Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Photos sympa de vos chat!!!
+10
loula
El Tsu-tsu
Cristaline
Paintman
tira
Doudie
mitsi
dellillah
Monique
GOKURAKU
14 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Photos sympa de vos chat!!!
voila postez ici les photos sympa de vos chat pour le plaisir!!!
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
Re: Photos sympa de vos chat!!!
Je veux bien, mais comment fait-on ???
Monique- Petit parleur
ok tu as une tuto a la section forum questions amelioration etc tu as tout d expliqué !! ^^ voila si tu y arrive pas dis le moi ^^
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
maintenant que g compris comment ça marches lol
c'est gustave confère le chat dans papy fait de la résistance et princesse (moi j'aime pas mais bon .... tant pis, javé trouver absinte )
c'est gustave confère le chat dans papy fait de la résistance et princesse (moi j'aime pas mais bon .... tant pis, javé trouver absinte )
dellillah- Habitué
ptet ben que je vais me reposer un moment...
Celle-là je l'adore, ma Poucette qui s'est endormie subitement...
PS : clic dessus pour agrandir la photo
PS : clic dessus pour agrandir la photo
Invité- Invité
Voilà ma Sally , 12 ans et qui se remets doucement de son empoisonnement à l'anti-puce pour chien (voir post au dessous)
Là , elle est sous Valium , alors dodo!!![img][/img]
Là , elle est sous Valium , alors dodo!!![img][/img]
mitsi- Petit parleur
J'arrive pas à mettre sa photo !!!!! j'suis trop nulle !!
mitsi- Petit parleur
nos panic mitsi tu vas sur le lien www.imageshack.us et tu cliques sur parcourir et une fois que tu as validé ton choix tu cliques sur host it ensuite y aura plusieurs lien tu copie et colle le 2 eme et voila :D moi je veu voir ta puce
je vous met mon chaton ARibo en train de jouer il est CRAQUANT JE TROUVE
et je vous en met une autre ou il fai son beau gros dodo (c le roi du canap mon chat :D)
et pour pucette elle est magnifique je confirme
je vous met mon chaton ARibo en train de jouer il est CRAQUANT JE TROUVE
et je vous en met une autre ou il fai son beau gros dodo (c le roi du canap mon chat :D)
et pour pucette elle est magnifique je confirme
Doudie- Habitué
Doudie, ton Aribo est trop bô ! Lui aussi a de drôles de positions quand il dort, j'adore vraiment les minous !
Invité- Invité
je suis bien d accor avec toi ce sont des vrai amours
la ce soir j ai du lui faire une beauté persan oblige et il ma fai rire car quand je l ai talqué il arrétai pas de sauter partout et de se rouler et apres de ronronner car il etai tout content que je m occupe de lui
la ce soir j ai du lui faire une beauté persan oblige et il ma fai rire car quand je l ai talqué il arrétai pas de sauter partout et de se rouler et apres de ronronner car il etai tout content que je m occupe de lui
Doudie- Habitué
Je vous présente ma petite fille. Elle s'appelle Tira. Elle a 2 ans
Et voici son grand frère, il s'appelle Pilou et est âgé de 3 ans.
Ils sont tous les deux adorables et je les aime de tout mon coeur. Maintenant, je ne pourrais plus vivre sans eux.
tira- Habitué
ils sont mimi ^^
Paintman- gros parleur
on dirai des nounours j adore vivement que le mien ressamble a un patapouf :D
Doudie- Habitué
je n'ai pas de chats, mais jvoudrais en ravoir un autre, j'm'ennui trop de mes chattes!(je n,ai eu qu'un mâle dans ma vie) il serais noir, ce serais un mâle(pas une femelle parce qu'en chaleur c'est faticant l'.entendre chialer! et c pas toujours possible pour tout le monde d'avoir les moyens de faire castrer son chat.
de grands yeux jaunes-verts et je le nommerai Shadow
comme ça :o
de grands yeux jaunes-verts et je le nommerai Shadow
comme ça :o
Cristaline- Habitué
mon chum en a un comme je voudrais il est très colleux affectueux.. comme mon chum il s'appele salem
Cristaline- Habitué
Salut cristaline,
Il est très beau le chat que tu voudrais avoir.
