Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Est ce qu une femme peut devenir présidente?
+6
le corbeau blanc
bisounours
Aries
maé
Kaa04
andromeda
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
andromeda- Habitué
Re: Est ce qu une femme peut devenir présidente?
Une femme peut tout a fai devenir la nouvelle présidente de la france, mais nous peuple français somme nous prés bien que l on soit au 21eme siécle a voter pour une femme a une place aussi importante que celle de president, moi je suis totallement pour car les femmes sont l' egale des hommes, mais a cette election la je ne pensse pas que je voterai pour ségolene, ou pour arlette. Faut quand meme pas pousser mémé dans les orties.
andromeda- Habitué
Ben oui en théorie oui elle peuvent être présidente comme un homme c'est du 50-50. Mais en théorie seulement on n'est pas ouvert comme les pays nordique pour voter pour des femme!
Et c'est vrai que de toute façon les femmes que l'on nous présente sont trop inquiétantes pour avoir assez de voix!
Et c'est vrai que de toute façon les femmes que l'on nous présente sont trop inquiétantes pour avoir assez de voix!
oui mais ce serai bien que ca change il faudra areter un jour de jouer les matchiste
andromeda- Habitué
Oui c'est vrai aussi mais bon Laguiller si elle est là c'est uniquement parce que avant c'était la seule femme et que quelques femme votaient pour elle car elles trouvaient ça fun point barre (cf de Fontenay par exemple ou des femmes que je connais) C'est pour ça qu'ils ont fait une entente avec la LCR et Besancenot!
Et Ségolène Royal elle fait trop réac pour une femme de gauche! Moi elle me fait peur...
Et Ségolène Royal elle fait trop réac pour une femme de gauche! Moi elle me fait peur...
Oui je sais tout sa exemple ma grand mere qui vote laguiller car c est une femme et qu il faut la soutenir, c est pathetique. Defois je me demande s il faudrait quand meme pas interdire le droit de vote a certaine perssone.C etai bien sur pour plaisenter dans la forme mais je le pensse vraiment.
andromeda- Habitué
Bah ouai mais bon c'est la démocratie c'est vrai que ça a des inconvénients mais personne ne croit en un juste milieux alors bon...
Et tu peux toujours aler lui chouraver sa carte d'électeur le jour du vote à ta mamie
Et tu peux toujours aler lui chouraver sa carte d'électeur le jour du vote à ta mamie
j y avait aps songer mais c est une exelente idée merci
andromeda- Habitué
et sino j ai une autre idée vite fait un sonifere de + dans son café et c est bon dodo toute la journée
andromeda- Habitué
Lçol oui mais tout ça c'est anti-démocratique! (démocratie quand tu nous tiens... )
Enfin je veux dire que c'est pas loyal! (600ème post! )
Enfin je veux dire que c'est pas loyal! (600ème post! )
felicitation stading ovation for kaa04
andromeda- Habitué
bonjour :)
jsuis tout a fait d'accord avec vous q'une femme peut devenir présidente.
Jvois pas pourquoi l'on ne pouré pas avoir les meme droit ke les hommes surtout au 21ieme siecle!! faut dire aussi que les femmes qui sont en ce moment au gouvernemet ne sont pas terrible il faudré du changemen, du renouveau, de la jeunesse !! :D
jsuis tout a fait d'accord avec vous q'une femme peut devenir présidente.
Jvois pas pourquoi l'on ne pouré pas avoir les meme droit ke les hommes surtout au 21ieme siecle!! faut dire aussi que les femmes qui sont en ce moment au gouvernemet ne sont pas terrible il faudré du changemen, du renouveau, de la jeunesse !! :D
maé- Petit parleur
C est certain je ne voie pas du tout arlette ou segolene au gouvernement d un pays tel que la france il faut areter de se voiler les yeux
andromeda- Habitué
Je suis pret à voter pour une femme.
Mais pourtant je vote non au sondage.
Tout simplement car il n y a l heure actuelle aucune femme assez en place politiquement pour assurer ce role.
Si jamais il y en a une qui se présente, c'est qu'elle aura étét poussée oar son partis, ca sera alors de la politique politicienne ...
Et je ne suis pas pour ce genre de chose.
Mais pourtant je vote non au sondage.
Tout simplement car il n y a l heure actuelle aucune femme assez en place politiquement pour assurer ce role.
Si jamais il y en a une qui se présente, c'est qu'elle aura étét poussée oar son partis, ca sera alors de la politique politicienne ...
Et je ne suis pas pour ce genre de chose.
Aries- Habitué
alors une autre question aries,
et tu prét a voter pour arlette ou ségoléne au second tour, si jamais jean-marie, venait une nouvelle a passer au second tour.
Pour moi il n'y a que deux solution la femme, ou le blanc.
De plus vu que nous somme en democratie je suis heureu de voir que tu reste fidelle a tes opinions.
et tu prét a voter pour arlette ou ségoléne au second tour, si jamais jean-marie, venait une nouvelle a passer au second tour.
Pour moi il n'y a que deux solution la femme, ou le blanc.
De plus vu que nous somme en democratie je suis heureu de voir que tu reste fidelle a tes opinions.
andromeda- Habitué
Bien sure qu'une femme peut devenir president! Apres tout les hommes sont perdu sans nous, apres tout derriere tout homme se cache une femme ( regarder Jesus et Marie, J F K et Jakie, David et Victoria Beccham ). Alors au lieu de gouverner avec un intermediaire, pourquoi ne pas le faire directement, nous somme au 21eme siecle :D
bisounours- Petit parleur
Mais non mais non ceux qui s'affichent en couple c'est juste pour attendrir les teubeys à l'américaine avec leurs liens familiaux et tout! En France c'est pas comme ça c'est trop macho donc c'est pas demain qu'un "couple politique s'affiche! Sarkozi l'a fait et s'est planté en beauté en plus tout le monde s'en branlait donc bon...
Et Jésus et Marie n'ont jamais couché ensemble!
Et Jésus et Marie n'ont jamais couché ensemble!
c vrai que un femme aiyant au yeux de la loi les memes droit qu un homme peut devenir présidentes mais vu les femmes qu il y as au gouvernement je n espere pas en voir une d entre elle présidentes
Oui c est certain ce serai vraiment la merde avec celles que l on nous presente. Juste une chose a votre avis dans la famille Le pen qui va se presenter le pere ou la fille, car si c est la fille elle a toute c est chances, regardon la veriter en face.
andromeda- Habitué
moi je pense que logiuqement le père va laissez la place a la fille
Mmmm je suis pas sûr elle divise encore là-bas et puis s'il se sent assez fringuant il va vouloir rester surtout s'il voit que c'est celle-là ou jamais... :|
Pffff c'est chiant la politique encore un an à attendre! C'est encore plus long que le 56k!
tant qu il vivra, il se presentera
El Tsu-tsu- champion
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4