ANIME-COLLECT le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
» Chroniques de la guerre de Lodoss
Onizuka Sensei collection EmptyMer 16 Nov - 6:48 par oceane1993

» full metal alchemist
Onizuka Sensei collection EmptyMar 18 Oct - 8:34 par oceane1993

» One piece
Onizuka Sensei collection EmptyMer 21 Sep - 8:44 par oceane1993

» video ai girl
Onizuka Sensei collection EmptyVen 10 Juin - 13:08 par masteranime

» collection de cd audio d'animation
Onizuka Sensei collection EmptyVen 10 Juin - 13:06 par masteranime

» Espace privé pour la couzouls Team ^^
Onizuka Sensei collection EmptyLun 23 Nov - 20:47 par Captain EO

» Les anti-fan de mickael jackson
Onizuka Sensei collection EmptyDim 16 Aoû - 14:50 par marionjack

» adieu MJ
Onizuka Sensei collection EmptyDim 16 Aoû - 14:20 par marionjack

» re: xav
Onizuka Sensei collection EmptySam 15 Aoû - 14:55 par GOKURAKU

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Onizuka Sensei collection

2 participants

Aller en bas

Onizuka Sensei collection Empty Onizuka Sensei collection

Message  GOKURAKU Dim 18 Mar - 19:01

Tres bien songohan je me lance je vais essayer de vous faire quelque chose de serieux c est parti pour le detail de ma collection attention ca promet ^^
voici des vues generale de ma salle pour commencer :

Onizuka Sensei collection Img6233ls3.thOnizuka Sensei collection Img6232ge8.thOnizuka Sensei collection Img6234xm3.th

Onizuka Sensei collection Img6235ak0.thOnizuka Sensei collection Img6231sd9.thOnizuka Sensei collection Img6237my5.th

Onizuka Sensei collection Img6238ck9.th

bon je vais commencer par les LP c est a dire les vinyles 33 tours donc les plus grand pas les petit disques de la taille d un livre lol,certain de mes vinyles on plus de 20 ans !

bon ici nous trouverons des LP de st seiya tous complet sauf un avec banniere , livret et protection sur le disque, attention tous ces disque sont 100% japonais de chez columbia un petit tresor en soit :

Onizuka Sensei collection Seiyalp1lv8.thOnizuka Sensei collection Seiyalp2lf2.th

ici 2 lp assez rare tout de meme sur une de mes series preferee cobra!:

Onizuka Sensei collection Img6373bh4.thOnizuka Sensei collection Dsc07855uc8.th

on continue par des LP de Macross ils sont la aussi tous complet avec leur livrets et banniere , 2 de ces LP sont double :

Onizuka Sensei collection Lpmaccrossrr7.th

ici nous trouverons divers LP de series que je commence , il y a du city hunter , kimagure orange road, captain tsubasa , bubblegum crisis ....

Onizuka Sensei collection Lpdiversos1.th
Onizuka Sensei collection Dsc07856dk8.th

bien maintenant nous allons passer a une colection d une autre envergure , il s agit des LD (laser disc video) il s agit de lancetre du dvd la qualite est parfois tres proche du dvd ce qui n'estpas negligeable un LD fait 5 fois la taille d un dvd environ , bien entendu il nous faut un lecteur de LD pour les lire de preference un qui lise le ntsc pour visionner les LD jap et un qui fasse si possible autoreverse (plus rare encore ) car les LD sont en double face, je vous posterai une photo de mon lecteur Ld qui bien entendu fais toutes ces option voila.

je commence par les laser disc video de dragon ball jap voici 11 des 13 Ld ( si mes souvenirs sont bons) sachez qu ils sont extremement rare il ets tres difficile meme au japon de s en procurer, meme sur ebay c est tres rare alors pour ceux qui souhaiterais en commencer la collection je leur dis prenez votre mal en patience car ils faut beaucoup de temsp pour les reunir , voila de plus mes LD sont tous complet avec bannieres et 2 de ces Ld sont encore neuf jamais ouvert encore dans leur blister d origine entierment scelle jamais vendu!! ne me demandez pas comment jai fais pour les avoir j etais moi meme su rle cul quand je les ai recu !!
voici donc la photo :

