Sarkozy ...
+9
loula
Kaa04
dellillah
damtoudam
malymilo
whiteswan
Paintman
GOKURAKU
Aries
13 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pensez vous que Sarkozy en tant que président de la république francaise serait à même de rétablir l'ordre dans notre pays ?
Re: Sarkozy ...
Bah chez nous c'est à eux qu'on offre tous les postes au service technique des villes. Tu les as au jardins, à la voierie et tout et le dimanche au stade!
oué c cool ca demonte
andromeda- Habitué
Bah c'est comme ça! Toi tu es un jeune étudiant et tu recherches du taff pour l'été tu envoies une lettre à la mairie vers le mois d'avril pour savoir si ils peuvent te prendre en juillet et bah si un bipède pointe le bout de son nez 15 jours avant l'embauche tu dégages...
Qu est que tu veux c la france, ca pue la merde moi j en ai vraiment marre de cette france qui pue le chauvinisme a chaque coin de rue.
Il faut arreter de faire de la france une poubelle.
Ce qu il faudrait c est une 2 eme révolution, un 2eme mai 68 .
La je ne me reconait plus quand je parle comme ca mais le pire de tout c que je le pensse.
J en ai assez de voir mon pays en proi a la peur, et a l hypocrisie des gens qui y vive et bien sur de ceux qui la gouverne.
Des mots plein de joie et d espoir. mdr
Il faut arreter de faire de la france une poubelle.
Ce qu il faudrait c est une 2 eme révolution, un 2eme mai 68 .
La je ne me reconait plus quand je parle comme ca mais le pire de tout c que je le pensse.
J en ai assez de voir mon pays en proi a la peur, et a l hypocrisie des gens qui y vive et bien sur de ceux qui la gouverne.
Des mots plein de joie et d espoir. mdr
andromeda- Habitué
La France n'est plus que l'ombre d'elle meme.
Au lieu de regarder devant, elle regarde vers le passé.
J'aime mon pays, mais la France dans laquelle je vis n'est pas celle en laquelle je crois.
Le francais est un mouton qui crois tout ce qu'il entend, qui prend pour argent content ce qu'on lui montre à la télé, qui matte de la reality TV de merde, qui s'abreuve de "culture" ricaine, qui pense que la planche à billet est la seule solution, qui ne comprend rien et qui se permet d'emettre un opinion, qui crache sur celui qui a réussi et gagne du pognion alors qu'il est le premier à se plaindre dès qu'on lui parle de bosser plus de 40 heures par semaines...
Faudrait que ce putain de francais moyen aille vivre ailleurs pour voir ce qu'il se passe, pour voir qu'il a de la chance et qu'il est en train de tuer sa nation avec ses idées à la con.
Dans 10 ans, on en reparlera ...
Au lieu de regarder devant, elle regarde vers le passé.
J'aime mon pays, mais la France dans laquelle je vis n'est pas celle en laquelle je crois.
Le francais est un mouton qui crois tout ce qu'il entend, qui prend pour argent content ce qu'on lui montre à la télé, qui matte de la reality TV de merde, qui s'abreuve de "culture" ricaine, qui pense que la planche à billet est la seule solution, qui ne comprend rien et qui se permet d'emettre un opinion, qui crache sur celui qui a réussi et gagne du pognion alors qu'il est le premier à se plaindre dès qu'on lui parle de bosser plus de 40 heures par semaines...
Faudrait que ce putain de francais moyen aille vivre ailleurs pour voir ce qu'il se passe, pour voir qu'il a de la chance et qu'il est en train de tuer sa nation avec ses idées à la con.
Dans 10 ans, on en reparlera ...
