ANIME-COLLECT le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Chroniques de la guerre de Lodoss
La collection de mon homme EmptyMer 16 Nov - 6:48 par oceane1993

» full metal alchemist
La collection de mon homme EmptyMar 18 Oct - 8:34 par oceane1993

» One piece
La collection de mon homme EmptyMer 21 Sep - 8:44 par oceane1993

» video ai girl
La collection de mon homme EmptyVen 10 Juin - 13:08 par masteranime

» collection de cd audio d'animation
La collection de mon homme EmptyVen 10 Juin - 13:06 par masteranime

» Espace privé pour la couzouls Team ^^
La collection de mon homme EmptyLun 23 Nov - 20:47 par Captain EO

» Les anti-fan de mickael jackson
La collection de mon homme EmptyDim 16 Aoû - 14:50 par marionjack

» adieu MJ
La collection de mon homme EmptyDim 16 Aoû - 14:20 par marionjack

» re: xav
La collection de mon homme EmptySam 15 Aoû - 14:55 par GOKURAKU

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La collection de mon homme

5 participants

Aller en bas

La collection de mon homme Empty La collection de mon homme

Message  tira Ven 30 Déc - 21:10

La collection de mon homme Im0011412yw.th

La collection de mon homme Im0011428ws.th

La collection de mon homme Im0011434ll.th

La collection de mon homme Im0011447lk.th

La collection de mon homme Im0011455lr.th

La collection de mon homme Im0011461xo.th

Voilà! Comparé à Gokuraku, c'est pas grand chose mais bon!
Mon homme ne fait que les livres et les figurines

Gros bisous à tous
tira
tira
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La collection de mon homme Empty Re: La collection de mon homme

Message  sangohan6 Lun 2 Jan - 23:11

Sa va il a deja pas mal de livre apres il ne possede pas trop d'objet rare mais sinon tres bonne collec de manga :D
sangohan6
sangohan6
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 50
Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La collection de mon homme Empty Re: La collection de mon homme

Message  tira Mar 3 Jan - 1:36

Oui elle est plutôt sympa sa collection. Je suppose qu'il ne va pas s'arrêter là.
Je dois préciser qu'il s'intéresse à plusieurs choses. Les mangas bien sûr mais aussi les voitures téléguidées. L'un comme l'autre coûte cher et c'est vrai que ce n'est pas facile de suivre les deux en même temps. Donc une fois c'est un et la fois suivant c'est l'autre. On prévoit une petite virée à Bruxelles. Bien sûr, il ne va pas manquer d'aller dans sa boutique de mangas préférée.
tira
tira
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La collection de mon homme Empty Re: La collection de mon homme

Message  sangohan6 Mer 4 Jan - 11:02

Ouais c'est sur sa revien tres cher a force pour ma part je collec les dbz et les manga aussi mais ma priorite c'est dbz je pense deja avoir une collec qui tourne a environ 3000€
sangohan6
sangohan6
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 50
Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La collection de mon homme Empty Re: La collection de mon homme

Message  tira Mer 4 Jan - 15:05

affraid 3000€! Et rien que pour ça! Mon copain ne doit pas en être loin non plus. Il a encore une étagère avec d'autres livres. Que j'ai oublié de photographier. Imagine ce que ça lui coûte ses hobbies. Il collectionnait les consoles de jeux, et les jeux bien sûr, les mangas et depuis quelques temps, c'est les voitures téléguidées. Je te dis pas, une voiture convenable c'est minimum 600 euros! Et il en a 5 à l'essence et 7 électriques! Il a des petites électriques qui coute moins cher quand même. Les voitures, plus les pièces, plus les outils, plus la peinture pour les carrosserie, et plus l'essence, ça coute la peau des fesses! Alors j'espère qu'il va s'arrêter là et qu'il ne trouvera pas encore un hobbie.
tira
tira
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La collection de mon homme Empty Re: La collection de mon homme

Message  GOKURAKU Mer 4 Jan - 19:35

je trouev al collection fort sympathique ja dore keneda !! farnchement bravo et k il continue surtout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La collection de mon homme Empty Re: La collection de mon homme

Message  sangohan6 Jeu 5 Jan - 15:18

ouai les voiture a essence c'est tres cher surtout quand tu tourne sur des circuit apres c'est une vrai passion moi aussi j'ai beaucoup de jeuxvideo que je n'est pas photographier je collectionnepas mal g la ps2,dreamcast, playdia, psp, xbox, gamecube, megadrive, gameboy et j'en passe et environ 200jeux tout confondu mais rien que ma collec manga deja 3000€ c'est pas rien mais c'est vrai on dirai qui a pas beaucoup mais il y a des goodies assez rare hein goku Laughing
sangohan6
sangohan6
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 50
Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La collection de mon homme Empty Re: La collection de mon homme

Message  tira Jeu 5 Jan - 16:54

Pour lui c'est vraiment une passion! Il participe à quelques courses. Le 30 décembre, il a participé à une course sur glace.

