SIX FEET UNDER
5 participants
Page 1 sur 1
SIX FEET UNDER
C'est ma série préférée, génialissime elle a un humour noir lol cela se passe dans une famille qui tienne un magasin de Pompes funèbres et c'est super à la fois, drôle, triste, émouvant.
malymilo- Habitué
Re: SIX FEET UNDER
personnelement je connais pas c est quoi as tu des photos? peut tu detaillier? penses à te mettre un avatar et bienvenue a toi!!!
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
Jamais réussi à voir un épisode, mais ça a l'air effectivement génial ! :arrow:
Invité- Invité
ca m interesse j aimerai bien qu on me dise ou je peu voir un episode sur quelle chaine a quelles heures etc... merci
Doudie- Habitué
Je ne pense pas que ce soit encore diffusé sur des chaînes, même sur le cable... par contre ils vendent les coffrets mais ils sont très chers, même la saison 1, on peut peut être les trouver en location... :?:
Invité- Invité
ca passait sur CanaL+ il y a 2 ans la jeudi soir et l'an dernier c'était sur France2 mais à 2h du matin. Maintenant c'est vrai je ne pense pas qu'elle soit encore diffusée à moins sur une profonde chaine du câble ou du satellite je sais pas...
je ne connait pas du tout
juste de nom
juste de nom
Paintman- gros parleur
oui vous avez raison cette série n'est visible que sur les chaines cablées dernièrement canal JIMMY ou Série CLUB cela se passe aux pompes funèbres il y a la mère complètement dépressive et veuve, elle a 2 fils et 1 fille (1 fils homo qui l'assume mais dont le copain policier n'assume pas du tout) l'autre alcoolique dépressif, et la fille qui vit dans un univers gothique très noir mais très drôle. Cette série a battue URGENCES tant par sa nouveauté et parce que l'on y traitait un sujet qui nous concerne tous LA MORT. D'ailleurs j'ai appris beaucoup de chose en ce qui concerne ce milieu là qui m'était complètement inconnu.
chaque épisode est une histoire différente avec le fil conducteur qui est cette famille. La mort y est vu d'une façon très humaine, poètique il n'y a pas de sang (style les EXPERTS) non c'est tout en douceur (comment rendre figure humaine à une femme qui a été défenestré et que la famille veut veiller tout ceci sur un fond de musique génial.
Enfin si vous ne connaissez pas vous avez raison la saison 1 est en dvd et en location ....
A voir et à revoir.
Amitiés
chaque épisode est une histoire différente avec le fil conducteur qui est cette famille. La mort y est vu d'une façon très humaine, poètique il n'y a pas de sang (style les EXPERTS) non c'est tout en douceur (comment rendre figure humaine à une femme qui a été défenestré et que la famille veut veiller tout ceci sur un fond de musique génial.
Enfin si vous ne connaissez pas vous avez raison la saison 1 est en dvd et en location ....
A voir et à revoir.
Amitiés
malymilo- Habitué
ah oui je crosi avoir vu un episode cest pas avec le gars qui joue dans beverly hills? bradon je crois que c est ca
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
j'ai canal sat
je vais aler jeter un coup d'oeil ^^
je vais aler jeter un coup d'oeil ^^
Paintman- gros parleur
Page 1 sur 1