césarienne
2 participants
Page 1 sur 1
césarienne
on peut pas vraiment faire de projet pour un accouchement? c bébé qui decide! je devais avoir un accouchement par voie basse mais babychou n'etais pas tres coopératif! au bout de 8h de travail, la dillatation n'avancais plus. bébé voulais rester au chaud! on a du venir le chercher. on dit souvent des horreur de la cesarienne mais c faux. ce n'est pas barbare. moi j'ai accoucher en un quard d'heure, sans douleurs et sans aucun effort ( c se qui me faisait le plus peur pour un accouchement normale, ne plus avoir de force) et j'etais debout dès le lendemain matin ( j'ai accouché a 16 h). c vrai que la convalescence est plus longue ( 5 a 7 jours) et qu'on a une cicatrice mais il faut ce dire que ça nous laisse plus de temps pour nous faire chouchouter avec bébé par le nouveau papa toujours ravi d'aller changer la couche ( c plus pareil a la maison) et la cicatrice est cacher par l'elastique de la culotte. PS: meme si les medicaments empeche la douleur de la cicatrice, plaigner vous un peu quand meme, apres tout vous venez d'accoucher!!!
bisounours- Petit parleur
Re: césarienne
c'est super que tu ai aimé ton accouchement. :D
j'ai accouché par voie basse,mais j'ai été déclenchée,j'avais dépassé le terme de 5 jours.ça a duré 6 heures et j'ai bien souffert!!mais bon,le résultat en vaut la peine!!j'ai eu une bonne épisio aussi!
quel âge a ton bb maintenant?
j'ai accouché par voie basse,mais j'ai été déclenchée,j'avais dépassé le terme de 5 jours.ça a duré 6 heures et j'ai bien souffert!!mais bon,le résultat en vaut la peine!!j'ai eu une bonne épisio aussi!
quel âge a ton bb maintenant?
aurore- gros parleur
Re: césarienne
Il a 14 mois. en fait quand je suis arrivée a la clinique ils ont essayé de provoquer un vrai travail car je n'avait pas des contractions assez fortes (mais j'avais deja vachement mal) donc elles se sont intensifiées mais ca avancais pas. je suis restée a 5 cm et le coeur de bébé commencais a faiblir. j'ai eu une péridurales a midi, soit 5 h pares mon arrivée et elle a marchée 2h, aprés plus d'effet! le tuyau de la peridurale avais bougé et ça anesthésiais plus la bonne zone! alors quand on m'a dis que j'allais au bloc et qu'on allais me faire une rachie anestesie ( 2 h plus tard) j'ai dis OUF! au bloc s'etais genial, plus de douleur, de la musique et j'ai vu bébé tout de suite. qu'il etait beau!!!!!!! Tout ca pour dire que mon accouchement etait loin d'etre parfais mais quand on voit le resultat, ça vaut le coup!
bisounours- Petit parleur
Page 1 sur 1