rock 70's
+2
Paintman
loula
6 participants
Page 1 sur 1
rock 70's
dites moi quels son les groupes des années 60-70 que vous aimez, qui vous ont marqués etc... c'est pour moi une epoque tres riche en ce qui concerne la musique (qui est une de mes passions) et qui n'à jamais cesser d'influencer les groupes qui ont suivit... pour ma part je suis une tres grande fan de led zep, et j'aime un tat d'autres groupes et artistes de cet epoque (doors,floyd,dylan,joplin, neil young,etc) et vous??????? :D
loula- gros parleur
Re: rock 70's
pourquoi est ce que personne ne repond!!!
lol!!!
il n'y aurais un amateur de rock sur ce forum....
lol!!!
il n'y aurais un amateur de rock sur ce forum....
loula- gros parleur
moi mais je ne connait pas ces groupes dsl
Paintman- gros parleur
un conseil... ECOUTES LES!!!
loula- gros parleur
personnelement il y a de tres grands groupes c est vrai mais je n ecoutes pas trop c est curieux , faut dire que la plus part de mon temps c ets de la musique asiatiques que j ecoute , du mandarin, japonais bref du coup cela ma un peu beaucoup coupé du reste!!!
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
Bon je te sens seule sur ce sujet alors je viens...
doors j ai Morrison Hotel, Roadhouse blues est excellent, j aime pas Waiting for the Sun, ni Queen of the Highway, ni Ship of fools, ni The Spy, ni Maggie M'Gill, ni Blue Sunday, ni Land Ho, par contre Indian summer est bien tranquille, mais You make me real est... special, j ai du mal, Peace Frog est marrant. Sinon j aime Love Her madly mais pas Love street.
Ah j ai encore The Best Of The Doors... Bon je vais pas toutes les faire la je crois. Celles la on les connait mieux, elles sont plus faciles a ecouter (pas pareil un best of qu un album normal). On s y est attache avec le temps, c est clair.
De Dylan je viens de retrouver The Man in Me dans la BO du big lebowsky: tres bon delire.
De Folyd j avais The Wall mais je le retrouve plus. Je viens de trouver Hey you sur http://www.pinkfloyd.co.uk/main.php?flash=present&quicktime=present
c est bien tranquille.
Et "we dont need more education" est culte, qui a pas gueule ca en soiree?
Le titre de la chanson, en fait, c est another brick in the wall, en fait, je realise.
joplin ca me dit rien. et neil young, comme ca, ca a l air bien tranquille, mais pas trop mon truc sur
http://www.neilyoung.com/prairiewind.html.
Voila!!! Je me suis refait une culture musicale, merci Loula, merci internet...
doors j ai Morrison Hotel, Roadhouse blues est excellent, j aime pas Waiting for the Sun, ni Queen of the Highway, ni Ship of fools, ni The Spy, ni Maggie M'Gill, ni Blue Sunday, ni Land Ho, par contre Indian summer est bien tranquille, mais You make me real est... special, j ai du mal, Peace Frog est marrant. Sinon j aime Love Her madly mais pas Love street.
Ah j ai encore The Best Of The Doors... Bon je vais pas toutes les faire la je crois. Celles la on les connait mieux, elles sont plus faciles a ecouter (pas pareil un best of qu un album normal). On s y est attache avec le temps, c est clair.
De Dylan je viens de retrouver The Man in Me dans la BO du big lebowsky: tres bon delire.
De Folyd j avais The Wall mais je le retrouve plus. Je viens de trouver Hey you sur http://www.pinkfloyd.co.uk/main.php?flash=present&quicktime=present
c est bien tranquille.
Et "we dont need more education" est culte, qui a pas gueule ca en soiree?
Le titre de la chanson, en fait, c est another brick in the wall, en fait, je realise.
joplin ca me dit rien. et neil young, comme ca, ca a l air bien tranquille, mais pas trop mon truc sur
http://www.neilyoung.com/prairiewind.html.
Voila!!! Je me suis refait une culture musicale, merci Loula, merci internet...
El Tsu-tsu- champion
Ben comme je le disai moi chuis plutôt attiré vers le punk donc dans les trucs des 70's (vu qu'avant ça n'existait pas) y'a les Sex Pistols et les inimitables Johnny Rotten & Sid Vicious (bien que ce dernier n'ait servi à rien) et les Clash avec Joes Strummer, LE mec charismatique du Punk par excellence!
Et sinon dans le Ska: Madness était énorme (leur retour c'est bof par contre) avec aussi the Spécials!
Et sinon dans le Ska: Madness était énorme (leur retour c'est bof par contre) avec aussi the Spécials!
rock 70
salut a tous :D
moi ce que j aimes des années 60/70,c est Pink Floyd,The Doors,Led Zep,Rolling Stones,Beatles,Simon & Garfunkel,Eagles)
voila
moi ce que j aimes des années 60/70,c est Pink Floyd,The Doors,Led Zep,Rolling Stones,Beatles,Simon & Garfunkel,Eagles)
voila
balibalo- Petit parleur
ah ouiiii!!! tres bien ça...
loula- gros parleur
loula- gros parleur
lol :D loula tu as de tres bons gout musicaux :)
Kaa 04 pourkoi ds les annonces?
Kaa 04 pourkoi ds les annonces?
balibalo- Petit parleur
pour rien, pour rien...
sinon j'ai créé un topic special led zep (mon groupe adoré!!!) dans lequel tu peut AAAaaallègrement t'exprimer, j'me sens un peu seule sur c'coup là...
sinon j'ai créé un topic special led zep (mon groupe adoré!!!) dans lequel tu peut AAAaaallègrement t'exprimer, j'me sens un peu seule sur c'coup là...
loula- gros parleur
ca me rappelle une histoire de cip, ce allegrement
El Tsu-tsu- champion
Une histoire de quoi? De cip? De slip? De clip?
Si si Balibalo va voir dans annonces diverses le topic qui s'appelle "grrrrr" :D
Si si Balibalo va voir dans annonces diverses le topic qui s'appelle "grrrrr" :D
CA SUFFIT KAA!!!
loula- gros parleur
Baladur! Enleve ton cip!
Tiens ca me rappelle quelque chose tout ca
Moi j adore l annonce grrr, mais j ai encore peur du fouet
Tiens ca me rappelle quelque chose tout ca
Moi j adore l annonce grrr, mais j ai encore peur du fouet
El Tsu-tsu- champion
loula- gros parleur
Page 1 sur 1