percing,tatouage,scariff.....etc......
+2
Kaa04
itamaru
6 participants
Page 1 sur 1
percing,tatouage,scariff.....etc......
lu,moi j'aime bien le tatouage,j'aimerai m'en faire un plus tard(sé pas quoi encore,on vera plus tard).
Les percing c'est rigolo quand y en a un peu,mais trop ba c'est trop...
Par contre je trouve les scariffication totalement inutile et vous vous en penser quoi???
Les percing c'est rigolo quand y en a un peu,mais trop ba c'est trop...
Par contre je trouve les scariffication totalement inutile et vous vous en penser quoi???
Re: percing,tatouage,scariff.....etc......
Moi niveau piercing j'aurais été tenté par un truc à l'oreille sur le cartilage mais bon, avec le boulot c'est pas possible vaut mieux profiter quand on est lycéen!
Pour les tatouages je suis bien tenté mais j'atends de plus avoir la flemme et de me muscler un peu! :D
La scarification c'est encore autre chose c'est un truc de ouf, très SM quand même! C'est comme ceux qui se mettent des trucs en plastique sous la peau pour faire des formes style étoiles sourcils de reptiles et tout ça!
Pour les tatouages je suis bien tenté mais j'atends de plus avoir la flemme et de me muscler un peu! :D
La scarification c'est encore autre chose c'est un truc de ouf, très SM quand même! C'est comme ceux qui se mettent des trucs en plastique sous la peau pour faire des formes style étoiles sourcils de reptiles et tout ça!
Pour ma part, j'aime bien les deux!
J'ai un tatouage sur l'omoplatte. Il est petit donc pour les boulots que j'ai déjà fait, je n'ai jamais eu de problèmes. Mes patrons étaient assez cool pour ça. J'ai un signe tribal avec une rose bleu au milieu.
Les piercings j'aime bien mais mon copain n'est pas trop d'accord que j'en fasse autre part qu'aux oreilles! lol.
Sinon je serais tentée par un au nombril ou juste au dessus des lèvres. Mais ça coince avec le boulot que j'ai choisi de faire! Dommage.
J'ai un tatouage sur l'omoplatte. Il est petit donc pour les boulots que j'ai déjà fait, je n'ai jamais eu de problèmes. Mes patrons étaient assez cool pour ça. J'ai un signe tribal avec une rose bleu au milieu.
Les piercings j'aime bien mais mon copain n'est pas trop d'accord que j'en fasse autre part qu'aux oreilles! lol.
Sinon je serais tentée par un au nombril ou juste au dessus des lèvres. Mais ça coince avec le boulot que j'ai choisi de faire! Dommage.
tira- Habitué
j'aimerais bien me faire un petit tatouage discret,mais j'ai peur que ça ne me plaise plus après
pour le percing,j'étais perçée au nez,mais y'a déjà quelques années que je l'ai retiré.
j'ai 3 trous aux oreilles,et j'aimerais bien le nombril,mais j'ose pas
pour le percing,j'étais perçée au nez,mais y'a déjà quelques années que je l'ai retiré.
j'ai 3 trous aux oreilles,et j'aimerais bien le nombril,mais j'ose pas
aurore- gros parleur
C'est sûr qu'un tatoo il faut être sur de le vouloir c'est pas un poster ou un décalco malabar...
Apparement t'es pas sûre alors oublie.
Pourquoi t'oses pas au nombril?
Apparement t'es pas sûre alors oublie.
Pourquoi t'oses pas au nombril?
pour diverses raisons,je sais pas si ça fait mal (enfin ça doit pas être pire qu'au nez)
mais surtout parce que j'ai l'intention d'avoir l'année prochaine un deuxième et dernier enfant,et avec mon percing au nombril,les échos,et l'accouchement,ça va pas être possible!!
mais surtout parce que j'ai l'intention d'avoir l'année prochaine un deuxième et dernier enfant,et avec mon percing au nombril,les échos,et l'accouchement,ça va pas être possible!!
aurore- gros parleur
Ouaip vaut mieux que t'attendes alors...
Mais niveau douleur, là c'est que de la peau je pense pas que ce soit trop douloureux mais après il faut bien s'en occuper le nombril recueille pas mal de saloperie donc il faut être vigilant et nettoyer avec le produit donné tous les jours!
Mais niveau douleur, là c'est que de la peau je pense pas que ce soit trop douloureux mais après il faut bien s'en occuper le nombril recueille pas mal de saloperie donc il faut être vigilant et nettoyer avec le produit donné tous les jours!
Moi j aime ni les tatouages ni les piercing je trouve ca laid purement et simplement, mais ce n ai que moi bien sur
andromeda- Habitué
moi j'ai un tatouage entre les omoplates, et un labret (piercing sous la levre). et j'ai eu un piercing au nez, un au nombril et un a la langue. mais c pas pour autant que je tombe dans l'exces; je n'ai jamais ressemblé à un sapin de noel
bisounours- Petit parleur
Page 1 sur 1