les yorkshire
+5
El Tsu-tsu
GOKURAKU
Doudie
malymilo
Paintman
9 participants
ANIME-COLLECT le forum ! :: Le blabla.. :: Animaux :: Chiens en général :: Les différentes races de chiens
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: les yorkshire
mon chum en a deux, le papa(coco) et sa fille (coquetta) trop mimi ce ptite bestiolles! coco je le surnomme chewbaka(parce qu'il est noir et qu'il a ses poils à la figure qui lui cache les yeux et qu'il en a partout dans les airs c trop drôle!) il est papa d'une autre chienne(winnie) vraiment hyperactive, quand les deux soeurs se retrouvent avec le papa, là c'est plus ya de fous, plus on rit
les deux soeurs sont blanches avec des taches rousses(du côté de la mère ça doit...)
ce sont des yorkshire mélangés à une autre race de chien que j'ignore.... shih-tsu p-e????
la mère est au chili, ainsi que tout sa famille, son frère sa tante..... et coquetta qui aboie comme une débile quand elle voit quelqu'un à peine... une fois on étais en voiture et lors d'un arrêt-stop, elle aboyais contre une borne-fontaine pensant que c'étais un autre chien ou je ne sais quoi... mdrrrrr!!!!!!
et l'été dernier quand je suis allée en camping avec la famille de mon chum, alors qu,elle n'étais qu'un bébé de quelques mois, elle découvra sa sexualité assez précocement.. elle zigonnais, .. sur son père :shock: je sais que les animaux se foûtent de sur qui ou quoi zigonner, mais ça faisais trop drôle de la voir .. et sans discrétion surtout devant nos yeux tsé..
aahhh les ptits chiens.. trognons
les deux soeurs sont blanches avec des taches rousses(du côté de la mère ça doit...)
ce sont des yorkshire mélangés à une autre race de chien que j'ignore.... shih-tsu p-e????
la mère est au chili, ainsi que tout sa famille, son frère sa tante..... et coquetta qui aboie comme une débile quand elle voit quelqu'un à peine... une fois on étais en voiture et lors d'un arrêt-stop, elle aboyais contre une borne-fontaine pensant que c'étais un autre chien ou je ne sais quoi... mdrrrrr!!!!!!
et l'été dernier quand je suis allée en camping avec la famille de mon chum, alors qu,elle n'étais qu'un bébé de quelques mois, elle découvra sa sexualité assez précocement.. elle zigonnais, .. sur son père :shock: je sais que les animaux se foûtent de sur qui ou quoi zigonner, mais ça faisais trop drôle de la voir .. et sans discrétion surtout devant nos yeux tsé..
aahhh les ptits chiens.. trognons
Cristaline- Habitué
Ma future patronne en a un gros comme un demi chat! Et désolé mais moi non plus j'aime pas trop ça.
enfin, un petit chien dans un appart reste plus logique qu un gros chien dans un appart. Le pire, des huskys dans un appart
El Tsu-tsu- champion
si ils sont a la montagne?
El Tsu-tsu- champion
taratata, dis aux alpins qu ils sont pas francais
El Tsu-tsu- champion
Non j'ai jamais dit le contraire, mais bon quand tu dis France tu pense Paris, Montpellier ou Cazouls-les-bains par exemple, pas La Mongie ou Grenoble...
mais si, les habitants de Grenoble se sentent aussi Francois que les habitants de Cazouls les Beziers. Peut etre meme +! (parce qu ils sont tres cons a Cazouls quand meme)
El Tsu-tsu- champion
se baignent pas a Cazouls.
El Tsu-tsu- champion
non moi j ai juste du mal a laver sous mon pied droit sous la douche
El Tsu-tsu- champion
toujours pas, snif. Une collegue passe me voir cet apres-m mais je crois qu elle s attend a ce que je me sois lave, voire avoir fait le menage (et vous avez deja essaye de passer le balais ou la serpillere avec des bequilles vous?)
El Tsu-tsu- champion
Même pas sans béquille alors avec t'imagines! :D
Je vais passer pour un fi-fils à sa maman là, mais non! Je tiens à dire que je fais des trucs chez moi, la serpillère non (je sais pas comment qu'on prépare le liquide) mais le balais oui et tous les travaux du jardin aussi, etc Ok c'est pas beaucoup mais bon c'est déjà bien! Si j'ai répondu ça c'est parce que c'était marrant.
Je vais passer pour un fi-fils à sa maman là, mais non! Je tiens à dire que je fais des trucs chez moi, la serpillère non (je sais pas comment qu'on prépare le liquide) mais le balais oui et tous les travaux du jardin aussi, etc Ok c'est pas beaucoup mais bon c'est déjà bien! Si j'ai répondu ça c'est parce que c'était marrant.
le liquide c est super complique: un bouchon de produit pour un seau d'eau chaude... Par contre, c est pas bon pour les york shire (pour en revenir au theme)
El Tsu-tsu- champion
Bah tu les empales sur le manche que tu auras au préalable aiguisé et tu serpilles avec leurs poils! :D
tu penses pas que le forum peut avoir des problemes avec certaines associations comme ca?
El Tsu-tsu- champion
m enfin
El Tsu-tsu- champion
m ouaip, dirait lucky luke
El Tsu-tsu- champion
je fais des melanges, je suis moderne
El Tsu-tsu- champion
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
ANIME-COLLECT le forum ! :: Le blabla.. :: Animaux :: Chiens en général :: Les différentes races de chiens
Page 2 sur 3