Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
death note
+3
Doudie
Nausicaä
GOKURAKU
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: death note
vite vite le 17!!! je viens de finir de regarder le 16 et j'ai envie de voir le 17.
xav- Trés gros parleur
moi je connais pas, lol
El Tsu-tsu- champion
rah el tsu tsu comment ca se fait que tu ne sois pas encore accro à Death Note?????
Vite vite renseigne toi, lis le manga, trouve toi les épisodes à zyeuter mais ne reste pas sans rien faire tu manques vraiment quelque chose là
Vite vite renseigne toi, lis le manga, trouve toi les épisodes à zyeuter mais ne reste pas sans rien faire tu manques vraiment quelque chose là
C'est vrai que c'est bien tourné cette histoire! J'adore l'attitude de Ryuuku le Shinigami il est terrible! J'en suis pas accroc accroc mais c'est trop bien!
Je cmprends pas... Moi j'ai tout simplement regardé les 16 épisode d'une traite!!! Y a que ca de vrai.lol Je sais, je suis pas forcement un exemple mais je suis accroc aux animés!!! Au fait, J'ai recu mon death note a la maison hier^^ Le livre est super beau et les noms de ceux qui sont mort dans l'animé sont vraiment inscrit sur le livre, comme dans la serie! Faite vous plaisir et prenez le;) je suis en train de me préparer psychologiquement pour regarder le film, il dure presque 2 heure et il a l'air terrible. depechez vous il est dispo sue la mule, et vu que ca n'est pas encore licencié eu France, le telechargement est 100% LEGAL!!!! J'allais oublier, voici un petit site sympas qui vous apprend tout sur la serie. Les episode sont dispo en telechargement lien torrent:) Tsu-Tsu, fais un effort et regadre au moin les 3 premiers épisodes, tu m'en diras des news
http://www.dn-fr.com/index.php?page=acc
Merci qui?
http://www.dn-fr.com/index.php?page=acc
Merci qui?
motenai- gros parleur
Bon, c'set fait! je viens de regarder le film et je dois dire que je suis assez surpris! Deja, il est vraiment genial, tres bien fait, les persos sont fidele a l'animé. mais ce qui me surprend le plus, c'est que le film est tres proche du manga... Le film s'arrete au moment ou Misa entre en possession de son death note. (Elle vient de se faire sauver par un dieu de la mort) La serie compte quand meme 37 épisode, et je serais curieux de savoir si ils comptent tout faire en film, parce que pour l'instant c'est ce qu'il est en train de se passer. A ma connaissance il n'y a que 2 films qui sont prevus mais si ca continue commeca, ils vont etre obliges d'en faire plus que ca!!!!!!!!!!! Bref, laissons les faits se faire, et nous verrons bien comment tout ca va evoluer... plein de films pour notre plus grand plaisir Et vous, vous en pensez quoi du film???
motenai- gros parleur
ben en fait je vais me le matter toute a l'heure, car hier soir je me suis couché dès que voyus etes partis.
xav- Trés gros parleur
le film j'en ai vue une partie mais pas tout.... j'aimerais bien voir la suite mais je préfére voir l'anim d'abord.
j'ai trouver très bien, maintenant il faut que je voie la suite du film... je l'ai peut etre trouvée, on verra bien....
xav- Trés gros parleur
voici quelques fotos du fameux book hehe motenai et moi mm le possedons ^^
tenez vous tranquille ^^
tenez vous tranquille ^^
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
Ha!!! voila, tu me fais plaisir mon petit gok'!!!! bon, on commence par qui?? Qui n'est pas sage sur ce forum? Je veux les noms et les photos Vous pouvez trembler lol
motenai- gros parleur
tient tient ça me donne une idée.... allez y maintenant vous etes surveillé, et pour un bon moment hm hm hm!!!!
xav- Trés gros parleur
le film ets vraiment pas top trop decu!! il n y a mm pas de suspens , ilssont seulement garder les grandes ligne de lanime mais c tout, beaucoup de choses changent et d es fosi nont rien avoir une persoonne ki ne connais pas death note ne pe pas apprecier ca c sur mm moi jai pas regarde jusqu au bout tellement c bateau , snif ceci etant dit! ryuk est tres bien fait , les voix sont les mm ca c ets genial effet speciaux sympa mais c ets tout le reste est deja classé
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
De toute façon c'était prévisible, tout ne peut jamais être bien!
Mais bon après tout on s'en tape c'est que le film!
VIIIIIIIIIIIIITEEEEEE LE 17!!!!!!!!!
Mais bon après tout on s'en tape c'est que le film!
VIIIIIIIIIIIIITEEEEEE LE 17!!!!!!!!!
et le 18!!!!!!!!!!!!!!!!
xav- Trés gros parleur
Je viens de regarder le 24ème et je suis définitivement fan, c'est décidé Le type qui a imaginé le scénar a du se fair quelque noeuds au cerveau, je vous le dit!!!
motenai- gros parleur
J'en suis qu'au 21è mais c'est bof bof, depuis le 18 jusqu'au 21 y'a pas beaucoup de suspense!
moi j'ai pris du retard mais je vais éssayer de le rattraper..
xav- Trés gros parleur
éxact, alors comme demain g des choses a faire et que demain soir je sors encore, et que la semaine prochaine je suis chez mes parents et qu'il n'y a pas le net, je le regarderai dimanche prochain ds l'aprem.
xav- Trés gros parleur
j'ai jamais dit que samedi prochain, j'allais boire...
xav- Trés gros parleur
c'est trop tard, j'ai des preuves en remontant dans les posts.
xav- Trés gros parleur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3