Onizuka Sensei collection Lddragonballxc3.th

et voici les 2 seul LD francais sorti sur le marché , remarquez que le broly est toujour sous blister d origine jamais ouvert encore une fois, mais sachez que ceux ci sont tout de meme moins rare on en trouv eparfois sur ebay :

Onizuka Sensei collection Lddragonballfrso7.th

ici nous verrons des LD tous d exeptions ils sont tous tres rare aussi ils agit des 3 Ld de video girl ai (ca c'est la classe ^^) , puis les 2 ld hurricane live de bubblegum crisis (7 ans pour les posseder ), un des oav de st seiya , puis les LD speciaux de clip nadia, yuyu hakusho, ranma etc sachez que c est tres interessent de posseder de telles piece car on ne peut les vaoir que en Ld ils ne sont jmais sorti en vhs ni en dvd!! et ne sortiron sprobablement pas! autrement dis si on les veux c ets ne Ld d ' ou linteret de vite se les procurer car ces ld la sont tres rare et recherche disons que lorsqu ils parraissent en ventes quelques part ca ne reste jamais tres longtemps si un connaisseur ou collectionneur passe par la c est mort!! lol

voici donc la photo :

Onizuka Sensei collection Ldrarejaplx1.th

puis divers ld jap dna² , city hunter , un autre ld de clip de ranma que lon ne trouve que dans le box serie tv jai reusi a le trouver seul a un ami qui le vendais , puis un de bubblegum crisis celui ci pas vraiment rare .

voici la photo :

Onizuka Sensei collection Lddiversjappv2.th

voici 2 Ld francais tout de meme assez rare surtout st seiya mais c amest arrivé de les voir sur ebay :

Onizuka Sensei collection Ldfr2bk3.th

ici le ld pilote de la serie kimagure orange road scellé! il est tiré qu a 10 000 ex au monde ^^
Onizuka Sensei collection Dsc07857kx2.th

bon ensuite en cherchant bien dans ma salle on trouve quelques objet fort sympathique comme celui ci , il s agit du box Ld de nadia et le secret de leau bleu (j adore cette serie) il se compose de 3 laser disc qui retrace la serie tv plus un poster geant que l on ne peut trouver uniquement que dans ce box ( ca c'est assez jouissif ) puis d un livret complet de croquis tres beau collector prix indicatif moyen du box ( environ 300 euro ).

Onizuka Sensei collection Boxnadialdlu3.th

si on cherche encore un peu on peu trouver 2 des 4 box LD de la serie tv yuyu hakusho chaque box se compose de 7 LD un poster geant (que lon ne trouve que dasn les box lol jouisif 2 ) pusi dun livret couleur representant divers passage de la serie tv, j attend de recevoir les 2 dernier box d ici une semaine je penses, prix indicatif de chaque box ( 40 000 yens , soit environ 250 euro ) prix d epoque donc le prix a facilement prix le double en cote ou pas loin , sachez que les laser disc sont des produit qui ne perdent pas de valeur mais en prennent !

voici les photos de ces 2 box :30 episodes par box en moyenne

Onizuka Sensei collection Boxyuyuld1mj5.thOnizuka Sensei collection Boxyuyuld2am5.thOnizuka Sensei collection Boxyuyuld3zd3.th

et ici les photos des 2 autres box que j attend de recevoir :

BOX 3
Onizuka Sensei collection 95144530ec2.thOnizuka Sensei collection 31ch2.thOnizuka Sensei collection 32sp4.th

