polemique de la cuvette des chiottes
+13
Kaa04
Aries
Magnum357
aurore
damtoudam
Satan Relaps
loula
dellillah
mitsi
GOKURAKU
whiteswan
Paintman
El Tsu-tsu
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: polemique de la cuvette des chiottes
la guiness!!! mmmh....
loula- gros parleur
on cree un forum (ou un espace? Je suis pas un habitue de ces forums, je decouvre...) "histoires de biere" dans bla bla general? Ou histoires de boissons, on pourra comparer d autres boissons, les whiskys, etc... Et raconter les pires histoires sous alcool??? Bien sur tout cela d un point de vue de personnes qui savourent, pas qui boivent comme des trous pour se saouler la g... Sinon, moi pour l instant je vis en Allemagne depuis... 5 ans pour cette fois, mais j ai pas encore fait la fete de la biere a Munich, non. J en ai fait d autres, Stuttgart, le carnaval de Cologne (c est en ce moment), 2 fois la Love Parade a Berlin c etait quelque chose aussi... Snif elle existe plus. Oui, desole, j aime la techno, et pire que ca les trucs bien rapides (Manu Le Malin-vive Montpellier!), ca s appelait Hardcore a l epoque mais le nom a encore du changer...
Y a que moi ou vous arrivez pas non plus a rester sur un sujet? Heureusement qu on est a bla bla general. Et dire que tout ca a commence avec les lunettes dans les toilettes (et je reste convaincu que pour la parite, l homme a le droit de la laisser levee...)
Y a que moi ou vous arrivez pas non plus a rester sur un sujet? Heureusement qu on est a bla bla general. Et dire que tout ca a commence avec les lunettes dans les toilettes (et je reste convaincu que pour la parite, l homme a le droit de la laisser levee...)
El Tsu-tsu- champion
trop de chance d'habiter en allemagne ... :(
dellillah- Habitué
oui et non, elle change l Allemagne: les boulots a 1 Euro de l heure par exemple, ca fait mal. Et y a un gros risque que les facs s americanisent, avec des droits d inscription super chers. Ca change ici...
El Tsu-tsu- champion
Vous êtes tous très fort ! :D
A partir de la cuvette des WC, on est abouti sur le sujet de la bière et les boulots en Allemagne
A partir de la cuvette des WC, on est abouti sur le sujet de la bière et les boulots en Allemagne
merci merci. Et ta biere preferee alors?
El Tsu-tsu- champion
El Tsu-tsu a écrit:oui et non, elle change l Allemagne: les boulots a 1 Euro de l heure par exemple, ca fait mal. Et y a un gros risque que les facs s americanisent, avec des droits d inscription super chers. Ca change ici...
ça change aussi en france alors .....
dellillah- Habitué
j trouve quand meme que la societe allemande est plus americanisee que la societe francaise. Causes: heritage de De Gaulle, et proximite des langues allemande et anglaise (langues germaniques).
El Tsu-tsu- champion
Ca moi j'en sais rien à part la Bundesliga (championnat de foot) et l'Histoire chargée du tout de même jeune pays je ne connais rien de l'Allemagne.
Sinon pour la lunette des chiottes ben on fait ce qu'on veut (si elle est dégueulasse comme dans les bars par exemple) on la touche pas elle est très bien là où elle est!
Pour la bière moi je bois de tout, très frais (l'été on la met au congelo c'est terrible) voire un peu tiède par des grands froids!
Sinon pour la lunette des chiottes ben on fait ce qu'on veut (si elle est dégueulasse comme dans les bars par exemple) on la touche pas elle est très bien là où elle est!
Pour la bière moi je bois de tout, très frais (l'été on la met au congelo c'est terrible) voire un peu tiède par des grands froids!