Dernière édition par le Sam 4 Mar - 3:43, édité 2 fois
Aries- Habitué
ok pas de souci c vraiment scandaleu de voir des types qui sont sans emploi sans sortir mieux que nous qui bossons; c le combl de l hypocrisie.
andromeda- Habitué
Eh doucement avec les gens qui bossent pas y'en a qui ne l'ont pas voulu... :D
Sinon de toute façon la France a toujours fait n'importe quoi ça a toujours été le pays où l'on pouvait faire ce qu'il se ferait de mieux sur terre mais ça a toujours été gâché par des querelles intestines. Depuis toujours la France n'est qu'une ombre, une sorte de bateau rouillé recouvert de peinture flambant neuf à qui, des fois, on change une pièce ou un panneau...
Ca date pas d'hier: Le livre de la jungle l'illustre bien avec les singes du roi Louis qui représentent en fait les français qui veulent attirer Mowgli (l'Inde) dans leur vieil empire en ruine!
Sinon de toute façon la France a toujours fait n'importe quoi ça a toujours été le pays où l'on pouvait faire ce qu'il se ferait de mieux sur terre mais ça a toujours été gâché par des querelles intestines. Depuis toujours la France n'est qu'une ombre, une sorte de bateau rouillé recouvert de peinture flambant neuf à qui, des fois, on change une pièce ou un panneau...
Ca date pas d'hier: Le livre de la jungle l'illustre bien avec les singes du roi Louis qui représentent en fait les français qui veulent attirer Mowgli (l'Inde) dans leur vieil empire en ruine!
Moi je te mettrais un chomage au prorata du temps travaillé, je supprimerais les aides pour les branleurs qui trouvent que ce qu'on leur propose n'est pas assez bien pour eux, je casserais le systeme de rapprochement famillial des étrangers, je crérais un montant maximum d allocations cumulables afin que ceux qui bossent ne gagnent pas mois que ceux qui branlent car il est inadmissible de gagner mois au final en bossant qu'en restant chez soit à matter la tv, et surtout je fliquerais les bénéficiaires des allocations diverses.
Car le francais, s il est pas fliqué, il change pas, c'est dans sa mantalité.
Car le francais, s il est pas fliqué, il change pas, c'est dans sa mantalité.
Aries- Habitué
Oui mais c est de pire en pire y en a assez les français voudrait le beure, l argent du beure et la crémiere qui va avec, faut pas pousser mémé dans les orties quand meme.
Le passer c bien mais je pensse que le futur c est quand meme mieux.
On a pas encore crée la machine a voyager dans le temps et c est pas demain la veille donc le futur me semble la seule alternative, vu que nous ne pouvon pas revenir en ariere.
Le passer c bien mais je pensse que le futur c est quand meme mieux.
On a pas encore crée la machine a voyager dans le temps et c est pas demain la veille donc le futur me semble la seule alternative, vu que nous ne pouvon pas revenir en ariere.
andromeda- Habitué
Woha lire totu ça à 2h du mat' c'est chaud les mecs...
Je percute plus désolé je vais me coucher je reviendrais faire un tour demain voir si je comprends cette fois!
Sur ce...
Je percute plus désolé je vais me coucher je reviendrais faire un tour demain voir si je comprends cette fois!
Sur ce...
Bien aries c est tout a fait ce que pensser, mais tu as ete plus direct que moi.
andromeda- Habitué
Le futur c'est chacun se démerde et stop à l assistanat.
J'ai ai assez de bosser 60 heures par semaines et de donner 22% de mon salaire pour des types qui me respectent pas, pour des personnes qui n'ont pas la nationalité francaise et qu'on abreuve de pognon alors qu'ils renient la France et qui la traite de nation de merde.
Rien à foutre de ce qu'on peux penser en me lisant.
Franchement, je suis loin d etre d extreme droite, mais ca ferait du bien à la France que ces derniers restent ne serais ce qu'un an au pouvoir.
Pensez comme cela ce n'est pas etre raciste, c'est penser comme nos voisins qui eux ne s emmerdent pas avec ses putains de droit de l'homme derriere lesquels se cachent les politiques et l'inteligencia gauchiste ...