BOX 4
Onizuka Sensei collection 44320390qf4.thOnizuka Sensei collection 41cg7.thOnizuka Sensei collection 42az7.th

la il s agit ici d un box particulierement rare, c est le box 9 ld de la serie complete dirty pair(dan et dany en francais) une petite merveille, il est acompagne d un poster plastifier rigide, d un livret couleur etc
une jolie piece suplementaire dans ma collection ^^

Onizuka Sensei collection Dsc07851af7.thOnizuka Sensei collection Dsc07852rm2.thOnizuka Sensei collection Dsc07853zu2.thOnizuka Sensei collection Dsc07854bb0.th

Bon ici nous trouverons un item exceptionnel aussi pas mal dasn le genre il s agit du CD Box (de la taille d'un laser-disque) sont des compilations de luxe éditées entre 1991 et 1993. Il n'existe aucune version "pirates" à ce jour de ces produits d'où leur grand intérêt sur le marché de l'occasion.

"Eternal Collection Sound Color Box" contient 9 CD audio illustrés au format single (8 cm) et proposent chacun deux chansons que l'on peut trouver sur les autres CD audio vendus individuellement . Ce CD Box contient également le art book officiel de très grande qualité. Comprenant, 60 pages annotées, sa lecture s'effectue dans le sens occidental.

voici les photos :

Onizuka Sensei collection Img6157ha4.thOnizuka Sensei collection Boxldcdkimagure2mn6.th

bon alors ici moi a chaque fois que le vois je pleure ben je vous propose la certainement ma fierté concernant ma collection on e doit pas etre 5 en france a le posseder tellement c est rare !! sur tout le net ils n y a quasiment pas de photo de ce box pour vous dire !! il s agit du Fushigi no Umi no Nadia - Complete Sound Collection il y a dans ce box tout l audio de la serie jusq au moindre petit son qui dure 2 secondes! il ya 3 box avec en tout 11 cd plus un puzzle que lon de trouve que dans ce box!( jouissif 3) ah la la ...le prix ? jen parle meme pas ! lol

voici la photo !

Onizuka Sensei collection Boxnadiacdqq5.th

Bon puisque l on est dans l'audio autant continuer ^^ dans certaines de mes etagères on peu appercevoir de laudio st seiya en effet voici les photos pour commencer des 2 box cd , pas donner mais franchement ils valent le coup voila le box gold ainsi que le box blanc qui sont tout de meme different dans leur contenu ces cd cd sont bien entendu jap de chez columbia , dailleur il ne doit pas exister de copie de ces box à ma conaissance .

voici la photo de ces box :

Onizuka Sensei collection Boxgoldstseiyarv6.thOnizuka Sensei collection Stseiyaboxblanczz1.th

toujours dans les cd audio de st seiya nous trouverons ici les box eternal collection jap aussi + le box 3cd complete song collection puis le cd ouverture, ils sont vraiment beau je trouve :

Onizuka Sensei collection Boxeternalseiya1ge0.thOnizuka Sensei collection Boxeternalseiya2js8.th

alors par la nous trouvons 3 des 4 box complete song collection 3 cd par box ! ya de quoi se faire plaisir si on aime dragon ball! (pur jap de chez columbia aussi ) suivi des 2 box sm donc pirate mais je ne trouve pas les jap pour le moment car trop rare alor en attendant j ecoute ceux la on les trouve partout .

Onizuka Sensei collection Completdragonballgu2.thOnizuka Sensei collection Boxdragonballsmvh6.th

pour les fans de city hunter , attention ces cd sont à posseder absolument ! il s agit des dramatic master jap (neuf sous blister car je les possedent en double ,le box 1 avec 1cd vocal +1 instrumental (ca tue) puis le dramatic master 2 certainement 2 des meilleurs cd a posseder !!! à ecouter sans reserve.

