les ptites manies qu'on en supporte pas d'eux
2 participants
ANIME-COLLECT le forum ! :: Le blabla.. :: Le coin des filles :: Ce qui vous deplaît chez les hommes
Page 1 sur 1
les ptites manies qu'on en supporte pas d'eux
les filles, si vous avez un mec et qu'il a des manies qui vous dérange à un certain point, ou encore, de me dire si vous connaissez des gars dans vos entourages et qui ont jsais pas moi, de fâcheuses manies, habitudes, ou des tics nerveux.... si ça vous tente d'en discuter pour qu'on apprenne mieux à connaître ces créatures de mars
Cristaline- Habitué
Re: les ptites manies qu'on en supporte pas d'eux
ce qui m'énerve c'est qu'il reste toujours des poils de barbe dans le lavabo après le rasage! :evil:
aurore- gros parleur
Re: les ptites manies qu'on en supporte pas d'eux
rrrhhhaaaaaaaaaaaaaa ces maudits poils!!
ce serais pour nous un peu plus de respect si c'est de les enlever avec l'eau de la champlure au fond du lavabo, c,est comme changer de rouleau papier-cul, ya ben des mecs qui oublient ça, ou encore laisser son linge trainer par terre à côté du lit avant de se coucher.. mon père fait ça tout le temps, ça n'a pas l,air d'énerver ma mère en tk. ou laisse trainer son manteau sur le dossier de chaise de cuisine...fait brasser son argent et ses clées dans ses poches... quel bruit achalant!!
ce serais pour nous un peu plus de respect si c'est de les enlever avec l'eau de la champlure au fond du lavabo, c,est comme changer de rouleau papier-cul, ya ben des mecs qui oublient ça, ou encore laisser son linge trainer par terre à côté du lit avant de se coucher.. mon père fait ça tout le temps, ça n'a pas l,air d'énerver ma mère en tk. ou laisse trainer son manteau sur le dossier de chaise de cuisine...fait brasser son argent et ses clées dans ses poches... quel bruit achalant!!
Cristaline- Habitué
ANIME-COLLECT le forum ! :: Le blabla.. :: Le coin des filles :: Ce qui vous deplaît chez les hommes
Page 1 sur 1