Et ses jeux, je ne le compte même plus! J'ai abandonné. Il y en a dans tous les coins chez moi! Pour l'instant, il a +/- 500 jeux. Pour les consoles, il a la ps1, ps2, game boy color et normal, nintendo 64, dreamcast, nintendo nes, supernintendo, méga drive, 32X, séga saturn, attari 2006, attari 7008, néo-géo, néo-géo cd, néo-géo pocket, néo-géo pocket color, game gear, la méga cd 32 et la master système.

Pour les mangas, c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de pièces rares. D'ailleurs il en voudrait! C'est le porte-feuille qui ne suis pas! Et pour ma part, je trouve que c'est excessivement cher pour ce que c'est! Mais je comprends tout à fait le fait que quand on aime, on ne compte pas!
tira
tira
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La collection de mon homme Empty Re: La collection de mon homme

Message  Aries Lun 20 Fév - 1:40

Faut que l'on m explique quelque chose, car calculer une collection sur la valeur qu'elle vaut (qu'on lui donne), ca fait juste un peu pitié.

Apres je rejoins mon cousin, c'est "sympa" mais rien de rare car uniquement des produits récents sortis en grande séries (jouets tom mac farlane made in china et non made in japan).

A lala ces jeunes
Aries
Aries
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 284
Localisation : South Town
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La collection de mon homme Empty Re: La collection de mon homme

Message  tira Lun 20 Fév - 3:06

Salut Aries,

Tu dis "alala ces jeunes" mais mon copain a quand même 31 ans!
Et puis, je trouve qu'il a une belle petite collection. Il fait sa collection avec l'argent qu'il a. Nous sommes en appart et je préfère avoir de l'argent pour payer mes factures et avoir à bouffer que de claquer des 500 euros par pièce dans une collection! C'est plus une collection de coup de coeur que la recherche de la pièce rare.
Pas besoin d'avoir des objets rares pour avoir une belle collection! Il achète ce qu'il aime, c'est tout!
C'est vrai qu'il aurait pu avoir des plus belles pièces si il n'avait pas claqué 3000 euros dans les voitures téléguidées! La vie est faite de choix!
A 9€ le gashapon,il peut aussi faire croire qu'il a une belle collection!!
tira
tira
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La collection de mon homme Empty Re: La collection de mon homme

Message  Aries Dim 26 Fév - 20:08

Les voitures radio commandées ca démonte.
Je comprend tout à fait que ton homme adore ca.
J'ai moi meme fait un peu de modélisme.
Tamiya, Kyosho, T2M ca me parle.
J'ai encore 2 thermiques 3.5 cm3 base Kyosho pour piste et 3 électriques Tamiya.
Je fais également du circuit électrique à base de Carrera et de Scalexticks.

Je sais également que cela reviens assez cher (essence, pneu, etc), j'aurais aimé me prendre un monster truck thermique, mais 1000 euros ca calme :D

Pour sa collec, je pense que s'il remplissait moins sa vitrine, qu'il aérait, et qu'il enlevait tout ce qui est décors mal à propos cela rendrait dejà bien plus.

Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité et la mise en scéne.
Aries
Aries
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 284
Localisation : South Town
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La collection de mon homme Empty Re: La collection de mon homme

Message  GOKURAKU Ven 3 Mar - 22:35

les thermiques c ets genial mais ca reviens cher et ca s habime vite kan mm dommage sinon a plussieur c est trop bien c clair^^ genre sur un parking de champion lol ^^ afro
GOKURAKU
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La collection de mon homme Empty Re: La collection de mon homme

Message  sangohan6 Ven 24 Mar - 17:24

Mdr j'en avais une aussi mais la telecommande avais mal y'avais pas de coupe circuit ma voiture a fini dans un troitoir vu qu'il y avais plus pile dans la telecommande mdrrr

Sinon je le redit ton Homme n'a pas d'objet tres rare mais bon au moins il c'est ce qu'il aime et bon vu le nombre de manga si il devais s'interesser a tout et acheter des goodies par serie il aurai pas fini sa tue vraiment la tune et bon entre les manga et la femme pour moi c'est vite choisi les manga jle laisse de coter donc je pense qu'il fait pareil c'est sur quand on est celib on peut a laiz acheter mais Aeris je te trouve un peu du c'est parceqe tu a 400xbox 200ps2 que tu doit te moquer lol!

apres chacun son truc moi je collectionne dbz yen qui diront que ma collec st merdique et d'autre la trouveront bien moi je fait pas la collec pour les autre c'est pour moi si ton homme trouve sa collec classe c le principal afro
sangohan6
sangohan6
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 50
Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La collection de mon homme Empty Re: La collection de mon homme

Message  Aries Sam 25 Mar - 0:10

Droit de réponse:
je suis peut etre dûr, mais c'est en étant dûr avec soit même que l'on avance, à petits pas, pas en se jettant des fleurs.
En ayant cette attitude on stagne, voilà ce qu'on fait.
Si on fait quelque chose on le fait bien, ou sinon on fait rien.
Aries
Aries
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 284
Localisation : South Town
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La collection de mon homme Empty Re: La collection de mon homme

