Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
herault
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: herault
ben en fait j ai la nationalite americaine, je pourrais y bosser sans green card. J adore voyager aussi, j ai fait pour l instant Allemagne, Espagne, Autriche, Suisse, Pologne, Republique Tcheque, Russie, Hollande, Japon. Mais bon le probleme reste l argent... Et toi?
El Tsu-tsu- champion
et bien et bien... que de voyages! tu en as de la chance... :D
en ce qui me concerne je n'ai helas pas bcp voyagé, j'ai fait l'italie et l'espagne, et prochainement je vais en angleterre!
en etant etudiante je n'avais pas vraimant les moyens, mais... j'compte bien me rattraper!!!
il ya 1 mois je suis allée passer une semaine a barcelone, je me suis éclaté!!! cette ville est terrible...
en ce qui me concerne je n'ai helas pas bcp voyagé, j'ai fait l'italie et l'espagne, et prochainement je vais en angleterre!
en etant etudiante je n'avais pas vraimant les moyens, mais... j'compte bien me rattraper!!!
il ya 1 mois je suis allée passer une semaine a barcelone, je me suis éclaté!!! cette ville est terrible...
loula- gros parleur
je suis alle a Barcelone en ete... 2003. C etait genial, juste 2 jours. On a campe a cote, on a visite: le parc Gaudi (la ou dans l auberge espagnole, ils s embrassent la premiere fois), la cathedrale de la sagrada familia... et d autres trucs, j ai un peu oublie.
Italie je suis passe par en bus, mais pas reste. Et l Angleterre non plus j ai pas fait, alors que j ai un bon collegue a Londres, dommage, Vive Ryanair!
Italie je suis passe par en bus, mais pas reste. Et l Angleterre non plus j ai pas fait, alors que j ai un bon collegue a Londres, dommage, Vive Ryanair!
El Tsu-tsu- champion
aaah le parc gaudi, c'est super! la sagrada j'l'ai vu aussi, impressionante, j'ai visité le musé picasso etc etc... l'architecture de cette ville est completement delirante!!! :shock:
et la nuit...
et la nuit...
loula- gros parleur
ce qui est impressionant, c est la date de ces plans, pour le parc et l eglise. Ca a plus d un siecle!
Par contre j ai pas fait le musee Picasso, et pas assez la fete la nuit non plus, puisque je suis reste que 2 jours. Snif. Comment s appelle cette longue rue qui donne sur le port, avec plein de bars a droite et a gauche?
Par contre j ai pas fait le musee Picasso, et pas assez la fete la nuit non plus, puisque je suis reste que 2 jours. Snif. Comment s appelle cette longue rue qui donne sur le port, avec plein de bars a droite et a gauche?
El Tsu-tsu- champion
la rambla??? ça m'fait penser aux allées un peu...
loula- gros parleur
oui c est ca.... Je me souviens. Oui, un peu comme les Allees, mais alors en carrement plus long, et il me semble que c etait assez cher, aussi. Mais bien agreable. Pieton, non? Ou pas, je sais plus.
El Tsu-tsu- champion
non, pas pietons, par contre oui tres cher!!!
le premier soir on a mangé dans un des restos qui s'y trouvaient, mon dieu!!!! pour qq tapas on a payé une fortune!!!
heureusement qu'avec le guide du routard on a pu se degoter des adresses sympas par la suite...
le premier soir on a mangé dans un des restos qui s'y trouvaient, mon dieu!!!! pour qq tapas on a payé une fortune!!!
heureusement qu'avec le guide du routard on a pu se degoter des adresses sympas par la suite...
loula- gros parleur
qu est ce qui t a le plus plu a Barcelone? Moi c est definitivement la sagrada familia et le parc Gaudi...
El Tsu-tsu- champion
TOUT m'a plu en fait... la maison de gaudi aussi est magnifique, surtout la terasse!!!
loula- gros parleur
Bon ici on parle plus alors premierement: Miss France est de chez nous ,ouais!
Bref... Pas passionant en fait, a part un certain doigt qui a ete fait... En fait c est tres con mais je trouve ca cool que ca ait ete fait. Meme si c est vulgaire, au moins ils (elles) se lachent, et il est temps. Leur defile en bikini, c est pas encore du string ou du tanga, il est temps...
Bref... Pas passionant en fait, a part un certain doigt qui a ete fait... En fait c est tres con mais je trouve ca cool que ca ait ete fait. Meme si c est vulgaire, au moins ils (elles) se lachent, et il est temps. Leur defile en bikini, c est pas encore du string ou du tanga, il est temps...
El Tsu-tsu- champion
Y'en a une qui a fait un doigt? Je savais que j'aurais du regarder cette magnifique émission MDR!
Par contre la miss Aquitaine je sais pas où ils sont allé la chercher mais bon on été sûr de pas gagner cette année!
Par contre la miss Aquitaine je sais pas où ils sont allé la chercher mais bon on été sûr de pas gagner cette année!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2