Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Attention à l'anti-puce
5 participants
Page 1 sur 1
Attention à l'anti-puce
J'ai récupperée ma chatte SALLY qui à 12 ans , que j'avais laissé à garder à un voisin, il n'a rien trouver de mieux que de la traiter comme son chien, avec une pipette d'anti-puce pour chien, elle est empoisonnée, elle a passé la nuit à vomir , a baver et ne tenais plus debout, je vous dit pas dans quel état j'étais en la voyant comme ça ce matin, du coup je ne savais pas quoi faire mais je lui ai donné le premier bain de sa vie, elle a miaulé , mais c'était plutôt rassurant de l'entendre, car c'est une bavarde et là depuis le matin, elle ne sortait plus un son!:)
Depuis elle tremble tjrs , mais n'est plus en convulsion, je n'ai pas les moyens de payer le veto en ce moment, mais j'ai trouvé un super site, ou l'on pose des questions à un vétérinaire et il réponds dans les cinq minutes, c'est hyper rassurant et totallement gratuit, je vous donne le nom du site car je ne sais pas mettre de liens
veteriweb.com
Voilà, il m'a dit qu'il n'y avait de toute façon pas d'antidote, et que le bain était la seule chose à faire, parce qu'elle se leche tout le temps, et puis de la surveillée,ce que je fais, il dit aussi que si elle tient le choc le produit s'éliminera en 48h et que ça ne lui laissera pas de sequelles, j'ai la trouille, ais je la sais trés résistante, voilà j'avais besoin d'en parler, j'ai pleurer tout ce matin!
bises à tous
Depuis elle tremble tjrs , mais n'est plus en convulsion, je n'ai pas les moyens de payer le veto en ce moment, mais j'ai trouvé un super site, ou l'on pose des questions à un vétérinaire et il réponds dans les cinq minutes, c'est hyper rassurant et totallement gratuit, je vous donne le nom du site car je ne sais pas mettre de liens
veteriweb.com
Voilà, il m'a dit qu'il n'y avait de toute façon pas d'antidote, et que le bain était la seule chose à faire, parce qu'elle se leche tout le temps, et puis de la surveillée,ce que je fais, il dit aussi que si elle tient le choc le produit s'éliminera en 48h et que ça ne lui laissera pas de sequelles, j'ai la trouille, ais je la sais trés résistante, voilà j'avais besoin d'en parler, j'ai pleurer tout ce matin!
bises à tous
mitsi- Petit parleur
Re: Attention à l'anti-puce
tu as bien fait de poster ce sujet c est important!! merci pour le lien!
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
moi le voisin je lui aurait pouri sa geul !
Paintman- gros parleur
la pauvre!! tu as dû avoir très peur!en tout cas,merci pour le lien,c'est très utile
aurore- gros parleur
des nouvelles de Sally
OUF !! Je ne tenais plus hier, j'ai appeller tous les gens que je connaissais pour m'emmener avec mimine chez le veto, en fait il m'a dit que bcp de chats en mourrait!!
:(
Mais comme je l'ai dit plus haut , ma Sally est trés costaud, une seule fois chez le veto en 12 ans et elle va dehors!:)
Donc elle a eu droit à une piqure de Valium, et à part que depuis hier , elle tangue un peu, elle a repris la forme, ce matin à cinq heure , elle réclamait pour aller faire son tour dehors, voilà , je suis super heureuse apparament elle s'en sors bien!!!
:(
Mais comme je l'ai dit plus haut , ma Sally est trés costaud, une seule fois chez le veto en 12 ans et elle va dehors!:)
Donc elle a eu droit à une piqure de Valium, et à part que depuis hier , elle tangue un peu, elle a repris la forme, ce matin à cinq heure , elle réclamait pour aller faire son tour dehors, voilà , je suis super heureuse apparament elle s'en sors bien!!!
mitsi- Petit parleur
ah oui braco de la chance que ton chat soit costaud!!
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
bein mitsi je suis désolée de ce qui arrive a ton chat en tout cas c est une spuer battante apparement mais ton voisin j espere bien que tu lui a fai la lecon :evil: car ca aurai ^pas été cool quil lui arrive maleur en tout cas merci pour le lien vu que je suis une angoissée de nature avec 2 chiens et un chaton je saurai ou aller au cas ou
Doudie- Habitué
Page 1 sur 1