Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
topic de tout
+11
Captain EO
aurore
GOKURAKU
xav
liloo
dellillah
Paintman
tira
El Tsu-tsu
Kaa04
loula
15 participants
Page 21 sur 32
Page 21 sur 32 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32
Re: topic de tout
l'espoir n'est pas perdu ils reviennent !!!!
xav- Trés gros parleur
Eh oui, moi je te l'avais dit Xav' c'était uniquement temporaire (bon ok un long temporaire mais temporaire quand même)
Et c'est bien cool quand même je vois qu'il y a toujours Loula Tsu-Tsu et Gok' (heureusement c'est l'admin) Siné aussi, par contre j'ai l'impression que Tira ne viens plus je me trompe?
Et c'est bien cool quand même je vois qu'il y a toujours Loula Tsu-Tsu et Gok' (heureusement c'est l'admin) Siné aussi, par contre j'ai l'impression que Tira ne viens plus je me trompe?
loula et tzu tzu viennent de temps en temps dès qu'il peuvent, gok' il a plus le net pendant un certain temps donc il va plus venir ce temps la et tira c vrai qu'elle se fait rare.
voila pour les nouvelles, votre journal du forum...lol
voila pour les nouvelles, votre journal du forum...lol
xav- Trés gros parleur
aaaaah ben voilà y'a d'la vie!!!
loula- gros parleur
moi aussi suis là!
rarement mais suis là quand même!!!!
rarement mais suis là quand même!!!!
aurore- gros parleur
Moi je peux etre bien actif prochainement, je me suis fait une entorse, alors je suis coince a la maison, et j ai le net
El Tsu-tsu- champion
mouahahah!!
alors comment t'as fait ça, ne me dit pas que t'as toi aussi voulu sauter d'un muret de 2 mètres dans une vigne et dans le noir, tout ça poursuivi par un lapin noir qui miaulait??? (alex, si tu nous entend...)
A moins que tu aies juste voulu faire le quéqué au volley et que tu te sois vautrer?!
alors là j'adore, après xav et son poignet, alex et son pied, paco et son pied ,et la cop de marion et son pied, toi et ton pied aussi vous vous y mettez!! vous faites un concours ou quoi?!
non, parce que si c'est ça, moi je joue pas je vous averti...
alors comment t'as fait ça, ne me dit pas que t'as toi aussi voulu sauter d'un muret de 2 mètres dans une vigne et dans le noir, tout ça poursuivi par un lapin noir qui miaulait??? (alex, si tu nous entend...)
A moins que tu aies juste voulu faire le quéqué au volley et que tu te sois vautrer?!
alors là j'adore, après xav et son poignet, alex et son pied, paco et son pied ,et la cop de marion et son pied, toi et ton pied aussi vous vous y mettez!! vous faites un concours ou quoi?!
non, parce que si c'est ça, moi je joue pas je vous averti...
sniégour- Invité
et non, toi tu joues a qui vomit le premier, chacun ses regles.
Oui, c est bien au volley qu un abruti a essaye de me bloquer, et qui a franchi la ligne, donc en retombant (apres avoir marque le 23 eme point), je me suis fait cette entorse.
On a fini (et gagne) le match, puis j ai arrete de jouer... et mon equipe a perdu le dernier match, snif.
Oui, c est bien au volley qu un abruti a essaye de me bloquer, et qui a franchi la ligne, donc en retombant (apres avoir marque le 23 eme point), je me suis fait cette entorse.
On a fini (et gagne) le match, puis j ai arrete de jouer... et mon equipe a perdu le dernier match, snif.
El Tsu-tsu- champion
ben bon rétablissement tsu tsu!
aurore- gros parleur
aîe... ça fait mal ça! (je parle en connaissance de cause) retablit toi bien
ah et... bonjour tout l'monde :D
ah et... bonjour tout l'monde :D
loula- gros parleur
dit donc, ça c'est vraiment de l'argument tsu tsu, t'as du chercher un sacré moment pour trouver une réplique pareille! surtout venant de la part d'un gars que j'ai vu plus souvent bourré que sobre, c'est pas du tout déplacé!
non non, vraiment je t'assure, elle tue ta vanne, vraiment je sais plus où me mettre tellement j'ai honte j'te jure!!!! Continue à me vanner comme ça et vraiment je vais mourrir... de rire!
eh xav! je savais bien que j'aurai du parier pour la petite histoire; je crois que je vais me recycler dans la voyance... :idea:
non non, vraiment je t'assure, elle tue ta vanne, vraiment je sais plus où me mettre tellement j'ai honte j'te jure!!!! Continue à me vanner comme ça et vraiment je vais mourrir... de rire!
eh xav! je savais bien que j'aurai du parier pour la petite histoire; je crois que je vais me recycler dans la voyance... :idea:
sniégour- Invité
et elle s acharne, et elle s acharne. T es obligee d etre desagreable a chaque fois que tu t adresses a moi?
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 13:20, édité 1 fois
El Tsu-tsu- champion
Merci Aurore, merci Loula pour le "bon retablissement"!
El Tsu-tsu- champion
rolala!!! t'as vraiment un pb avec les répliques non?! obligé d'éditer pour trouver un truc à dire, c'est terrible quand même... ça doit être l'âge! attend,... c'est bizarre... qu'est ce que tu disais déjà sur le fait d'éditer des messages dans un autre topic...?
ceci dit, c'est tellement marrant de te faire chier et de t'en mettre plein la gueule, tu marches à fond, enfin pour l'occas' tu prends même le tgv!, bref, je peux pas m'en empécher.
que veux tu, "qui aime bien châtie bien"! non, j'déconne, j'sais pas qui est le mec qui a dit ça mais il avait surement trop picolé...
eh kaa, faudra que tu me dises comment tu comptes les points, parce que si "ça tombe bien j'avais plus envie de te voir", ça compte pour une vanne, alors si je lui dis "de toute façon à l'age que t'as, on n'y voit plus rien même avec des lunettes", ça devrait compter pour une vanne aussi, ou pas?! (attention ça n'est qu'une hypothèse, hein... )
ceci dit, c'est tellement marrant de te faire chier et de t'en mettre plein la gueule, tu marches à fond, enfin pour l'occas' tu prends même le tgv!, bref, je peux pas m'en empécher.
que veux tu, "qui aime bien châtie bien"! non, j'déconne, j'sais pas qui est le mec qui a dit ça mais il avait surement trop picolé...
eh kaa, faudra que tu me dises comment tu comptes les points, parce que si "ça tombe bien j'avais plus envie de te voir", ça compte pour une vanne, alors si je lui dis "de toute façon à l'age que t'as, on n'y voit plus rien même avec des lunettes", ça devrait compter pour une vanne aussi, ou pas?! (attention ça n'est qu'une hypothèse, hein... )
sniégour- Invité
sniégourotchka a écrit:eh kaa, faudra que tu me dises comment tu comptes les points, parce que si "ça tombe bien j'avais plus envie de te voir", ça compte pour une vanne, alors si je lui dis "de toute façon à l'age que t'as, on n'y voit plus rien même avec des lunettes", ça devrait compter pour une vanne aussi, ou pas?! (attention ça n'est qu'une hypothèse, hein... )
Euh ben oui ça compterai mais bon tu lui a pas dit et puis il a édité donc on revient à 2-1 pour toi mais qu'est qu'il a bien pu te faire pour mériter ça?
tu peux retourner dans ton topic avec tes vannes?
El Tsu-tsu- champion
j sais pas, ou alors on a pas d humour, on voit pas les choses au 50eme degre
El Tsu-tsu- champion
Ou bien on en a trop... Mais ses messages respirent la haien envers toi! Et le mépris aussi!
ah bin ouai, j'suis désolée, javais complètement oublié que pour être drôle ici, il fallait parler de cul.
bon bin; si je dis bite cul couilles chatte boules sucer fellation branlette levrette sodomie, c'est drôle bien sûr.
et vous vous demandez encore pourquoi vous êtes plus que trois à poster régulièrement sur ce forum?! sans déconner y'a pas un topic où ça part pas en live; tout le monde se barre, et je les comprend, parce que franchement ça devient d'une tristesse ici, c'est pitoyable
d'ailleurs j'en ai marre aussi, éclatez vous bien dans votre pseudo auto branlette cérébrale, vivement le 10 novembre que vous puissiez tous ensemble vous auto branlez cérébralement, je sens que le niveau va être encore super élevé.
a ciao bonsoir, je sais pas encore si on peut se désinscrire d'un forum, mais si c'est le cas, je vous salue, parce que je n'ai pas l'intention de revenir participer à l'auto branlouille.
salut les blaireaux!
ah oui, j'allais oublié, vous pouvez balancer sur moi autant que vous voulez, du genre "c'est qu'une grosse frustrée", ou " elle a pas d'humour", si ça peut vous aidez dans votre auto branlette virtuelle, tant mieux pour vous, moi j'ai mieux à faire.
bon bin; si je dis bite cul couilles chatte boules sucer fellation branlette levrette sodomie, c'est drôle bien sûr.
et vous vous demandez encore pourquoi vous êtes plus que trois à poster régulièrement sur ce forum?! sans déconner y'a pas un topic où ça part pas en live; tout le monde se barre, et je les comprend, parce que franchement ça devient d'une tristesse ici, c'est pitoyable
d'ailleurs j'en ai marre aussi, éclatez vous bien dans votre pseudo auto branlette cérébrale, vivement le 10 novembre que vous puissiez tous ensemble vous auto branlez cérébralement, je sens que le niveau va être encore super élevé.
a ciao bonsoir, je sais pas encore si on peut se désinscrire d'un forum, mais si c'est le cas, je vous salue, parce que je n'ai pas l'intention de revenir participer à l'auto branlouille.
salut les blaireaux!
ah oui, j'allais oublié, vous pouvez balancer sur moi autant que vous voulez, du genre "c'est qu'une grosse frustrée", ou " elle a pas d'humour", si ça peut vous aidez dans votre auto branlette virtuelle, tant mieux pour vous, moi j'ai mieux à faire.
sniégour- Invité
je te demande humblement pardon de parler de cul, oui, seuls les mecs parlent de cul, les filles jamais, toi non plus d ailleurs.
et j ai honte de me taper un delire qui me fait rire, pardon de rire d ailleurs.
Par contre stp reprends pas mes vannes, c est moi qui n ai pas d humour, cf plus haut.
et j ai honte de me taper un delire qui me fait rire, pardon de rire d ailleurs.
Par contre stp reprends pas mes vannes, c est moi qui n ai pas d humour, cf plus haut.
El Tsu-tsu- champion
:shock:
loula- gros parleur
bon, on change de sujet? Loula, c est ton topic, je te laisse le choix.
El Tsu-tsu- champion
et ben, maintenant on est bien avancé, en meme temps c'est un topic ou on parle de tout alors trouver un sujet a la con et c'est bon.....
tient par exemple, la menthe dans le pastis, moi je trouve sa affreux lol
tient par exemple, la menthe dans le pastis, moi je trouve sa affreux lol
xav- Trés gros parleur
Page 21 sur 32 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32
Page 21 sur 32