Onizuka Sensei collection Dramaticcityhunterue7.th

voici divers cd audio avec des pur jap mais pour la plupart de sm :

Onizuka Sensei collection Diversaudiogj0.th

la nous voila face au box audio jap de video girl ai cet objet fait parti des item hot ( difficile a se procurer ) mais comme c ets ma serie preferee ben je me devais de le posseder ^^: il y a surtout du drama

Onizuka Sensei collection Vgaiboxjy0.th

bon l'audio on dis stop de toute facon on a fait le tour lol bon voici le tour des vhs rien de vraiment tres rare mais tout de meme sympa a posseder voici la complete vhs de dragon ball (entre parenthese ca na rien avoir avec les vhs de songohan6 qui sont pur jap )

Onizuka Sensei collection Vhsdbz1lp1.thOnizuka Sensei collection Vhsdbz2fv3.th

et la les vhs de video girl ai forcement ! lol la complete 3 vhs (en fr sauf celle du bas en jap)

Onizuka Sensei collection Vhsvgaifb1.th

study la suite dessuite lol afro


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 14:17, édité 4 fois
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Onizuka Sensei collection Empty Re: Onizuka Sensei collection

Message  GOKURAKU Lun 19 Mar - 22:59

suite .........

Bon on va attaquer les manga maintenant c ets pas une mince affaire:
bon allons y voici la complete de dragon ball, suivi des histoire coute de toriyama et la complete de ranma:

Onizuka Sensei collection Dbzpf2.thOnizuka Sensei collection Toriyamareceuiljd6.thOnizuka Sensei collection Ranmanu3.th

ici la suite la complete city hunter , kimagure orange road et gunnm ^^

Onizuka Sensei collection Cityhunterry3.thOnizuka Sensei collection Kimagurepg5.thOnizuka Sensei collection Gunmmfa4.th

par la nous retrouverons la complete gto et la complete paru en cours de young gto :

Onizuka Sensei collection Gtobr3.thOnizuka Sensei collection Youinggtoxt7.th

la attention les yeux ma serie preferee et de loin video girl ai complete + dna² complete suvi de is complete puis shadow lady et zetman complete suivi encore de video girl ai de luxe complete :

Onizuka Sensei collection Videogirletdnaub8.thOnizuka Sensei collection Isshadowladyzetmanwu1.thOnizuka Sensei collection Videogirlluxewi6.th

la suite avec fly complete suivi de captain tsubasa complete plus tsubasa world youth complete :

Onizuka Sensei collection Flyqq4.thOnizuka Sensei collection Tsubasa1ib9.thOnizuka Sensei collection Tsubasa2ml1.th

ici nous avons la complete yuyu hakusho suivi de la complete st seiya :

Onizuka Sensei collection Yuyubm9.thOnizuka Sensei collection Seiyahj7.th


ici nous avons la complete vision d escaflowne suivi de cobra ( il men manque) puis angel heart avec la complete de chobits et pour finir la parution en cour de la loi d ueki ^^

Onizuka Sensei collection Visionna8.thOnizuka Sensei collection Cobraym2.thOnizuka Sensei collection Angelchobitstf5.thOnizuka Sensei collection Uekitj5.th

la nous avons les dragon ball de luxe avec la complete des 10 art book jap tous complet avec banniere et pubs a l interieur, suivi de casiment tout les anime comics couleur de dragon ball (il men manque 3 me semble t il ) puis d autres art book de dragon ball suivi des art book de nadia avec al complete des anime comics ^^

Onizuka Sensei collection Dbluxeur2.thOnizuka Sensei collection Dbcomicsio3.thOnizuka Sensei collection Artdbte7.thOnizuka Sensei collection Artdb2mh4.thOnizuka Sensei collection Artcomicsnadiabc2.th

ici divers art book on retrouvera les divers book de dbz paru au japon , puis l art book 4c de katusura , un special illustration de tsukasa hojo, et d autres genre la death note!! lol

Onizuka Sensei collection Artdiversax8.th

ici on a des series en cours avec kyo , naruto , hunter, pusi la complete rg veda ainsi que la complete kimengumi :

