ou l' on decouvre une autre baie vitrée du salon:
maintenant donc la facade ouest , l on y retrouve donc la baie vitree, puis la fenetre de la jardiniere,
tournons encore voici la facade, nord ouest , avec derriere le pilier la porte d entree ^^:
bien maintenant une vue un peu plsu gobale de cette facade nous y veron derriere l arbre une autre baie vitree qui donne directement dans notre chambre qui fera tout de meme 24 m² (^^):
ici donc la facade nord avec une autre fenetre qui donne toujour dans notre chambre ^^
et voici donc le meme modele que notre villa a l exeption que nous avons une baie vitree en pluscote mur a droite de la porte d entree, la facade en sera pas de la meme couleur non plus ^^:
VOILA !
voici la facade est, ici vous y trouverez les fenetre des 4 chambres:
ici la facade sud est coté garage :
par la se sera la facade sud avec une future terrasse qui prendra toute la largeur du garage et qui ira jusqu au bout de la maison en tournan vers la facade ouest, on y vois aussi la fentre de la cuisine americaine puis une des baie vitrées du salon:
on tourne encore voici la facade sud ouest ou l' on decouvre une autre baie vitrée du salon:
maintenant donc la facade ouest , l on y retrouve donc la baie vitree, puis la fenetre de la jardiniere,
tournons encore voici la facade, nord ouest , avec derriere le pilier la porte d entree ^^:
bien maintenant une vue un peu plsu gobale de cette facade nous y veron derriere l arbre une autre baie vitree qui donne directement dans notre chambre qui fera tout de meme 24 m² (^^):
ici donc la facade nord avec une autre fenetre qui donne toujour dans notre chambre ^^
et voici donc le meme modele que notre villa a l exeption que nous avons une baie vitree en pluscote mur a droite de la porte d entree, la facade en sera pas de la meme couleur non plus ^^:
VOILA !
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
Paintman- gros parleur
Re: notre villa en construction !! ^^
putain mais kelles bandes d incapable!! ils devaient commencer cette semaine la toiture ils lont pas fait je les ai amute completement du coup ils commmenceront lundi ^^ ya deja la charpente de livrée et heu ben ca prend un max de place lol
vas y ameute les encore pour qu'ils se bougent encore plus!!!!
xav- Trés gros parleur
voila c est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila ils ont attaqué le toit!! voici les premieres photos!!!
:w00t: :w00t: :w00t:
voyez les bosseurs ils sont bien bonzé!! lol :cool:
voila ils ont attaqué le toit!! voici les premieres photos!!!
:w00t: :w00t: :w00t:
voyez les bosseurs ils sont bien bonzé!! lol :cool:
ça y est il vont se prendre pour des sstars sur la derniere photo, les types.
t'aurais dut attendre qu'ils partent avant de prendre les photos. mais bon on voit l'avancement mais pas comment ils bossent, ils font rien sur la photo.
t'aurais dut attendre qu'ils partent avant de prendre les photos. mais bon on voit l'avancement mais pas comment ils bossent, ils font rien sur la photo.
xav- Trés gros parleur
voila les tuiles sont la!!
quelle tuile!
El Tsu-tsu- champion
voila ca avance!! demain ils mettent toutes les tuiles!!
c bien ils avance quand meme.
xav- Trés gros parleur
trés belle maison ! on passera la voir j'espére cet été ! et vive les vacances bisous
marionjack- Petit parleur
yatta!!!!!!! les tuiles sont mises!!! voici une video de mon futur chez moi:!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=4Kfh-crH3o0
https://www.youtube.com/watch?v=4Kfh-crH3o0
me revoila ils ont fini le toit et la ils mettent les fentres baie vitree demain c est fini et le plquiste et la aussi demain !!^^ voici quelque tof!!