El Tsu-tsu a écrit:je sais pas comment c est dans vos cercles d amis, mais dans le mon cercle francais, les filles qui boivent de la biere, c est assez rare. Par contre en Allemagne, la oui. J en connais une qui se tape ses 10 litres toute seule comme une grande. (biere blanche sur lie, pour ceux qui connaissent, en+).
pas en belgique en tout cas, chez nous les filles qui boivent de la bière c'est assez fréquent en tout cas chapeau a tous passé de la cuvette des wc a l'allemagne c'est trop fort En tout cas j'aime bien ce forum on rigole bien, merci a tous
shinji ikari- Petit parleur
j,aime mieux pisser assise sur la lunette plutôt que de pisser les fesses dans l'eau lollll et c'est froid la céramique du bord je trouve..
et c'est vrai qu'on a pas juste à baisser nos "braguettes" comme vous autres, faut tout baisser, nous assir et voilà
et que c normal pour vous de lever la lunette des chiotte parce que vous n'avez pas le choix sinon vous arosez partout.. faut savoir viser loll et si ça fait augmenter le rythme cardiaque de la rebaisser, bin seigneur, jcroyais que les hommes étaient faits forts lollll(sans rancune j'espère )
mais ça m'a fait bien rire el tsutsu, ta polémique :
et c'est vrai qu'on a pas juste à baisser nos "braguettes" comme vous autres, faut tout baisser, nous assir et voilà
et que c normal pour vous de lever la lunette des chiotte parce que vous n'avez pas le choix sinon vous arosez partout.. faut savoir viser loll et si ça fait augmenter le rythme cardiaque de la rebaisser, bin seigneur, jcroyais que les hommes étaient faits forts lollll(sans rancune j'espère )
mais ça m'a fait bien rire el tsutsu, ta polémique :
Cristaline- Habitué
ah je sais pas, pisser les fesses dans l eau ca fait un moment que ca m est pas arrive. Sinon, viser, c est quand meme pas difficile. On est justement assez forts pour ca, on s entraine toute notre vie a faire ca. Je suis content que le sujet soit relance, cf humour de Kaa04.
El Tsu-tsu- champion
MDR en plus j'avais même pas calculé que j'avais ça, j'en ai d'autres aussi je les mettrai en temps voulu!
Et pour les fesses dans l'eau c'est parce que les chiottes au USA (et donc au Canada je suppose) sont presque remplie d'eau jusqu'en haut (si t'en a une trop grande elle trempe) La première fois que je suis allé là-bas je croyais que c'était bouché MDR! Ca fait beaucoup d'eau gaspillée en plus.
Et pour les fesses dans l'eau c'est parce que les chiottes au USA (et donc au Canada je suppose) sont presque remplie d'eau jusqu'en haut (si t'en a une trop grande elle trempe) La première fois que je suis allé là-bas je croyais que c'était bouché MDR! Ca fait beaucoup d'eau gaspillée en plus.
El Tsu-tsu- champion
left button right button infront of button mdrrrrrr faut l,entraîner la pauvre aussiEl Tsu-tsu a écrit:ah je sais pas, pisser les fesses dans l eau ca fait un moment que ca m est pas arrive. Sinon, viser, c est quand meme pas difficile. On est justement assez forts pour ca, on s entraine toute notre vie a faire ca. Je suis content que le sujet soit relance, cf humour de Kaa04.
Cristaline- Habitué
Jai beau lire et relir jer comprens pas Cristaline..
C'est peutetre pask je suis cramé que ça pése...
C'est peutetre pask je suis cramé que ça pése...
J'aurais du aller me coucher en rentrant au lieu d'aller faire un tour sur l'ordi...
N'empêche j'ai toujours pas compris!
N'empêche j'ai toujours pas compris!
moi non plus je comprends pas tout. Bon comme je suis un peu pervers, le cote "faut l entrainer", je pense a... mais sinon... boutons a gauche a droite en face...
El Tsu-tsu- champion
snif, on saura jamais
El Tsu-tsu- champion
ché pas!
elle parlait peut être de tirer la chasse d'eau,non???
elle parlait peut être de tirer la chasse d'eau,non???
aurore- gros parleur
Ah oui sans doute. Mais n'empêche maintenant elle nous fait des apparitions éclair tousles 36 du mois elle!
c'est vrai qu'elle se fait rare
comme les trois quarts des membres d'ailleurs!!
comme les trois quarts des membres d'ailleurs!!
aurore- gros parleur
heureusement qu'on fait pas pareil, sinon j'donne pas tres cher pour la survie du forum...
vive nous!!!
vive nous!!!
loula- gros parleur
c'est clair que si on était pas là...........
aurore- gros parleur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3