Onizuka Sensei collection Kyobh8.thOnizuka Sensei collection Narutoqf0.thOnizuka Sensei collection Hunterrx3.thOnizuka Sensei collection Kimengumibi1.th

la nous retouvons l integrale de ken en jap puis aussi l integrale de cat's eye en jap ainsi que les 3/4 des dbz jap et la moitier des dragon quest jap, suivi de yuyu hakusho jap , psui les noritaka fr rookies en partie et ken fr en partie , video girl et dna jap ,et la moitier des 3x3 eyes

Onizuka Sensei collection Img6386gy2.thOnizuka Sensei collection Img6387vi8.thOnizuka Sensei collection Img6388dh1.thOnizuka Sensei collection Img6389zq2.th
Onizuka Sensei collection Img6391ke7.thOnizuka Sensei collection Img6395my5.thOnizuka Sensei collection Img6392ts3.thOnizuka Sensei collection Img6393yn7.th
Onizuka Sensei collection Img6394fs0.thOnizuka Sensei collection Img6385wt5.th

Bon les manga on stoppe un peu c est super long on reprendra plus tard voici les cellulo maintentant :

Onizuka Sensei collection Img6197yq4.thOnizuka Sensei collection Img6198fz7.thOnizuka Sensei collection Img6199ug6.th
Onizuka Sensei collection Img6200dy4.thOnizuka Sensei collection Img6201gx5.thOnizuka Sensei collection Img6202di4.th
Onizuka Sensei collection Img6203al3.thOnizuka Sensei collection Img6204dk9.thOnizuka Sensei collection Img6205oq8.th
Onizuka Sensei collection Img6206ev8.thOnizuka Sensei collection Img6207lc0.thOnizuka Sensei collection Img6208do3.th
Onizuka Sensei collection Img6209gc9.thOnizuka Sensei collection Img6210eh5.thOnizuka Sensei collection Img6211ke0.th
Onizuka Sensei collection Img6212gq2.thOnizuka Sensei collection Img6213lc7.thOnizuka Sensei collection Img6214jl8.th
Onizuka Sensei collection Img6215nf2.thOnizuka Sensei collection Img6216hv5.thOnizuka Sensei collection Img6217vn0.th
Onizuka Sensei collection Img6218na6.thOnizuka Sensei collection Img6219kq7.thOnizuka Sensei collection Img6221gs4.th
Onizuka Sensei collection Img6220fz6.thOnizuka Sensei collection Img6222wh8.thOnizuka Sensei collection Img6290ix8.th
Onizuka Sensei collection Gokulr2.thOnizuka Sensei collection Dougaspo1.thOnizuka Sensei collection Gokunamekye7.th

voila pour le moment en ce qui concerne les cellulos ^^ great !
affraid

ici les 3 decor de dragon ball qui pesent en moyenne 3 a 5 kilo chacun et mesures pres de 30cm de diametre ce qui est pas mal ^^

Onizuka Sensei collection Decorsdbho4.th

detaillons un peu la vitrine nous avons les myth st seiya or et bronze, puis apres les resines de nadia , video girl ai , shadow lady, des vinyle de goku et piccolo, suivi de cobra en bas nous avons un petit coin figurines dragon ball plus astro boy, suivi de quelques gasha db heu jen ai au moins une 40 enes a monter d ailleurs mais kan jaurais le temps :

Onizuka Sensei collection Img6324cc7.thOnizuka Sensei collection Img6326zr8.thOnizuka Sensei collection Img6327dz1.thOnizuka Sensei collection Img6328gr2.th Onizuka Sensei collection Img6329kz9.th

vous men donnez du travail lol la suite arrive...