Je me permet de te donner un petit conseil. Si tu veux vraiment un mâle, je te conseil de le faire castrer dès ses premieres chaleurs. Tu le remarqueras très vite. Il marque son territoire, il urine un peu partout et ça sens très fort. Et je sais de quoi je parle! La cata avec le mien! Il a pissé sur mon divan en mousse, sur mes tapis, dans mon linge propre et même dans mon sechoir (heureusement il était vide). J'ai dû le nettoyer et le désinfecter avant de m'en servir. L'odeur est vraiment horrible. C'est vrai qu'une femelle fait beaucoup de bruit mais je te jure qu'on s'y habitue. Et si tu n'as pas trop les moyens, tu peux attendre avant de la faire opérer. Si tu ne veux pas passer ton temps à frotter, prend une femelle!
Il est très beau le chat que tu voudrais avoir.
Je me permet de te donner un petit conseil. Si tu veux vraiment un mâle, je te conseil de le faire castrer dès ses premieres chaleurs. Tu le remarqueras très vite. Il marque son territoire, il urine un peu partout et ça sens très fort. Et je sais de quoi je parle! La cata avec le mien! Il a pissé sur mon divan en mousse, sur mes tapis, dans mon linge propre et même dans mon sechoir (heureusement il était vide). J'ai dû le nettoyer et le désinfecter avant de m'en servir. L'odeur est vraiment horrible. C'est vrai qu'une femelle fait beaucoup de bruit mais je te jure qu'on s'y habitue. Et si tu n'as pas trop les moyens, tu peux attendre avant de la faire opérer. Si tu ne veux pas passer ton temps à frotter, prend une femelle!
tira- Habitué
ayayaye!!! je croyais que le mâle en chaleur ne faisais que se frotter partout, mais en plus qu'il délimite son territiore pour éloigner d'autres mecs et que ça pue l'yâb,(dsl pour le terme Québécois), et qu'il est mieux que je prenne une femelle, merci de tout coeur de ton conseil. il a même pissé dans ton séchoir!! il a pété un câble non de Dieu
ok.. reste à ce que je lui trouve un beau nom féminin..
p-e baboune..blacky.. caty..lady..
ok.. reste à ce que je lui trouve un beau nom féminin..
p-e baboune..blacky.. caty..lady..
Cristaline- Habitué
pour opérer un chat, je voudrais probablement éviter de le faire parce de 1 c dispendieux, 2 surement que si c pas un mâle, j,aurais pas à m'occuper de mignons ptits chatons, donc je crois que mon choix est fait, merci bcp
Cristaline- Habitué
De rien, c'est avec plaisir.
Et c'est la femelle qui se frotte partout avec les fesses en l'air
Pour ce qui est du coût de l'opération, ici c'est plus cher de faire opérer une femelle. Pour le mâle, j'ai payé une histoire de 50€ mais pour la femelle, ça coûte le double. Mais il est quand même important de faire opérer une femelle surtout si elle ne sors pas et qu'elle ne se fera jamais prendre. A long terme, elle peut avoir des problèmes aux ovaires.
Oui le vilain, il a pissé dans mon sechoir, j'ai cru que j'allais l'étrangler. En plus, je m'appretais à mettre secher du linge quand je l'ai vu! Je peux t'assurer que je n'ai pas mis longtemps à me décider pour le faire opérer. Ni une, ni deux, le RDV chez le vétérinaire était pris! mdr
Gros bisous
Pour ce qui est du coût de l'opération, ici c'est plus cher de faire opérer une femelle. Pour le mâle, j'ai payé une histoire de 50€ mais pour la femelle, ça coûte le double. Mais il est quand même important de faire opérer une femelle surtout si elle ne sors pas et qu'elle ne se fera jamais prendre. A long terme, elle peut avoir des problèmes aux ovaires.
Oui le vilain, il a pissé dans mon sechoir, j'ai cru que j'allais l'étrangler. En plus, je m'appretais à mettre secher du linge quand je l'ai vu! Je peux t'assurer que je n'ai pas mis longtemps à me décider pour le faire opérer. Ni une, ni deux, le RDV chez le vétérinaire était pris! mdr
Gros bisous
tira- Habitué
tira a écrit:De rien, c'est avec plaisir.
Gros bisous
ah je vois.. remarque, il y a de plus en plus de monde qui font castrer leurs chat(tes), mais je n,ai pas de chat pour tout de suite. tk si on a pas le choix pour avoir un minou...
aarrgg j,en veux une m cependant je la ferai dégriffer, mais d'abord je dois l'acheter étant bébé pour qu'elle soit apprivoisée plus facilement, et avant ses chaleurs, je vais surement aller la faire castrer et elle ne sera pas une vieille chialeuse mdrr
biz toi aussi
Cristaline- Habitué
j'en avais deux femelles il y a une dizaine d'années, de vraies soeurs! le cul d'in airs et la marche constipée, elles décapaient les murs à force de se frotter dessus et des miaulements dignes de stars hollywoodiennes et la nuit, soit une des deux ou même les deux, "callais" leurs mâles.. hey vos gueules! mdrrr
Cristaline- Habitué
Salut cristaline,
Même les stars hollywoodiennes ne pourraient pas faire mieux!
