saturn
+2
Paintman
GOKURAKU
6 participants
Page 1 sur 1
saturn
voila une console mythique quel sont vos jeux préféré sur cette console?
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
Re: saturn
a la saturne ... mon jeux preferer c'etait shinobi
yadorai la possinilité de renvoyer les couto que ladversaire nous lancé
yadorai la possinilité de renvoyer les couto que ladversaire nous lancé
Paintman- gros parleur
Pas "Saturne" mais SegaSaturn ...
Mes jeux fétiches sont Akumajo Dracula X, Keiyo Yugeki Taï ainsi que Radiant Silver Gun ... Segata Sanchiro Shinken Yuhi reste à part car accessible aux seuls vrais fans de Sega ...
Moi fan de jeux video inside, je pense que vous l'aurez remarqué
Mes jeux fétiches sont Akumajo Dracula X, Keiyo Yugeki Taï ainsi que Radiant Silver Gun ... Segata Sanchiro Shinken Yuhi reste à part car accessible aux seuls vrais fans de Sega ...
Moi fan de jeux video inside, je pense que vous l'aurez remarqué
Aries- Habitué
pour moi ya les bomberman, deja ca c est mythique compelt rien de tel pour une bonne soiree entre pots
la je suis completement daccord avec toi
Paintman- gros parleur
Sauf que la saga des bomberman on la doit à la Pc-engine de NEC, pas à la Saturn.
La version saturn ayant vu le jour suite à l'abandon de le version Hi-ten de la Pc-Fx.
A noter la présence de 3 Bombi sur Sat, et dernierement la sortie d'une version Ds ainsi que du portage de Panic Bomber sur PSP (au moins ca lui fait un bon jeux à cette daube).
La version saturn ayant vu le jour suite à l'abandon de le version Hi-ten de la Pc-Fx.
A noter la présence de 3 Bombi sur Sat, et dernierement la sortie d'une version Ds ainsi que du portage de Panic Bomber sur PSP (au moins ca lui fait un bon jeux à cette daube).
Aries- Habitué
Hah la saturn,que des bons souvenirs,mes jeux preferés sont:
Daytona usa - SEGA RALLY -Virtua fighter 2 -Virtua cop - Mystaria -Gun griffon -Bomberman saturn -World wide soccer 97 -Dark savior - Fighters megamix -Athlete kings -Manx tt -Torico -SHINING THE HOLY ARK -Last bronx -X-men vs Street fighter -Thunder force 5 -Grandia -Azel panzer dragoon rpg - THE KING OF FIGHTERS 97 -Shining force 3.1........
La saturn etait avec la neo geo la reine des consoles pour les jeux de combats en 2D et je trouve qu'il y avait une reele innovation dans les jeux par rapport à maintenant.
Daytona usa - SEGA RALLY -Virtua fighter 2 -Virtua cop - Mystaria -Gun griffon -Bomberman saturn -World wide soccer 97 -Dark savior - Fighters megamix -Athlete kings -Manx tt -Torico -SHINING THE HOLY ARK -Last bronx -X-men vs Street fighter -Thunder force 5 -Grandia -Azel panzer dragoon rpg - THE KING OF FIGHTERS 97 -Shining force 3.1........
La saturn etait avec la neo geo la reine des consoles pour les jeux de combats en 2D et je trouve qu'il y avait une reele innovation dans les jeux par rapport à maintenant.
gatsu93- nouveau
the king of fighters ca demonte mon preferee est le 98 ^^ j adore kensou et terry ^^
salut euhhhhh je penser que KOF 98 était sur dream alors pourquoi tu en parle ds la section saturn, pour info seul KOF 95 ,96 ,97 sont sorti sur saturn mais je pense que aries pourra le confirmer.
shinwill- Petit parleur
Je l'ai pas eu, j'y jouais chez un pote et du peu de jeux qu'il avait Battle Arena Toshinden démontait tout!
il est pas térrible ce jeu mais bon faut de tout pour faire un monde :D
shinwill- Petit parleur
fallait jouer a mortal kombat
shinwill- Petit parleur
KOF 95, 96 et 97 sont dispos sur Saturn.
Le 95 nécessite une cartouche ram 2Mo spécifique au jeux et livré en bundle.
Le 96 ainsi que le 97 tournent avec la ram cart 4Mo, identique à celle utilisée dans les jeux capcom.
A noter que chaque version hormis le 95 existe en bundle avec la ram, ou en version simple.
Un box regroupant les 3 volets de la sage existe, il contient la ram card 2Mo, tout comme le box Samuraï Spirit.
Je finirais en disant que toutes ces convertions ne mérittent meme pas le terme de paliatif tant elles manquent de punch et de finesse par rapport aux originaux sur Neo Geo AES... Je n'oserais meme pas parler des versions playdaube, qui touchent vers le minable et au delà !
Derniere remarque, les jeux développés sur saturn par les européens et les ricains ont un point commun: ils sont en majorités minables par rapport aux titres produits par les japonais.
L'explication ? Les studios occidentaux développaient sur sat au moyen du systeme d'exploitation dveloppé par microsoft, qui n'utilisait pas le systeme twin processor à base de SH2 Hitashi.