Car il est bien de se dire populiste, surtout quand on habite le 16eme à Paris.
J'ai ai assez de bosser 60 heures par semaines et de donner 22% de mon salaire pour des types qui me respectent pas, pour des personnes qui n'ont pas la nationalité francaise et qu'on abreuve de pognon alors qu'ils renient la France et qui la traite de nation de merde.
Rien à foutre de ce qu'on peux penser en me lisant.
Franchement, je suis loin d etre d extreme droite, mais ca ferait du bien à la France que ces derniers restent ne serais ce qu'un an au pouvoir.
Pensez comme cela ce n'est pas etre raciste, c'est penser comme nos voisins qui eux ne s emmerdent pas avec ses putains de droit de l'homme derriere lesquels se cachent les politiques et l'inteligencia gauchiste ...
Car il est bien de se dire populiste, surtout quand on habite le 16eme à Paris.
Aries- Habitué
Aries je suis d accord avec toi pour ceux qui est des aides et tu le sais trés bien, mais j ai un peu plus de mal avec ce que tu as écris apré sur le fait que le FN devrai rester 1 an au pouvoir, c est sur 1 an c est cour, mais en 1 an il peut se pacer plein de chose il vont faire quoi en premier virer les non resortisant français, super tous le monde sera content et apré il feron quoi il bruleront les livres fermeron les frontiére........et apré il nous recréront un etat religieux c super mais c pas vraiment la france que je veux; Laisser passer le FN c est la porte ouverte a toutes les fenetres;
andromeda- Habitué
Si le Fn passe, c'est que les francais l'auront décidé.
Mais faut pas se leurer, le soir meme on aurait droit à la révolution ...
Revolution organisée par des types qui bien sur n'ont pas levé leurs culs du pieux le dimanche pour aller voter ou bien qui sont réstés à la plage.
Le FN n'est pas la solution, loin de là.
Moi je voterais Sarko, car il fait ce qu'il dit.
Et je pense que je ne serais pas le seul.
Mais faut pas se leurer, le soir meme on aurait droit à la révolution ...
Revolution organisée par des types qui bien sur n'ont pas levé leurs culs du pieux le dimanche pour aller voter ou bien qui sont réstés à la plage.
Le FN n'est pas la solution, loin de là.
Moi je voterais Sarko, car il fait ce qu'il dit.
Et je pense que je ne serais pas le seul.
Aries- Habitué
oui moi tu sais trés bien que je ferai pareil, et une revolution ne changera rien, si les français sont assez con pour voter Le Pen je l acepterai pas de mon plein gré c certain mais la majoriter et celle qui a raisson, meme si bien sur cette majorité ne comprend rien a rien
andromeda- Habitué
La majoritée n'a pas raison.
La majoritée des gens achetent leurs meubles à confo et c'est de la merde.
Ils ont pas raison.
Ils te disent que c'est "en attendant" ...
Le "en attendant" durant "à tout jamais".
Ne nous impliquons pas trop, cela risquerais d etre fatiguant pour les neuronnes ....
Je remet en cause la démoncratie, je sais.
PS: confo et consort j'y chie dessus, ne me tombez pas d'excuses à la con je risquerais de me facher.
La majoritée des gens achetent leurs meubles à confo et c'est de la merde.
Ils ont pas raison.
Ils te disent que c'est "en attendant" ...
Le "en attendant" durant "à tout jamais".
Ne nous impliquons pas trop, cela risquerais d etre fatiguant pour les neuronnes ....
Je remet en cause la démoncratie, je sais.
PS: confo et consort j'y chie dessus, ne me tombez pas d'excuses à la con je risquerais de me facher.
Aries- Habitué
En plus c est pas politiquement correct, ca aussi c quoi ce trip il faut rien dire qui peut choquer les autre personnes c est bon quoi le politiquement correct c bien jolie mais desoler c pas ma passion, il faut areter de se voiler les yeux dans ce pays.
