Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
COUCOU
+3
GOKURAKU
Paintman
malymilo
7 participants
Page 1 sur 1
COUCOU
Je m'présente je m'appelle MALY,
Jvoudrai bien réussir ma vie,
Etre aiméeééééééééééééééh....
(heu désolée, je m'égarre, pardon Daniel (Balavoine bien sur)
bon je m'appelle bien MALY, j'ai un mari et une fille adorable, j'adore les animaux, j'ai 52 ans et je suis ce que l'on appelle psychologiquement une bi-polaire mais bon ça va ....je vis avec....
Sinon je trouve ce nouveau forum très sympath et je sents que je vais m'y plaire bravo aux initiateurs.
Jvoudrai bien réussir ma vie,
Etre aiméeééééééééééééééh....
(heu désolée, je m'égarre, pardon Daniel (Balavoine bien sur)
bon je m'appelle bien MALY, j'ai un mari et une fille adorable, j'adore les animaux, j'ai 52 ans et je suis ce que l'on appelle psychologiquement une bi-polaire mais bon ça va ....je vis avec....
Sinon je trouve ce nouveau forum très sympath et je sents que je vais m'y plaire bravo aux initiateurs.
malymilo- Habitué
Re: COUCOU
merci a toi malymilo et bienvenue sur le forum
Paintman- gros parleur
merci c est tres gentil pour le compliment!!
j aia essayé de faire un forum pour plaire a tout le monde et aussi creer une section pour femme ou les hommes ne postent pas car je sais qu elles aiment bien papoter entre elles tranquille bien sur elles peuvent participer a tout le reste ce qui rend le forum plus sympa !!! voila et bienvenue a toi !!!!
j aia essayé de faire un forum pour plaire a tout le monde et aussi creer une section pour femme ou les hommes ne postent pas car je sais qu elles aiment bien papoter entre elles tranquille bien sur elles peuvent participer a tout le reste ce qui rend le forum plus sympa !!! voila et bienvenue a toi !!!!
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
Bonjour Maly moi c'est Tara j'ai 44 ans. Tu vas me trouver très curieuse, mais c'est quoi "psychologiquement bi-polaire" ? Si la question te gêne surtout ne me réponds pas.
Invité- Invité
moi ossi je me suis poser la question :s
Paintman- gros parleur
Bienvenue à toi,Malymilo
aurore- gros parleur
Tarawitch a écrit: Bonjour Maly moi c'est Tara j'ai 44 ans. Tu vas me trouver très curieuse, mais c'est quoi "psychologiquement bi-polaire" ? Si la question te gêne surtout ne me réponds pas.
NON NON cela ne me choque pas je vis avec depuis tant d'années c'est en gros passer d'une phase EUPHORISANTE à une phase DEPRESSIVE en un mot en période de crise :
JE PEUX TOUT CHAMBOULER DE LA TETE AU PLAFOND DANS MA MAISON
et en d'autres
JE RESTE REPLIEE SUR MOI ET VOIS TOUT EN NOIR, JE SUIS AGORAPHOBE (refus de sortir) et PLEURE (c'est ce qu'on appelle pour faire bien de la MELANCOLIE.
J'ai un traitement médicamenteux qui me permet de vivre normalement
et heureusement avec l'âge les crises sont de plus en plus espacées.
Mais comme mon PSY m'a dit d'assumer alors j'assumes et ne veut plus vivre cachée
Sinon à part cela JE SUIS NORMALE
malymilo- Habitué
on accepte tout le monde sur le forum
j'espere que ton etat s'arangera
j'espere que ton etat s'arangera
Paintman- gros parleur
bienvenue à toi !!
whiteswan- Petit parleur
Coucou Mamylo, et oui on est venue par le même chemin!:)
En tout cas ça fait du bien de voir des gens vrais, pourvu que ça dure!
Gros poutous!!!
Gros poutous!!!
mitsi- Petit parleur
malymilo a écrit:Tarawitch a écrit: Bonjour Maly moi c'est Tara j'ai 44 ans. Tu vas me trouver très curieuse, mais c'est quoi "psychologiquement bi-polaire" ? Si la question te gêne surtout ne me réponds pas.
NON NON cela ne me choque pas je vis avec depuis tant d'années c'est en gros passer d'une phase EUPHORISANTE à une phase DEPRESSIVE en un mot en période de crise :
JE PEUX TOUT CHAMBOULER DE LA TETE AU PLAFOND DANS MA MAISON
et en d'autres
JE RESTE REPLIEE SUR MOI ET VOIS TOUT EN NOIR, JE SUIS AGORAPHOBE (refus de sortir) et PLEURE (c'est ce qu'on appelle pour faire bien de la MELANCOLIE.
J'ai un traitement médicamenteux qui me permet de vivre normalement
et heureusement avec l'âge les crises sont de plus en plus espacées.
Mais comme mon PSY m'a dit d'assumer alors j'assumes et ne veut plus vivre cachée
Sinon à part cela JE SUIS NORMALE
Merci pour ton explication, j'ai l'impression de lire ce que je vis également, ou très euphorique (limite hystérique) ou très dépressive, et depuis des années, les médecins me disent que je suis en dépression quand ça ne va pas et me donnent des médocs, enfin bref.. Gros beezoos à toi !
Invité- Invité
il n'y a aucune raison que cela ne dure pas.mitsi a écrit:Coucou Mamylo, et oui on est venue par le même chemin!:)
Gros poutous!!!
C'est vrai que je me sents bien sur ce forum il y a une bonne
ambiance.
Et puis ici je ne me sents pas jugée.
Gros bisous à toi aussi
malymilo- Habitué
Juger c'est peter plus haut que son cul .. pardonnez moi l'expression.
Moi je suis ying et yang, c'est à dire que je ne sais pas faire les choses à moitié, que j'exagére dans tout ce que j'entreprends, et que bien entendu cela entaine une incompréhension totale des personnes qui ne se donnent pas les moyens d'arriver à leurs fins .. Mais je vis avec et je fais de cette "tarre" aux yeux de certains une "qualité" qui me permet de survivre dans le monde minable et hypocrite qui nous entourre
Moi je suis ying et yang, c'est à dire que je ne sais pas faire les choses à moitié, que j'exagére dans tout ce que j'entreprends, et que bien entendu cela entaine une incompréhension totale des personnes qui ne se donnent pas les moyens d'arriver à leurs fins .. Mais je vis avec et je fais de cette "tarre" aux yeux de certains une "qualité" qui me permet de survivre dans le monde minable et hypocrite qui nous entourre
Aries- Habitué
MERCI BEAUCOUPAries a écrit:Juger c'est peter plus haut que son cul .. pardonnez moi l'expression.
j'ai longtemps cru que j'étais anormale et vu sous cet angle cela me remonte le moral.
malymilo- Habitué
Page 1 sur 1