Les japs eux programment en natifs avec des codes maitres, vous avez peut etre entendu parlé de l'OS2 développé par l'AM2 pour la convertion de VF2.
Il n'y a qu'à voir Radiant Silver Gun et le comparrer à toutes les bouses développées par les occidentaux pour se rendre compte de la différence de capacités entre les japs et les occidentaux .. Différences qui se retroyvent également sur Xbox par exemple ...
nihon-jin powadaaa
Le 95 nécessite une cartouche ram 2Mo spécifique au jeux et livré en bundle.
Le 96 ainsi que le 97 tournent avec la ram cart 4Mo, identique à celle utilisée dans les jeux capcom.
A noter que chaque version hormis le 95 existe en bundle avec la ram, ou en version simple.
Un box regroupant les 3 volets de la sage existe, il contient la ram card 2Mo, tout comme le box Samuraï Spirit.
Je finirais en disant que toutes ces convertions ne mérittent meme pas le terme de paliatif tant elles manquent de punch et de finesse par rapport aux originaux sur Neo Geo AES... Je n'oserais meme pas parler des versions playdaube, qui touchent vers le minable et au delà !
Derniere remarque, les jeux développés sur saturn par les européens et les ricains ont un point commun: ils sont en majorités minables par rapport aux titres produits par les japonais.
L'explication ? Les studios occidentaux développaient sur sat au moyen du systeme d'exploitation dveloppé par microsoft, qui n'utilisait pas le systeme twin processor à base de SH2 Hitashi.
Les japs eux programment en natifs avec des codes maitres, vous avez peut etre entendu parlé de l'OS2 développé par l'AM2 pour la convertion de VF2.
Il n'y a qu'à voir Radiant Silver Gun et le comparrer à toutes les bouses développées par les occidentaux pour se rendre compte de la différence de capacités entre les japs et les occidentaux .. Différences qui se retroyvent également sur Xbox par exemple ...
nihon-jin powadaaa
Aries- Habitué
Oui on sait en gros t'aimes pas Sony et ses consoles!
Et désolé Shinwill mais Mortal kombat c'est tros pourri sur Saturn hyper lent et tout c'est pour ça que je jouais à Battle Arena Toshinden!
Et désolé Shinwill mais Mortal kombat c'est tros pourri sur Saturn hyper lent et tout c'est pour ça que je jouais à Battle Arena Toshinden!
Kaa04 a écrit:Oui on sait en gros t'aimes pas Sony et ses consoles!
Tu peux me dire où c'est que je mentionne Sony dans mon texte ?
Merci.
Aries- Habitué
kisamaa
Aries- Habitué
tes sur de ce que tu avance ?depuis quand cette daube est elle superieure a mortal kpmbat a titre indicatif mortal kombat n'est pas réputer pour etre un jeu rapide mais strategique a moins que ça soit trop compliqué pour ton cerveau...ceci dit je me demande si tu ne confond pas avec un autre jeu( pit fighter ).
shinwill- Petit parleur
Oui oui moi je suis sur de ce que j'avance, j'ai détesté Mortal Kombat sur Saturn, mais c'est mon avis, j'ai vachement kiffé BAT par contre (enfin vachement, ... disons que je préferais BAT à MK quand on faisait des après-midi consoles!)
Et oui sans doute c'était trop compliqué pour moi (déjà que Super Street Fighter c'est limite... :D , m'enfin cuila c'est un jeu énorme!)
Euh désolé sinon pour Ariès: l'idée est là mais il faut bien déchifrer euuuh genre "Non pas là mais quand tu parles de la PSP dans un autre post" je me réfferrais à tes post sur la PSP justement et tout ça!
Et oui sans doute c'était trop compliqué pour moi (déjà que Super Street Fighter c'est limite... :D , m'enfin cuila c'est un jeu énorme!)
Nn pas là maiks quand tu parleds de la PSp dans un autre poste!
Euh désolé sinon pour Ariès: l'idée est là mais il faut bien déchifrer euuuh genre "Non pas là mais quand tu parles de la PSP dans un autre post" je me réfferrais à tes post sur la PSP justement et tout ça!
mortal combat ouai boffff surtotu sur saturne jai meme pas envie de le voir seulement c est clair par contre les street sont bien mieux sur sat ^^ enfin c est mon avis apres moi mortal je trouve sympa oui mais sur super famicom peut etre est ce du au hardware? possible!
Jettez moi tous ca et jouez à Mortal Kombat 2 Ultimate sur 32x, la plus proche de l'arcade.
Pour le 1er de la série, le MegaCD s'impose.
Pour le reste, comparrer la Sega Saturn (sans "e") et la Super Famicom résume à comparrer l'incomparable.
8/16 bits vs 32/64 bits.
N'importn'awak.
Pour le 1er de la série, le MegaCD s'impose.
Pour le reste, comparrer la Sega Saturn (sans "e") et la Super Famicom résume à comparrer l'incomparable.
8/16 bits vs 32/64 bits.
N'importn'awak.
Aries- Habitué
Je n'oserais meme pas parler des versions playdaube
Je crois que c'est là que je disais que tu parlait de sonny!
Et juste là je comparais pas les consoles mais les jeux dans leur jouabilité non dans la réalisation!
Page 1 sur 1