voic la porte d entree de dedans te de dehors il ya toute une protection temporaire autour de la porte vue de dehors, ca va bientot partir^^
ici une vue de linterieur cote chambres^^
et la une vue exterieure ^^
je posterai demain le reste de linterieur qui nest pas encore fait et les autres parties exterieure de la maison !!! ^^
voic la porte d entree de dedans te de dehors il ya toute une protection temporaire autour de la porte vue de dehors, ca va bientot partir^^
ici une vue de linterieur cote chambres^^
et la une vue exterieure ^^
je posterai demain le reste de linterieur qui nest pas encore fait et les autres parties exterieure de la maison !!! ^^
voila les murs sont montées ca yest! je poste des photos bon les angle de vue sont difficile a choper avec un appareil foto mais bon,
je commence par le salon cuisine, donc je demare de la porte d entree et je tourne vers la doite voila donc:
voila c est quand meme grand on va dire!
ici le debut de couloir qui donne acces aux chambres la on en voit 2
ici le couloir donc ^^ qui donne acces aux 4 chambres et salel de bain et aussi le cellier
ici notre chambre quiest assez grande aussi ^^
pour le reste c trop la galere alor le mieux c est de voir sur place! ^^ je vais poster une video ausis ce sera mieux!
je commence par le salon cuisine, donc je demare de la porte d entree et je tourne vers la doite voila donc:
voila c est quand meme grand on va dire!
ici le debut de couloir qui donne acces aux chambres la on en voit 2
ici le couloir donc ^^ qui donne acces aux 4 chambres et salel de bain et aussi le cellier
ici notre chambre quiest assez grande aussi ^^
pour le reste c trop la galere alor le mieux c est de voir sur place! ^^ je vais poster une video ausis ce sera mieux!
bon aller voici des photo d aujourd hui ^^
voila donc je resume un peu c ets une villa de 160m² habitable + un sellier + un garage , et des terrasses, on dispose de 4 chambres+ 1 piece secrete sous les toits, une grande salel de bain , un salon sejou qui fait dans les 55m²+ la cuisine americaine soit un espace a vivre de 70m²,
la maison est alimentee en electricitee tout est pret jusq au programateur de chauffages,
il ne reste plus que la plomberie , les sols et la facade a faire plus un terrassement total au finish ^^
livraison d ici 1 gros mois! :w00t: :w00t:
voila donc je resume un peu c ets une villa de 160m² habitable + un sellier + un garage , et des terrasses, on dispose de 4 chambres+ 1 piece secrete sous les toits, une grande salel de bain , un salon sejou qui fait dans les 55m²+ la cuisine americaine soit un espace a vivre de 70m²,
la maison est alimentee en electricitee tout est pret jusq au programateur de chauffages,
il ne reste plus que la plomberie , les sols et la facade a faire plus un terrassement total au finish ^^
livraison d ici 1 gros mois! :w00t: :w00t:
1 piece secrete sous les toits,
qui n'est plus très secrete du coup....
qui n'est plus très secrete du coup....
xav- Trés gros parleur
t inkiete de toute facon personne ne lis ce topic mdr^^
ben en fait ya peut etre des gens qui le lisent mais qui répondent pas...
xav- Trés gros parleur
d ici 3 jours y aura la facade!!! yattaaaaaaaaa
on est alle choisir les sols pour la maison , on a decidé de tout mettre en parquet !!! roo je sens que ca va tuer sa mere !!
On emmenage 1er novembre!!
on est alle choisir les sols pour la maison , on a decidé de tout mettre en parquet !!! roo je sens que ca va tuer sa mere !!
On emmenage 1er novembre!!
alors, je vais voir si je peux me libéré pour cette date pour vous filé un coup de main car je ne bosse plus a la cave a partir de mercredi..... ce qui veux dire après réflexion, que je m'arrête de taffer la veille de votre emmenagement... ça va etre dur d'être là je pense, mais ça se tente. je vous tient au courant, a plus plus.
xav- Trés gros parleur
il n'y a plus personne sur ce forum. c'est pas parce que gokuraku n'a plus le net pendant un petit moment que personne ne doit poster.
xav- Trés gros parleur
Page 1 sur 1