Fairy Cube
3 participants
Page 1 sur 1
Fairy Cube
Fairy Cube de Kaori Yuki (mangaka d'Angel Sanctuary) :
L'histoire :
Ian peut voir les fées et d'autres créatures du monde magique depuis toujours. De plus il voit souvent son double, Tokage, qui le déteste et adore faire du mal autour de lui. Un jour, celui-ci prend le dessus sur Ian et prend sa place. Ian n'est donc plus qu'un esprit et découvre ainsi que sa mère était une fée devenu humaine et que son double est alors sa moitiée fée qu'il avait refoulé. C'est pour cela que Ian va se lancer dans une quête pour rependre le contrôle de son corps.
Voici quelques images :
L'histoire :
Ian peut voir les fées et d'autres créatures du monde magique depuis toujours. De plus il voit souvent son double, Tokage, qui le déteste et adore faire du mal autour de lui. Un jour, celui-ci prend le dessus sur Ian et prend sa place. Ian n'est donc plus qu'un esprit et découvre ainsi que sa mère était une fée devenu humaine et que son double est alors sa moitiée fée qu'il avait refoulé. C'est pour cela que Ian va se lancer dans une quête pour rependre le contrôle de son corps.
Voici quelques images :
Re: Fairy Cube
connais pas mais la couv est trés belle et ca a l air d etre bien
sais t on jamais il finira bien dans les etageres de mon tit mari je le lirais peut etre
sais t on jamais il finira bien dans les etageres de mon tit mari je le lirais peut etre
Doudie- Habitué
Tu connais Angel Sanctuary?? C'est le même auteur, on le voit bien au dessin mais surtout dans Fairy Cube on voit l'amélioration du trait, les dessins un peu plus épuré, toujours du détails mais en moins cafouillis.
angel sancturay javai commencai je me souvien t javai pa acrroche du tout
mais jai kan mm achete l integrale je vai me forcer je penses que javai eu un mauvais filing on m en parle toujour en bien donc voila^^
l idee est pas mal j avou c est sorti en fr donc?
mais jai kan mm achete l integrale je vai me forcer je penses que javai eu un mauvais filing on m en parle toujour en bien donc voila^^
l idee est pas mal j avou c est sorti en fr donc?
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
bon vais peut etre donc me mettre au angel sanctuary et si c me plai on achetera donc cette serie la :)
Doudie- Habitué
fais plutôt l'inverse car Fairy Cube fera seulement 3 tomes, et Angel Sanctuary en fait 20....
3 tomes pourkoi sen priver. lol
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
Page 1 sur 1