Message  tira Sam 25 Mar - 2:24

Merci sangohan, je suis entièrement d'accord avec toi et merci de me soutenir.
Par contre aries, c'est fort beau de critiquer les collections de chacun mais tu devrais peut-être prendre en compte la situation et les goûts de la personne et respeter cela. On ne vit plus chez papa et maman. On a choisi d'assumer notre vie. Donc nous payons nos factures en priorité! On fait avec nos moyens. Il aime sa collection et je trouve que c'est le plus important. Tu dis qu'il devrait changer et mettre moins dans sa vitrine. Mais je te signale que nous ne vivons pas dans une villa mais dans un appartement. Et si sa vitrine lui plait comme cela, c'est ce qui compte!
Alors svp, avant de critiquer les biens des autres, pense d'abord à leur situation et à leur moyen!
Tu as des objets rares dans ta collection mais ce n'est pas pour cela que ça plait à tout le monde! Personne ne te critique, on respecte tes goûts. Mon copain achète ce qu'il aime et ne cherche pas spécialement les objets rares!
Je suis d'accord avec toi sur le fait que si on ne fait pas tout entièrement, on ne fait rien mais n'oublie pas que le monde ne s'est pas fait en un jour!!!!
Nous fesons quelque chose de bien, nous construisons notre vie de couple ainsi que notre avenir! Je pense que c'est plus important qu'une stupide collection de manga!

ceci dit, gros bisous à tous :D
tira
tira
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La collection de mon homme Empty Re: La collection de mon homme

Message  Kaa04 Sam 25 Mar - 3:54

Droit de surenchère: Ariès t'es peut être dur, ça oui je te l'accorde! Mais bordel tu casses les couilles à force!
Laisse nous dans notre bonheur de base si on veut se satisfaire de trucs basique et alors? Toi aussi tu recherche toujours le truc ultime si ça te fait bander ok mais nous ça nous interesse pas forcement! On ne veut pas obligatoirement être toi chacun ses goûts, il faut de tout pour faire un monde!
Kaa04
Kaa04
champion
champion

Nombre de messages : 2824
Localisation : Casteljaloux
Points : 4
Date d'inscription : 11/11/2005

http://peppers.propagande.org/ck-online/

Revenir en haut Aller en bas

La collection de mon homme Empty Re: La collection de mon homme

Message  sangohan6 Sam 25 Mar - 15:32

Tira j'aurais pas dit mieu c'est ce que je pensais lol l'amour en priorité parceque c'est pas avec une collec de manga que tu va avancer dans la vie moi je fait la mienne pour mon propre plaisir et franchement ma fiancée en ferai autant elle me soutiendrai donc soutiens ton cheri comme tu lefai si bien sur ceux bye et passe le bonjour a ton homme
sangohan6
sangohan6
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 50
Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La collection de mon homme Empty Re: La collection de mon homme

Message  tira Sam 25 Mar - 16:11

Merci les garçons pour votre soutien, je vous adore cheers thanks respect
tira
tira
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La collection de mon homme Empty Re: La collection de mon homme

Message  Aries Sam 25 Mar - 22:01

tira a écrit:Merci sangohan, je suis entièrement d'accord avec toi et merci de me soutenir.
Par contre aries, c'est fort beau de critiquer les collections de chacun mais tu devrais peut-être prendre en compte la situation et les goûts de la personne et respeter cela. On ne vit plus chez papa et maman. On a choisi d'assumer notre vie. Donc nous payons nos factures en priorité! On fait avec nos moyens. Il aime sa collection et je trouve que c'est le plus important. Tu dis qu'il devrait changer et mettre moins dans sa vitrine. Mais je te signale que nous ne vivons pas dans une villa mais dans un appartement. Et si sa vitrine lui plait comme cela, c'est ce qui compte!
Alors svp, avant de critiquer les biens des autres, pense d'abord à leur situation et à leur moyen!
Tu as des objets rares dans ta collection mais ce n'est pas pour cela que ça plait à tout le monde! Personne ne te critique, on respecte tes goûts. Mon copain achète ce qu'il aime et ne cherche pas spécialement les objets rares!
Je suis d'accord avec toi sur le fait que si on ne fait pas tout entièrement, on ne fait rien mais n'oublie pas que le monde ne s'est pas fait en un jour!!!!
Nous fesons quelque chose de bien, nous construisons notre vie de couple ainsi que notre avenir! Je pense que c'est plus important qu'une stupide collection de manga!

ceci dit, gros bisous à tous :D


Par là je dois comprendre que je suis un gros "no life" complet Laughing
Aries
Aries
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 284
Localisation : South Town
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La collection de mon homme Empty Re: La collection de mon homme

Message  tira Dim 26 Mar - 21:03

pas du tout Laughing
Mais je crois que tu devrais peut-être être un peu plus flexible sur le choix et les goûts des autres.
Gros bisous :D
tira
tira
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La collection de mon homme Empty Re: La collection de mon homme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser