Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Nintendo 64
5 participants
Page 1 sur 1
Nintendo 64
Sans aucun doute la meilleure console made in Nintendo (avec la SNes) !!!
eaucoup des titres les plus mythiques de Nintendo appartiennent à son éventail de jeux:
- Super Mario 64
- Mario Kart 64
- Goldeneye
- Perfect Dark
- Banjo-Kazooie
- Zelda: Ocarina of Time
- Conker's Bad Fur Day
La console de la convivialité entre amis !!!
eaucoup des titres les plus mythiques de Nintendo appartiennent à son éventail de jeux:
- Super Mario 64
- Mario Kart 64
- Goldeneye
- Perfect Dark
- Banjo-Kazooie
- Zelda: Ocarina of Time
- Conker's Bad Fur Day
La console de la convivialité entre amis !!!
Invité- Invité
Re: Nintendo 64
Heu... la SFC et la Nintendo ultime ok! , mais la NES est en second, elle detruit la N64
Sans la NES n'aurait rien! ... en France ... ou pas grand chose...
Sans la NES n'aurait rien! ... en France ... ou pas grand chose...
Captain EO- Habitué
la nes ...hummmm pourrais tu nous citer quelques bon titre maniere de nous rafraichir la memoire? moi perso jai beaucoup aimé cette console avec burn out , track and fields, boulder dash, quelque jeux bien delire cets vrai ,
mais je susi d accord pour dire que la 64 demonte complet et elle n apas eu le succes qu elle aurai du avoir, j ai adore le zelda, le castelvania bien que ce ne soit pas un vrai pour les puristes, golden eyes aussi tue tout, mario kart etc etc bref que du bon
mais je susi d accord pour dire que la 64 demonte complet et elle n apas eu le succes qu elle aurai du avoir, j ai adore le zelda, le castelvania bien que ce ne soit pas un vrai pour les puristes, golden eyes aussi tue tout, mario kart etc etc bref que du bon
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
Tu me deçois Goku mais s'il te faut vraiement avoir la mémoire rafraichie, allons-y!
La NES , ce n'est rien moins que Mario 1(2et3), The legend of Zelda (puis adventure of Link), le TOUT PREMIER st seiya, le premier Castelvania ect ect ect ...
La NES est tour a tour synonyme de Tout premier ou/et Plus mytique!
La NES , ce n'est rien moins que Mario 1(2et3), The legend of Zelda (puis adventure of Link), le TOUT PREMIER st seiya, le premier Castelvania ect ect ect ...
La NES est tour a tour synonyme de Tout premier ou/et Plus mytique!
Captain EO- Habitué
"le TOUT PREMIER st seiya"
Mouais enfin bon, les adaptations mangas en jeux vidéo n'ont jamais été dingues ni révolutionnaires...
De plus, malgré tout le respect que je dois à la NES, si on devait citer le meilleur jeu de chaque catégorie (RPG, Beat'em up, course...), je n'en verrais pas la masse sur Nes, alors que sur SNes ou 64, y'aurait plus de possibilités.
Mouais enfin bon, les adaptations mangas en jeux vidéo n'ont jamais été dingues ni révolutionnaires...
De plus, malgré tout le respect que je dois à la NES, si on devait citer le meilleur jeu de chaque catégorie (RPG, Beat'em up, course...), je n'en verrais pas la masse sur Nes, alors que sur SNes ou 64, y'aurait plus de possibilités.
Invité- Invité
:arrow:
Captain EO- Habitué
question , vous avais déjas jouer a la nes ? :evil:
le premier final il était sur quoi a votre avis ...je vous le donne en mille il était sur famicom , pardon c vrai que pour la pluspart des "joueur" le premier c le 7 sur play (chercher pas a comprendre je l'entend tout les jour celle la ).
plus serieusement sur nes il y a les 3 mario, les 2 turtle, les 3 castle, les 5 megaman, les 2 zelda....je ne parle meme pas de probotector, métroid, life force salamander, dynablaster, élite et j'en passe.
de toute façon sans la nes il n'y aurrait pas eu tout les méga jeu auquel on a eu droit par la suite donc par respect pour cette console ne la critiquer pas juste parceque vous n'y connaissait rien.
le premier final il était sur quoi a votre avis ...je vous le donne en mille il était sur famicom , pardon c vrai que pour la pluspart des "joueur" le premier c le 7 sur play (chercher pas a comprendre je l'entend tout les jour celle la ).
plus serieusement sur nes il y a les 3 mario, les 2 turtle, les 3 castle, les 5 megaman, les 2 zelda....je ne parle meme pas de probotector, métroid, life force salamander, dynablaster, élite et j'en passe.
de toute façon sans la nes il n'y aurrait pas eu tout les méga jeu auquel on a eu droit par la suite donc par respect pour cette console ne la critiquer pas juste parceque vous n'y connaissait rien.
shinwill- Petit parleur
C'est vrai que c'est une console géniale, j'ai longtemps regretté qu'après nous avoir acheté la Super Nintendo, mon père ait offert notre Nes à ma cousine...
La Famicom une machine culte à jamais.
Le début de tout ...
Je vous conseille à ce titre la lecture du livre sortis à l'occasion de l'expo du 20éme anniversaire de la naissance de la famicom au japon, il recense l'intégralités des jeux Famicom édités au japon, avec photos à l'appuis et zoom sur certains jeux phares.
Un préambule de Yamoshi, délicieux comme à son habitude ...
On a également droit à des interviews de grands créateurs: miyamoto, yu susuki, hideo kojima, etc.
Le tout en anglais et japonais.
A lire afin de connaitre un peu la famicom et de pouvoir en parler en société
Le début de tout ...
Je vous conseille à ce titre la lecture du livre sortis à l'occasion de l'expo du 20éme anniversaire de la naissance de la famicom au japon, il recense l'intégralités des jeux Famicom édités au japon, avec photos à l'appuis et zoom sur certains jeux phares.
Un préambule de Yamoshi, délicieux comme à son habitude ...
On a également droit à des interviews de grands créateurs: miyamoto, yu susuki, hideo kojima, etc.
Le tout en anglais et japonais.
A lire afin de connaitre un peu la famicom et de pouvoir en parler en société
Aries- Habitué
shinwill a écrit:question , vous avais déjas jouer a la nes ? :evil:
tout simplemnt car cest le meilleur des final le 7 ^^ ils sont passé a un autre mode graphique bah forcement et quand c ets sortie ca a fiat une revolution , beaucoup de gens on decouvert final avec le 7 c ets aussi pour cela que les gens te disent que c ets le meilleur, pour ma part jai commencé avec le 7 aussi j en ai fait d autre mais sincerement , il etait tres inovateur a l epoque et restera comme un des plus grand jeux parus aucun doute possible al desus rien avoir avec les daubes qui ont suivies le 7...je nen parle meme pas...
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
Page 1 sur 1