Arete confo c est le top
Arete confo c est le top
andromeda- Habitué
Confo ca pue la merde.
Ca va bien pour se mentir à soit meme, rentrer chez soi et admirer les meubles en contre plaqué et le fer forgé en tube de métal.
Ca c'est du vrai meuble ...
Fer forgé massif martelé à la main section 28 m/m.
Plateau verre 15 m/m.
Ca c'est le travail d'un homme, pas d'une machine...
Nous n'avons pas les memes valeurs
(je sais que tu penses que confo ca pue la merde)
Faire travailler la chine en achetant à confo et après se pleindre qu'il n'y a plus de boulot en france.
Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais ....
Creuser soit meme sa tombe ...
Pathétique.
Ca va bien pour se mentir à soit meme, rentrer chez soi et admirer les meubles en contre plaqué et le fer forgé en tube de métal.
Ca c'est du vrai meuble ...
Fer forgé massif martelé à la main section 28 m/m.
Plateau verre 15 m/m.
Ca c'est le travail d'un homme, pas d'une machine...
Nous n'avons pas les memes valeurs
(je sais que tu penses que confo ca pue la merde)
Faire travailler la chine en achetant à confo et après se pleindre qu'il n'y a plus de boulot en france.
Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais ....
Creuser soit meme sa tombe ...
Pathétique.
Aries- Habitué
non c est pas vrai confo c pas nul, c minable.
bon revenont plutot au sujet 1er meme si je pensse que l on restent dans le sujet en portant des argument autre que politique bete et con.
bon revenont plutot au sujet 1er meme si je pensse que l on restent dans le sujet en portant des argument autre que politique bete et con.
andromeda- Habitué
andromeda a écrit:non c est pas vrai confo c pas nul, c minable.
Mort de rire
Aries- Habitué
atend c quand meme une honte de dire que ton magasin et moin bien que confo ou ikea. Ah c sur vu que c est des chaine ils emploi plein de monde, mais sont il interesait par ce qu il font, et connaissent t il la moitier des truc qu il vende dans leurs magasin a la con j en suis pas sur a 100% enfet, je suis persuader que non.
andromeda- Habitué
Qui a dit qu'il était moins bien que je lui fasse ravaler ses mots ??
Chez confo et Ikea, je ne dis pas que certains ne connaissent pas leurs métiers, mais seulement que la plus part n'ont de professionnels que le nom.
Chez confo et Ikea, je ne dis pas que certains ne connaissent pas leurs métiers, mais seulement que la plus part n'ont de professionnels que le nom.
Aries- Habitué
Non personne na dis ca mais beaucoup de gens a mon avis le pensse tu comprend, c moins cher chez confo ikea et toute c merde, entre qualiter et budget il faut choisir.
Et oui bien sur il doit y en avoir qui si interesse mais pas autant que dans un magasin comme le tien ou il faut vraiment etre un bon vendeur sinon tu est mort.
Disons je pensse.
Et oui bien sur il doit y en avoir qui si interesse mais pas autant que dans un magasin comme le tien ou il faut vraiment etre un bon vendeur sinon tu est mort.
Disons je pensse.
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 18:56, édité 1 fois
andromeda- Habitué
je ne sais vraiment pas mais ca serai bien pour la france que on est enfin un président qui sahce faire bouger un peu les choses et le pays sinon c est la catastrophe
Oui, c est sur un bon président qui fait un bon changement, ce serait le top.Tout détruire pour reconstruire en mieux aprés, quand je dis tout détruire je parle bien sur en terme purement politique. Crée une 6 république, aréter de vivre avec des principe qui remonte a Napoleon premier, je dis non plus qu il faut tout changer atteneion il a crée des truc qui marche trés bien, mais certain autre me semble un peux demoder.
andromeda- Habitué
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5