Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Postez vos collection de jeux
5 participants
Page 1 sur 1
Postez vos collection de jeux
chacun crée un nouveau sujet pour sa collection se sera plus clair ^^ voila à vous de jouer!
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
Re: Postez vos collection de jeux
heu là ca sera moins long que pour les mangas, moi j'aime surtout ce qui est dans le genre survival horror, toute la saga des Bio Hazard, la saga des Silent Hill, celle des Fatal Frame, j'ai commencé le jeux Onimusha 3, j'ai aussi Prince of Persia les Sables du temps.
voilà c'est tout.
voilà c'est tout.
Moi je "collectionne" les jeux, je n'aime pas trop ce terme car cela insinue d'acheter des merdes dont on a rien à faire, seulement pour les avoir, je posterais bien des tofs mais j'ai la flemme et cela n'apporte rien au chmilblik, il me semblerais plus interessant de parler de pourquoi on collectionne, pourquoi on claque notre argent et notre vie dans des merdes qui prennet la poussiere sur des étageres ou dans des cartons, et dont on ne profite pas, hormis à l'instant de l'achat qui procure un instant de bonheur pour ensuite laisser la place à un grand moment de blazitude ...
Finalement j'ai deux minutes, alors je mets 2 vielles photos pas du tout à jour et totalement incompléte par rapport aux merdes que je posséde, faites pas attention à la télé, now cette "daube" est partir chez mamie Super Quintrix SR in place !
CRT powada !!!
LCD and plasma ==> poubelle !
Finalement j'ai deux minutes, alors je mets 2 vielles photos pas du tout à jour et totalement incompléte par rapport aux merdes que je posséde, faites pas attention à la télé, now cette "daube" est partir chez mamie Super Quintrix SR in place !
CRT powada !!!
LCD and plasma ==> poubelle !
Aries- Habitué
oui ton idée est intéressente vas donc créer un nouveau sujet dans la section collection de jeux video cela interessera du monde je penses ainsi que moi meme ^^
Pour ma part sa serai dur a tout dire parceque je commence a en avoir pas mal je ne suis pas tout a fait du mm avis que aries il y a des jeux culte qu'il me semble bon de refaire pour ma part les resident evil, gta, final fantasy, metal gear son des jeux que je ne me lasserai pas ou encore des tekken entre ami
Voila je doit avoir environ 20/30jeux sur gamecube
60 environ sur ps2
5/6 sur xbox
1 sur psp (jattend gta ^^)
une 30e sur dreamcast
une 30e sur n64
et au moins 60/80 sur ps1
J'esseyerai de prendrea des photo
60 environ sur ps2
5/6 sur xbox
une 30e sur dreamcast
une 30e sur n64
sangohan6- Petit parleur
aries fait comme moi penses a changer tes etageres et prend quelque chose d emieux et de plkus costaud ^^ ca te ferai du bien ! mais je penses que tu doit y reflechir
par contre tu as pas honte de mettre une photo avec zone of the enders sur l ecran? lol je plaisante^^
par contre tu as pas honte de mettre une photo avec zone of the enders sur l ecran? lol je plaisante^^
T inkietes pour les étageres, tu connais mon travail,n tu px t attendre à du matos exceptionnel
Aries- Habitué
sangohan6 a écrit:Pour ma part sa serai dur a tout dire parceque je commence a en avoir pas mal je ne suis pas tout a fait du mm avis que aries il y a des jeux culte qu'il me semble bon de refaire pour ma part les resident evil, gta, final fantasy, metal gear son des jeux que je ne me lasserai pas ou encore des tekken entre ami
60 environ sur ps2
5/6 sur xbox
une 30e sur dreamcast
une 30e sur n64
J ai arrété de compter, ca me fou la cagne, disons ke ma "collec" augment de 20 jeux en mytenne par mois
Aries- Habitué
ha ouais quand meme lolol
Ta de quoi jouer t'est pas a cours de jeux on va dire
Ta de quoi jouer t'est pas a cours de jeux on va dire
sangohan6- Petit parleur
disons que la il a rien de tres jouissif il a vendu sa meilleure colection il ya des annes deja al epoque cva cassait tout , bah faut dire que je suis pas tres jeux video aussi
J'ai basikement quelques daubes ...
Tous les Y's, tous les Tengaï, les meilleurs jeux sega, les KOFs, les Samuraï, les Capcoms, les Rare, les Konami, Irem, les SNK, les Square, les Enix, les Treasure, les Nintendo, etc etc
En ce moment je joue à Sega Rally 2006 sur PS2, le coffret anniversaire comprenant Sega Rally 1er du nom.
Je joue un peu à DOA 2 Ultimate avec Shinwill.
On s'amuse
Tous les Y's, tous les Tengaï, les meilleurs jeux sega, les KOFs, les Samuraï, les Capcoms, les Rare, les Konami, Irem, les SNK, les Square, les Enix, les Treasure, les Nintendo, etc etc
En ce moment je joue à Sega Rally 2006 sur PS2, le coffret anniversaire comprenant Sega Rally 1er du nom.
Je joue un peu à DOA 2 Ultimate avec Shinwill.
On s'amuse
Aries- Habitué
moi c'est mmpas la peine de créé un topic vu la misérable qualité de mes "consoles" et jeux:
j'ai une dreamcast (palech) avec 5 ou 6 jeux
une master system 2 avec une 15ène de jeux
uen psone avec une 10ène de jeux(pal)
une daube en forme de ventilateur noir... euh... une ps2 pardon
avec 5 ou 6 jeux(pal) (y me la fallait bien pour joué a gt4)
pour finir une game boy classique (pal) avec 6 ou 7 jeux
et une advence avec 2ou 3 jeux...
voila je n'ai pas compté exactement car je m'en fous et j'ai un peu la cagne a lors voila
j'aimerai signaler quand mm que ma master system du haut de ses 13 ans marche comme au premier jour dans un état irréprochable et que tout mes jeux sont en boite dans un état exélent
j'ai une dreamcast (palech) avec 5 ou 6 jeux
une master system 2 avec une 15ène de jeux
uen psone avec une 10ène de jeux(pal)
une daube en forme de ventilateur noir... euh... une ps2 pardon
avec 5 ou 6 jeux(pal) (y me la fallait bien pour joué a gt4)
pour finir une game boy classique (pal) avec 6 ou 7 jeux
et une advence avec 2ou 3 jeux...
voila je n'ai pas compté exactement car je m'en fous et j'ai un peu la cagne a lors voila
j'aimerai signaler quand mm que ma master system du haut de ses 13 ans marche comme au premier jour dans un état irréprochable et que tout mes jeux sont en boite dans un état exélent
Page 1 sur 1