ANIME-COLLECT le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Chroniques de la guerre de Lodoss
Sailor Moon EmptyMer 16 Nov - 6:48 par oceane1993

» full metal alchemist
Sailor Moon EmptyMar 18 Oct - 8:34 par oceane1993

» One piece
Sailor Moon EmptyMer 21 Sep - 8:44 par oceane1993

» video ai girl
Sailor Moon EmptyVen 10 Juin - 13:08 par masteranime

» collection de cd audio d'animation
Sailor Moon EmptyVen 10 Juin - 13:06 par masteranime

» Espace privé pour la couzouls Team ^^
Sailor Moon EmptyLun 23 Nov - 20:47 par Captain EO

» Les anti-fan de mickael jackson
Sailor Moon EmptyDim 16 Aoû - 14:50 par marionjack

» adieu MJ
Sailor Moon EmptyDim 16 Aoû - 14:20 par marionjack

» re: xav
Sailor Moon EmptySam 15 Aoû - 14:55 par GOKURAKU

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sailor Moon

2 participants

Aller en bas

Sailor Moon Empty Sailor Moon

Message  Nausicaä Jeu 9 Fév - 15:45

je vais parler du manga mais en fait c'est pas le but de ce message mais je rouve aucuns autres sujet adapté pour Rolling Eyes

L'histoire:
C'est l'histoire de Bunny Riviére (Usagi Tsukino), collégienne qui adore dormir et lire des mangas et qui déteste l'école (tout comme moi lol), elle croise un jour une chatte du nom de Luna doué de parole et qui lui revèle qu'elle est l'incarnation de la guerrière sailor moon et qu'elle posséde des pouvoir. Elle a pour mission de se trouver des alliés, de trouver la princesse de la lune et le cristal d'argent et de protéger ces 2 derniers. Elle croisera Manoru Chiba (Bourdu) avec qui elle se prendra la tête, elle tombera sous le charme de l'Homme Masqué (Tuexdo). De collégienne peureuse, tout au long de l'histoire elle prendra en maturité en force et courage pour s'affirmer dans ses combats contre les méchants pour protéger la Terre et ses habitants, elle voyagera dans le temps, rencontrera sa future fille et son futur elle. Un anim existe, de 4 saisons, et 3 ou 4 films aussi. Dans la série il y a une histoire inédite qu'on ne retrouve pas dans le manga mais il manque aussi les derniers chapitre du manga (cette série à été faite en anim mais elle n'a jamais été diffusé en France). Il y a aussi une série dérivée: Sailor V de 3 volumes (série terminée).

Les personnages:

Bunny Riviére (dans l'anim, Tsukino dans le manga, Usagi Tsukino en VO) est Sailor Moon/ Princesse Sérénity. C'est mon deuxiéme perso préféré. Manoru Chiba (dans le manga et en VO, Bourdu dans l'anim) est l'Homme Masqué/Endymion. Amy est Sailor Mercure, Raya est Sailor Mars, Marcy (Makoto en VO) est Sailor Jupiter, Minako (Mathilda dans l'anim) est Sailor Vénus. Frédérique est Sailor Uranus, Myléne est Sailor Neptune, Séverine (Setsuna en VO) est Sailor Pluton et Olivia est Sailor Saturne.C'est cette derniére qui est mon perso préféré. Il y aussi mini bunny (chibi dans la VO) qui est Sailor Mini Moon.

Bon voilà, le but dde ce message c'est pour dire que je vais faire un cosplay avec un groupe qui va présenter ce manga, moi je vais faire Sailor Saturne (on sera à la convention Japan Expo à Paris qui à lieu début juillet) :

Sailor Moon Sattsaturne103yq
Nausicaä
Nausicaä
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 292
Localisation : Paris
Points : 16
Date d'inscription : 11/11/2005

http://cosplay-world.kanak.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon Empty Re: Sailor Moon

Message  Kaa04 Jeu 16 Fév - 18:20

Ouai Sailor Moon j'adorais quand j'étais drôle! Je regardais toujours avant DBZ mais ça a disparu aussi sec que le reste dommage... No :evil: No

Pourrais-tu expliquer ce que c'est cette convention Japan expo stp? Dans un autre topic si possible. Wink
Kaa04
Kaa04
champion
champion

Nombre de messages : 2824
Localisation : Casteljaloux
Points : 4
Date d'inscription : 11/11/2005

http://peppers.propagande.org/ck-online/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser