Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Et la parité alors?
+4
GOKURAKU
Paintman
Pagina
Kaa04
8 participants
ANIME-COLLECT le forum ! :: Anime-collect le forum ! :: Le forum, améliorations, idées,questions etc..
Page 1 sur 1
Et la parité alors?
Oui c'est vrai on nous gonfle assez avec les femmes qui veulent être l'égales des hommes et je vois que le forum cuisine leur est réservé! Et si nous on veut y parler dessus on fait comment? Toi même Gokuraku tu dis que tu fais la cuisine de temps en temps, moi je suis un incapable mais ça peut être interressant!
Franchement je trouve qu'il faudrait le déplacer en zone "libre" MDR!
Franchement je trouve qu'il faudrait le déplacer en zone "libre" MDR!
Re: Et la parité alors?
Arrrfff, alors je rebondis sur le sujet, pourquoi les posts infidélité et sports sont réservés aux hommes, les femmes sont-elles forcément non-sportives et très fidèles???
De même pour développement de l'enfant, est-ce que les papas ne s'interessent pas au bien être des enfants????
Préjugés quand tu nous tiens...
De même pour développement de l'enfant, est-ce que les papas ne s'interessent pas au bien être des enfants????
Préjugés quand tu nous tiens...
Pagina- Petit parleur
Erratum, je vois que nous avons nous aussi le droit à l'infidélité mais vous par contre vous avez pas le droit à la sexualité
Pagina- Petit parleur
donc si on fait le compte:
les hommes ne savent pas cuisiner
il sont tres infidele mais n'ont pas de sexualité
les hommes ne savent pas cuisiner
il sont tres infidele mais n'ont pas de sexualité
Paintman- gros parleur
bon voial ce que je propose souhaitez vous que tous les sujet soient opuvert a tous??? je souhaiterez la reponse de tous donc je vais cree un sondage.
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
voila jai cree une section cuisine pour les hommes + sexualite puis sport pour les filles aussi, et jai renome le bla bla general en blabla pour tous
car la sexualite c ets bien mais on ma demande de faire un coin pour en parler entre filles et garcon pour des conseil ou autre il est creer donc a blabla pour tous voila ^^
car la sexualite c ets bien mais on ma demande de faire un coin pour en parler entre filles et garcon pour des conseil ou autre il est creer donc a blabla pour tous voila ^^
Oui mais ce que je voulais c'est le coin cuisine pour tous car bon les conseils entre mec pour la cuisine
ben attends c'est important de savoir combien de temps il faut pour réchauffer des knakis balls par exemple
Pagina- Petit parleur
aurore- gros parleur
ah c bien car justement je voulais parler de ça lol , pas d knaki balls mais..... d'une meilleure répartition des sujets pour les filles et pour les garçons : meme les hommes peuvent parler de la grossesse de leur femme ou avoir des désirs d'enfant lol , en tout k il y a un truc ke je trouve un peu hum macho c'es que les filles aient droit à un forum sur l'astrologie ... ah uè comme si les mecs lisaient jamais leur horoscope ......je pense que qi un mec c'est faire cuire des knaki balls il peut lire un horoscoppe non ?
dellillah- Habitué
moi je susi ouvert a toute proposition les files aucun probleme ya qu a demander ce que vous voulez et ce sera fait au plus rapide pareil pour les gars^^
alors sincerement je suis pas oblige de parler grossesse ou desir d enfant Astro et cuisine ca va encore... (c est quoi un knkai ball?)
El Tsu-tsu- champion
knaki ball c'est des pitites saussices qui ont l'air bien degueu!!!
hé tsou tsou, tu n'as donc jamais revé d'etre enceinte... allez quoi, soit franc...
hé tsou tsou, tu n'as donc jamais revé d'etre enceinte... allez quoi, soit franc...
loula- gros parleur
knaki ball je connais pas... J ai pas l air de rater grand chose. Kaa04, tu t es lache?
Non je reve jamais d etre enceinte, bizarrement, ni d avoir des gamins, plutot de m entrainer a... en fait...
(qui veut aller loin... si j ose dire)
Non je reve jamais d etre enceinte, bizarrement, ni d avoir des gamins, plutot de m entrainer a... en fait...
(qui veut aller loin... si j ose dire)
El Tsu-tsu- champion
ANIME-COLLECT le forum ! :: Anime-collect le forum ! :: Le forum, améliorations, idées,questions etc..
Page 1 sur 1