Si tu as un chat, tu veux le dégriffer!!!!!
Ici en Belgique, c'est interdit par la loi.
C'est inhumain ce que tu veux faire. Un chat sans griffe n'est pas un chat heureux. Et si tu veux le laisser se promener à l'extérieur, il ne saura pas se défendre!
Je pense sérieusement que ce n'est pas une bonne idée. Enfin, c'est mon avis, tu fais ce que tu veux.
Pour l'éducation, les nôtres quand ils font des bêtises, on leur crie dessus en montrant du doigt avec un air faché. Ou encore mieux, on leur montre le pulvérisateur d'eau que j'utilise pour mon repassage, ça marche direct, ils détallent comme des lapins mdr. Avec ce truc, ils savent où ils peuvent ou ne peuvent pas aller.
On essaie de les faire obéir comme ça, et pour l'instant ça va, il se tienne bien mdrrrr.
Gros bisous cricri
Même les stars hollywoodiennes ne pourraient pas faire mieux!
Si tu as un chat, tu veux le dégriffer!!!!!
Ici en Belgique, c'est interdit par la loi.
C'est inhumain ce que tu veux faire. Un chat sans griffe n'est pas un chat heureux. Et si tu veux le laisser se promener à l'extérieur, il ne saura pas se défendre!
Je pense sérieusement que ce n'est pas une bonne idée. Enfin, c'est mon avis, tu fais ce que tu veux.
Pour l'éducation, les nôtres quand ils font des bêtises, on leur crie dessus en montrant du doigt avec un air faché. Ou encore mieux, on leur montre le pulvérisateur d'eau que j'utilise pour mon repassage, ça marche direct, ils détallent comme des lapins mdr. Avec ce truc, ils savent où ils peuvent ou ne peuvent pas aller.
On essaie de les faire obéir comme ça, et pour l'instant ça va, il se tienne bien mdrrrr.
Gros bisous cricri
tira- Habitué
ah bin si c'est illégal en belgique, chez nous ce ne l'est pas, anyway je n'ai jamais dégriffé mes chats rassure toi c'est pas une obligation pour personne mais c juste qu'un chat aime faire ses griffes sur les meubles les tapis, ça abîme et les maîtres n'aiment pas ça, alors ils leur coupe les griffes.
et si c un chat hyperactif qui nous griffe la peau quand on essaie de le flatter c pas cool non plus :|
c illégal en belgique.. jme coucherai moins niaiseuse à soir biz
et si c un chat hyperactif qui nous griffe la peau quand on essaie de le flatter c pas cool non plus :|
c illégal en belgique.. jme coucherai moins niaiseuse à soir biz
Cristaline- Habitué
Salut cristaline,
Flash, je savais pas que c'était légal au Québec. Je me coucherais aussi moins ignarde ce soir. lol. Ici, on ne peut plus dégriffer les chats, couper les oreilles et les queues des chiens.
De toute façon cricri, tu fais ce que tu veux. lol.
Ces bestioles en font des dégâts mais qu'est-ce qu'on les aime.
Perso, j'ai de la chance, ils ne font pas encore trop de dégâts. Ils font leurs griffes sur l'arbre à chat. Et quand ils ont le malheur de le faire sur le mur, je gueule! lol.
Gros bisous
Flash, je savais pas que c'était légal au Québec. Je me coucherais aussi moins ignarde ce soir. lol. Ici, on ne peut plus dégriffer les chats, couper les oreilles et les queues des chiens.
De toute façon cricri, tu fais ce que tu veux. lol.
Ces bestioles en font des dégâts mais qu'est-ce qu'on les aime.
Perso, j'ai de la chance, ils ne font pas encore trop de dégâts. Ils font leurs griffes sur l'arbre à chat. Et quand ils ont le malheur de le faire sur le mur, je gueule! lol.
Gros bisous
tira- Habitué
bin.. légal.. on a jamais fait de loi sur le dégriffage de chats, mais bon on a sa façon de voir les choses.
j'ai de moins en moins envie de la faire castrer parce que sinon je n'aurai jamais la chance de m'amuser avec ses ptits bébés
j'ai de moins en moins envie de la faire castrer parce que sinon je n'aurai jamais la chance de m'amuser avec ses ptits bébés
Cristaline- Habitué
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4