ANIME-COLLECT le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Chroniques de la guerre de Lodoss
le nouveau superman EmptyMer 16 Nov - 6:48 par oceane1993

» full metal alchemist
le nouveau superman EmptyMar 18 Oct - 8:34 par oceane1993

» One piece
le nouveau superman EmptyMer 21 Sep - 8:44 par oceane1993

» video ai girl
le nouveau superman EmptyVen 10 Juin - 13:08 par masteranime

» collection de cd audio d'animation
le nouveau superman EmptyVen 10 Juin - 13:06 par masteranime

» Espace privé pour la couzouls Team ^^
le nouveau superman EmptyLun 23 Nov - 20:47 par Captain EO

» Les anti-fan de mickael jackson
le nouveau superman EmptyDim 16 Aoû - 14:50 par marionjack

» adieu MJ
le nouveau superman EmptyDim 16 Aoû - 14:20 par marionjack

» re: xav
le nouveau superman EmptySam 15 Aoû - 14:55 par GOKURAKU

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

le nouveau superman

3 participants

Aller en bas

le nouveau superman Empty le nouveau superman

Message  GOKURAKU Lun 9 Jan - 20:53

avez vous vu l extrait du nouveau superman ? vosu ne pensez quoi irez vous le voir? moi je susi fan de superman j irais en avant premiere cependant je trouve le costume assez naze, bah on vas bien voir en juilliet me semble qu il sort en france ^^ lol!
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau superman Empty Re: le nouveau superman

Message  El Tsu-tsu Mar 18 Juil - 11:35

Alors il est sorti le superman? Quelqu un est alle le voir?
El Tsu-tsu
El Tsu-tsu
champion
champion

Nombre de messages : 2902
Localisation : Montpellier
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau superman Empty Re: le nouveau superman

Message  GOKURAKU Mar 18 Juil - 21:10

moi je suis alle le voir
etant un puriste concernant superman je lui trouve quelques defgault enervant mais sinon l acteur est au top pas comec lois lane par ex, et le film ets vraimant bon ca fait du bien de vori un superman avec de bon effets speciaux:! blablelbla
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau superman Empty Re: le nouveau superman

Message  sniégour Sam 22 Juil - 15:39

ça y est je l'ai vu moi aussi!!
bon c'est vrai il est plutot pas mal du tout, mais y'a quand meme des trucs un peu bizarre.
alors en plus je met: le choix des acteurs: l'acteur principal est vraiment bon et il a vraiment un air de ressemblance aveec christopher reeve, c'est dingue! kevin spacey est vraiment trop bon en méchant (lex luthor), ça lui va vraiment bien; et bien sûr on retrouve cyclope (et non il n'a pas été tué dans x men 3!!lol) alias james marsden. les effets spéciaux sont bien travaillés, ça fait plaisir; et c'est bien réalisé, ce qui fait que meme si le film dure presque 3 heures, on ne les voit pas passé. J'ai bien aimé les petits clins d'oeil dans le film qu'on voit en arrière plan. du genre en regardant les écrans télé derrière les acteurs dans le daily planet, on entend les journalistes parler de gotham et du joker...

en moins je met: le role de lois lane, beaucoup trop présente (on dirait que c'est l'histoire de lois et pas celle de superman qu'on a voulu nous raconter), clark kent qui a été carrément zappé: on ne le voit pratiquement qu'en superman, et presque jamais en tant que clark. L'intrigue qui devrait faire le point de base du scénario est reléguée au second plan, et l'idylle qu'essayent de vivre superman et lois est présenté comme le pilier de l'histoire, c'est un peu dommage.
il ya aussi quelques ptts problèmes dûs a la traduction: lois et superman passe leur temps a se vouvoyer alors que dans le film on sait tous que superman se l'est faite. pas très crédible,... mais c'est un problème qu'on a pas en anglais vu que 'you' traduit aussi bien 'tu' que 'vous'. petit problème scientifique (meme si c'est de la sf): lorsque superman se pète la gueule de la stratosphère, je vous explique meme pas le cratère que ça aurait du faire (métropolis aurait pu etre a moitié rasée), mais a la place on a un cratère d'environ 5metres de diamètres sans dégats collatéraux. plutot bizarre aussi.

mais ça reste quand meme un film bien sympa, et ça permet de passer un bon petit moment au ciné!

sniégour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau superman Empty Re: le nouveau superman

Message  GOKURAKU Sam 22 Juil - 16:19

voila qui ets bien resumé tout a fait

lois lane pas top au niveau performance d actrice
et clark zappe complé c est triste, apres niveau scenar ils ont pas assez bien fait au niveau musique pour la scene ou superman vole avec lois comme dans le 1 de reeves!

et puis l histoire du gamin c ets kan mm un peu habuse non?
pirat
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau superman Empty Re: le nouveau superman

Message  El Tsu-tsu Ven 4 Aoû - 11:28

Moi je l ai trouve bien cool, j aime le fait qu ils aient ose le kitsch: la coupe de cheveu de superman est bidon, mais il assume, bravo! Et cette position de pieds qu il a tout le temps, c est trop drole.
J aime les scenes d effets speciaux, l avion qui tombe c est enorme.
El Tsu-tsu
El Tsu-tsu
champion
champion

Nombre de messages : 2902
Localisation : Montpellier
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau superman Empty Re: le nouveau superman

Message  Kaa04 Mer 18 Oct - 1:02

Je l'ai vu et je suis d'accord mais par contre il ne faut pas perdre de vue que c'est "le retour de Superman" donc que il est parti une dizaine d'année (je crois) et donc ils montrent beaucoup Loïs parce que c'est leur histoire qui fait qu'il y a un second film!

Et c'est vrai que l'acteur qui joue Superman (je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas: personne n'a retenu son nom :D ) est vraiment similaire à Christopher Reeves c'est très impressionnant! Et même pour les BD et les dessins animés où il y a Superman, cet acteur ressemble au Superman qu'on s'imagine tous!
Et pour la coupe de cheveux moi je la trouve assez classe! :D
Kaa04
Kaa04
champion
champion

Nombre de messages : 2824
Localisation : Casteljaloux
Points : 4
Date d'inscription : 11/11/2005

http://peppers.propagande.org/ck-online/

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau superman Empty Re: le nouveau superman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser