green day
+3
loula
GOKURAKU
Paintman
7 participants
Page 1 sur 1
green day
c'est un des super grope de rock que j'aime
vous aimez ?
vous aimez ?
Paintman- gros parleur
Re: green day
??j econnais pas moi perso desolé!
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
moi j'connais, mouais c'est pas trop mon truc en fait mais j'ai une copine qu'en est folle!
loula- gros parleur
Ben Green Day c'est le groupe qui a relancé la vague Punk Rock californien vers 1994 avec leur album "Dookie" qui déchire, non ça ne se limite pas à cette demi-daube qu'est "American Idiot"!
Avec cet album est arrivé aussi "Punk in Drublic" de NOFX, et "Smash" de The Offspring, puis Bad Religion, Pennywise ou encore Rancid qui ont éclaté à la face du monde, malheureusement ces groupes ont étés récupérés plus ou moins par des majors qui en ont fait des trucs commerciaux (surtout Green Day et Offspring).
Si tu aimes Green Day, essaie de te procurer cet album là "Dookie" il est excellent et ça bouge du début à la fin! La pochette est assez délirante avec des gens qui se battent dans la rue à coup de merdes de chiens (je crois que c'est ce que signifie dookie en anglais/américain mais il faudrait demander à Cristaline plutôt)
Avec cet album est arrivé aussi "Punk in Drublic" de NOFX, et "Smash" de The Offspring, puis Bad Religion, Pennywise ou encore Rancid qui ont éclaté à la face du monde, malheureusement ces groupes ont étés récupérés plus ou moins par des majors qui en ont fait des trucs commerciaux (surtout Green Day et Offspring).
Si tu aimes Green Day, essaie de te procurer cet album là "Dookie" il est excellent et ça bouge du début à la fin! La pochette est assez délirante avec des gens qui se battent dans la rue à coup de merdes de chiens (je crois que c'est ce que signifie dookie en anglais/américain mais il faudrait demander à Cristaline plutôt)
Euh bien sur tu connais peut e^tre déjà cet album donc si c'est le cas désolé de t'avoir pris pour ce que tu n'es pas...
j adore de NOFX: leur reprise de Champs Elysee(s?)
El Tsu-tsu- champion
moi j'aime green day!!! je ne connaissais pas mais leur dernier album.. chapeau!!
bien que j'ai un trip chanson française en ce moment... me demandez pas pourquoi je ne sais pas lol
bien que j'ai un trip chanson française en ce moment... me demandez pas pourquoi je ne sais pas lol
liloo- Petit parleur
j ai bcp aime leur dernier album , du rock tres efficace j adore la chanson "wake me up when september ends" c est ma preferee
da real 2t- Petit parleur
Page 1 sur 1