Maine Coon
+2
Paintman
Doudie
6 participants
ANIME-COLLECT le forum ! :: Le blabla.. :: Animaux :: Chats en général :: Les différentes races de chats
Page 1 sur 1
Maine Coon
J'ai une coonette de 15 mois qui s'appelle Isis (officiellement Véga) et que j'adore. Cette race est vraiment géniale, ce sont de doux géants qu'on peut dresser, on les appelle aussi chat-chiens, ils sont hyper-félins et très très agréables à vivre. Voili !
Invité- Invité
Re: Maine Coon
bonsoir!
bein c est moi qui est posté sur les persans et j avou que je disai a mon homme ya peu de temps que notre prochain minou serai un mainecoon car j ai vu plein de chatteries qui en vendaient et j ai totallement craqué
la seule chose c est que j ai peur de le laisser sortir et on m a di que c etai un chat qui avai besoin de sortir
je sais c est nul mais mon ancien persan s est fai renversé (il est sorti 2 fois dans sa vie) donc j ai peur maintenant
en tout cas melle Vega est magnifique on lui donnerai le bon dieu sans confession
elle a l air d etre charmeuse tres belle
bein c est moi qui est posté sur les persans et j avou que je disai a mon homme ya peu de temps que notre prochain minou serai un mainecoon car j ai vu plein de chatteries qui en vendaient et j ai totallement craqué
la seule chose c est que j ai peur de le laisser sortir et on m a di que c etai un chat qui avai besoin de sortir
je sais c est nul mais mon ancien persan s est fai renversé (il est sorti 2 fois dans sa vie) donc j ai peur maintenant
en tout cas melle Vega est magnifique on lui donnerai le bon dieu sans confession
elle a l air d etre charmeuse tres belle
Doudie- Habitué
Bonsoir Doudie,
Oui elle est très charmeuse, surtout avec les hommes la coquine ! J'habite en appartement et au 2ème étage en plus, alors ma poucette ne sors jamais plus loin que le rebord de la fenêtre, elle a l'air de ne pas s'en porter plus mal, elle ne connaît que ça. En général les coons ne sortent jamais loin et dans les chatteries ils sont souvent "parqués" quand même, on ne prend pas trop de risques avec des chats de cette valeur.
Oui elle est très charmeuse, surtout avec les hommes la coquine ! J'habite en appartement et au 2ème étage en plus, alors ma poucette ne sors jamais plus loin que le rebord de la fenêtre, elle a l'air de ne pas s'en porter plus mal, elle ne connaît que ça. En général les coons ne sortent jamais loin et dans les chatteries ils sont souvent "parqués" quand même, on ne prend pas trop de risques avec des chats de cette valeur.
Invité- Invité
bon bein ca me fai bien plaisir je sais donc quel chat je prendrai l année prochaine y a plusieur robes quelle est celle de la tienne?
car je la trouve vraiment magnifique
car je la trouve vraiment magnifique
Doudie- Habitué
C'est un black silver, mackerel, torbie (?), en résumé argent avec des rayures noires, yeux verts à jaunes. Mon problème c'est qu'elle est un peu maigre par rapport à sa taille, elle n'a aucun pb de santé mais je n'arrive pas vraiment à la faire grossir. Je suis super contente parce que je lui ai trouvé un fiancé exactement de la même couleur qu'elle.
Invité- Invité
pour le fauire grossir fait lui mangé autre chose des boites
genre du jambon mais pas a tous les repas
moi je fait sa avec mon chien (yorkshire)
Ta essayer les bonbon haribo ?
genre du jambon mais pas a tous les repas
moi je fait sa avec mon chien (yorkshire)
Ta essayer les bonbon haribo ?
Dernière édition par le Ven 11 Nov - 11:43, édité 1 fois
Paintman- gros parleur
:D Je lui donne des sachets + croquettes riches et quand je prépare à manger je lui donne toujours des bouts, viande, jambon, lardons, poissons... En ce moment elle grossit un peu, je vais augmenter les doses parce que d'ici 2 ou 3 mois elle va se "marier" et il faut qu'elle soit très en forme pour faire des petits
Invité- Invité
Paintman a écrit:ta essayer les bonbon haribo ?
Non tu as raison je vais essayer toutes les gourmandises que je ne peux pas manger
Invité- Invité
dis moi aurais tu d autre photo de ton chat j aimerai me faire une idee de sa taille car a ce sui parais c est les plus gros chat du monde , en tout cas il est trop beau!! :o
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
Isis
Gokuraku-world a écrit:dis moi aurais tu d autre photo de ton chat j aimerai me faire une idee de sa taille car a ce sui parais c est les plus gros chat du monde , en tout cas il est trop beau!! :o
C'est vrai que ce sont de très gros chats, ils peuvent aller jusqu'à 10 kg, mais les mâles surtout et ma poucette est un petit gabarit, elle est très longue mais pas très épaisse.
sur cette photo c'est l'éleveuse avec le père d'Isis
là c'est ma poucette quand je l'ai achetée
et enfin là il y a 1 mois, on ne se rend pas compte de sa longueur (plus d'1 m), je referais des photos plus tard
Invité- Invité
tres bo chat ^^
on dirai une peluche
on dirai une peluche
Paintman- gros parleur
woaaaaaaaaa trop superbe le chat il a de tres belles couleur!!! excellent!!
il est vraiment impressionnant :shock: mé keskelle est belle ! :D
dellillah- Habitué
bon c est decider je veu le meme c est sur maintenant :D
quand elle fera des bébés je compte sur toi pour nous tenir au courant hein???
Doudie- Habitué
Doudie a écrit:bon c est decider je veu le meme c est sur maintenant :D
Pas de problème Doudie je te le dirais. Mais ce ne sera pas avant février ou mars je pense. Affaire à suivre...
Invité- Invité
ok merci en attendant j ai de quoi faire avec mon pti :D
Doudie- Habitué
Elle est vraiment magnifique. J'adore!
tira- Habitué
je penses que cela me plairai d avoir un de ces chat ca doit etre le kiff d avoir un nounours pareil lol c est vraiment impressionant!
Re: Isis
Tarawitch a écrit:Gokuraku-world a écrit:dis moi aurais tu d autre photo de ton chat j aimerai me faire une idee de sa taille car a ce sui parais c est les plus gros chat du monde , en tout cas il est trop beau!! :o
C'est vrai que ce sont de très gros chats, ils peuvent aller jusqu'à 10 kg, mais les mâles surtout et ma poucette est un petit gabarit, elle est très longue mais pas très épaisse.
sur cette photo c'est l'éleveuse avec le père d'Isis
là c'est ma poucette quand je l'ai achetée
et enfin là il y a 1 mois, on ne se rend pas compte de sa longueur (plus d'1 m), je referais des photos plus tard
wôw! magnifique ton mainecoon! en effet ce sont de très bons chats de races, très doux et sociables! c'est vraiment adorable
Cristaline- Habitué
superbe les fotos!!!
ANIME-COLLECT le forum ! :: Le blabla.. :: Animaux :: Chats en général :: Les différentes races de chats
Page 1 sur 1