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 18:55, édité 1 fois
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Onizuka Sensei collection Empty Re: Onizuka Sensei collection

Message  GOKURAKU Dim 25 Mar - 22:27

salut les mais je viens d editer le topic jai rajouter des prise de vue globale de ma salle en haut du topic ^^ voila bientot la suite
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Onizuka Sensei collection Empty Re: Onizuka Sensei collection

Message  shinob Jeu 13 Sep - 15:33

GOKURAKU a écrit:

Onizuka Sensei collection Decorsdbho4.th
Question pour le décor de l'île de tortue géniale:
Combien mesure exactement l'entrée de la maison (en hauteur et en largeur). En fait je compte m'acheter prochainement cette maquette, en y insérant une figurine de Tortue géniale, mais j'ai besoin des mesures exactes. Je parle de l'entrée de la maison qui est entourée de deux pilliers et qui dispose d'un petit toit:
Onizuka Sensei collection Decorsdbho4ns2

Merci d'avance de ta réponse. monkey

shinob
nouveau

Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Onizuka Sensei collection Empty Re: Onizuka Sensei collection

Message  GOKURAKU Ven 14 Sep - 9:04

salut a toi shinob ^^ alors pour les dimensions cela fait 7 cm de haut sur 3.5 de large ^^ voila ^^ pour le prix te faut compter entre 60-70 euro ca fait 35cm de large environ et pres de 4 kilo , ca fait son poids mine de rien .
Wink
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Onizuka Sensei collection Empty Re: Onizuka Sensei collection

Message  shinob Ven 14 Sep - 13:55

Merci pour ta réponse.
Et bravo pour ta collection. Non content d'en avoir une très grosse, tu la présentes très très bien (c'est ça qui m'impressionnes le plus!) Wink

shinob
nouveau

Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Onizuka Sensei collection Empty Re: Onizuka Sensei collection

Message  GOKURAKU Ven 14 Sep - 14:35

alors regarde mon blog tu as les section a gauche c ets mieux detailé encore^^

http://gokuraku.technikart.com/
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Onizuka Sensei collection Empty Re: Onizuka Sensei collection

Message  GOKURAKU Dim 27 Jan - 21:49

VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon voila jai fini par tout ranger voici ma salle dans son complet sans les cellulo jai pas eu le temps de les mettre encore .

voici donc ! ^^:

Onizuka Sensei collection Nycxr9s5wzhrlue0l05p_thumbOnizuka Sensei collection Uvz07kqr6e61rop7y15r_thumb

Onizuka Sensei collection Bekm7lhp32q3n5kcfg05_thumbOnizuka Sensei collection M5nn7mtae2r0hcjodhzj_thumb

Onizuka Sensei collection Vyywqued5n8xcmsx8nwa_thumbOnizuka Sensei collection 01uir9ueepmkhkkyj2ar_thumb

ben dites donc je vais avoir besoin d une extension pour ma salle oh mais que vois je sur la photo 3? en haut au fond sur le plafond? oh mais c ets une trape? pour un acces a une salle secrete! ben oui je vais faire installer un escallier depliant et faire ma salle secrete en haut pour certain objets ^^
je vais y mettre un petit canapé une lampe et en avant elle va faire pres de 12M² en gros c est une extansion a ma salle c'est pas beau ca? :D
j ai demande au constructeur de ma maison de prevoir ce cas de figure et d integrer donc une trappe^^ héhé un reve de gosse^^

bon voila le probleme est resolu suite des fotos de ma collection c ets pa smieux la?

Onizuka Sensei collection Mfi6ie7tl9kxzny0he0a_thumbOnizuka Sensei collection Ekt2jnaqg9ey6rbw4nh7_thumb
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Onizuka Sensei collection Empty Re: Onizuka Sensei collection

Message  GOKURAKU Mer 9 Avr - 21:10

dernier achat un douga original de katsura trop heureux!





Onizuka Sensei collection V1nj9


et ici la sequence au quel il correspond sur la video!

Onizuka Sensei collection V2li8
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Onizuka Sensei collection Empty Re: Onizuka Sensei collection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser