Jouez le jeu!!!
+3
aurore
loula
Kaa04
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jouez le jeu!!!
Ouai franchement, y'a pas que Junta, Malymilo, el Tsu-Tsu, Paintman, Cristaline et moi sur ce forum! :evil:
:star: Y'a encore au moins Loula, Aurore, Tira, Doudie qui postent souvent et j'en oublie alors srieux jouez un peu le jeu... :star:
C'est pas compliqué en plus t'attéris sur le site ou tu dépose la photo, tu la choisis sur ton PC, tu fais "Host-it" et ensuite tu copie le second lien affiché et tu le colle dans le message. Rien à faire de plus.
Alors mesdemoiselles on vous attends... et les autres gars aussi d'ailleurs c'est juste que je me souviens juste de ces 4 là (dont 2 sont modératrices du forum d'ailleur...)
:star: Y'a encore au moins Loula, Aurore, Tira, Doudie qui postent souvent et j'en oublie alors srieux jouez un peu le jeu... :star:
C'est pas compliqué en plus t'attéris sur le site ou tu dépose la photo, tu la choisis sur ton PC, tu fais "Host-it" et ensuite tu copie le second lien affiché et tu le colle dans le message. Rien à faire de plus.
Alors mesdemoiselles on vous attends... et les autres gars aussi d'ailleurs c'est juste que je me souviens juste de ces 4 là (dont 2 sont modératrices du forum d'ailleur...)
Re: Jouez le jeu!!!
on me parles?
loula- gros parleur
euh,c'est moi qui suis modératrice?
ok,je mets ça demain
ok,je mets ça demain
aurore- gros parleur
ouai bon, je vais essayé de trouver une photo potable, c'est pas gagné!
Dès que j'en ai une, je la mets! Mais c'est juste parce que c'est toi
Dès que j'en ai une, je la mets! Mais c'est juste parce que c'est toi
tira- Habitué
tira, on est le 08/12, et ta photo je l ai pas encore trouvee... Non je rigole.
J aime bien ton smiley de "honte", Kaa04. J avais aussi vachement envie de voir la tete des gens avec qui je communique ici, mais d un autre cote... Du coup, Loula, tu te rappelles, dans le chat...
Enfin, moi je m en fous un peu beaucoup de ce que les gens pensent de moi, de ma tete, mais je pouvais aussi comprendre que certaines personnes veuillent tchatcher (parler, pour les gens qui connaissent pas) sans que leurs voisins, leurs collegues de travail, les reconnaissent...
Surtout dans les sujets assez sex...
J ai pas l habitude de ce genre de forum, en fait, je sais pas comment les gens apprehendent ce sujet...
Il n en reste pas moins qu on avait commence un delire sur les photos sans t-shirt... Ca y est, le naturel reprend le dessus, desole, je voulais une fois faire un truc serieux...
J aime bien ton smiley de "honte", Kaa04. J avais aussi vachement envie de voir la tete des gens avec qui je communique ici, mais d un autre cote... Du coup, Loula, tu te rappelles, dans le chat...
Enfin, moi je m en fous un peu beaucoup de ce que les gens pensent de moi, de ma tete, mais je pouvais aussi comprendre que certaines personnes veuillent tchatcher (parler, pour les gens qui connaissent pas) sans que leurs voisins, leurs collegues de travail, les reconnaissent...
Surtout dans les sujets assez sex...
J ai pas l habitude de ce genre de forum, en fait, je sais pas comment les gens apprehendent ce sujet...
Il n en reste pas moins qu on avait commence un delire sur les photos sans t-shirt... Ca y est, le naturel reprend le dessus, desole, je voulais une fois faire un truc serieux...
El Tsu-tsu- champion
Les photos que j'ai sont vraiment horrible et on ne voit pas bien. En plus j'en n'ai pas sans le ti-shirt! déso les mecs
tira- Habitué
bon, pour ma part c'est fait!!!
c'est horrible j'ai trop honte mais bon... vous remarquerez que je n'ai pas de t shirt....
c'est horrible j'ai trop honte mais bon... vous remarquerez que je n'ai pas de t shirt....
loula- gros parleur
Pour le smiley je voyais ça juste comme un smiley qui rougit pas comme de la honte! :D
SinonTira si t'as un portable c'est que tu peux refaire des photos et même sans T-shirt, t'as pas d'excuse (piégée)
Bravo a Loula (a qui ça a l'air d'avoir été un effort surhumain MDR) et on attend les photos de Gokuraku sans T-shirt encore (et de plein d'autres aussi )
SinonTira si t'as un portable c'est que tu peux refaire des photos et même sans T-shirt, t'as pas d'excuse (piégée)
Bravo a Loula (a qui ça a l'air d'avoir été un effort surhumain MDR) et on attend les photos de Gokuraku sans T-shirt encore (et de plein d'autres aussi )
je vois qu il y a de l ambiance ici c ets bien ^^
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
tiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est a toi maintenant!!!!
loula- gros parleur
loula- gros parleur
Du jour? Du mois tu veux dire! (et c'est pas le post que j'ai mis dans politique qui me rattrapera) :D
Salut les petits loups!
Bon ben c'est fait! pfff suis gênée moi de montrer ma bête tête
Mais j'ai un ti-shirt! C'est déjà ça!
Bon ben c'est fait! pfff suis gênée moi de montrer ma bête tête
Mais j'ai un ti-shirt! C'est déjà ça!
tira- Habitué
tee-shirt de sport... de boxe?
El Tsu-tsu- champion
bon... il nous manque qui, maintenant???!!!
loula- gros parleur
Il manque: Doudie, Ariès, Shinji Ikari, Happy, et j'en ai oublié bien que je vienne juste d'aller consulter la liste des plus grands posteurs, et même ceux qui postent pas des tonnes venez vous afficher!
Tiens ça me rappelle, de tête, Jojo35 (désolé si ce n'est pas le vrai pseudo et bon rétablissement) et Magnum357!
Allez les gens un petit effort!
Tiens ça me rappelle, de tête, Jojo35 (désolé si ce n'est pas le vrai pseudo et bon rétablissement) et Magnum357!
Allez les gens un petit effort!
ON VEUT D'AUTRES PHOTOS!!!
loula- gros parleur
d autre photos::::!!!!!
on veut des photos et encore des photos!
N'hésitez pas à nous montrer votre jolie frimousse.
N'hésitez pas à nous montrer votre jolie frimousse.
tira- Habitué
c'est po cool ya plus d'photo (sauf liloo qui a peine arrivée l'a mise, ça c'est cool, j'range mon fouet du coup!) alors alors...
loula- gros parleur
et ouais même pas peur moi...
et soyez indulgent avec les nouveaux, montrez moi vos jolies trombines.. hein loula? lol
et soyez indulgent avec les nouveaux, montrez moi vos jolies trombines.. hein loula? lol
liloo- Petit parleur
et ouais même pas peur moi...
liloo- Petit parleur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2