Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
elles sont toutes enceintes autour de moi
4 participants
Page 1 sur 1
elles sont toutes enceintes autour de moi
et de trois, c est ce que l on dit, jamais deux sans trois, mes deux voisines ont accouchées il y a deux 3 semaines de ca, chacune un vendredi, et c est au tour de ma troisieme voisine et neanmoins belle soeur d accoucher ce vendredi..... il est arrive a 8.45 ce matin et je suis verte car j etais en essais bebe avant elle et elle me disait "j en ai deja trois, jamais plus je ne remettrai ca", elle a rencontrer son cheri, elle est tombe enceinte des leur trois mois de rencontre.... elle a ose pleuré devt moi devant son premier test negatif apres un mois d essai(j en etait a onze).... j en suis a 20 et elle vient d accoucher de son 4eme loulou. je suis degoutée. je vais aller la voir a reculons ce soir, ca va me retourner les tripes de voir le ti bouchon de 4.160 kg. bouhhhh, la vie est pas juste des fois !
kitty- Petit parleur
Re: elles sont toutes enceintes autour de moi
Kitty,
je continue sur le même discours mais si ça te fais du mal, explique lui ton malaise et dis-lui que tu ne te sens pas capable de vois son bébé pour l'instant car tu n'as pas le moral!
Tu sais si tu ne parles pas et que tu passes ta vie à faire des sourires, les gens continueront à faire des gaffes involontaires...
Aller courage, et n'oublie le prochain objectif! coelioscopie et un ++++ juste derrière...
Aller ma fait moi un beau sourire s'il te plait!
je continue sur le même discours mais si ça te fais du mal, explique lui ton malaise et dis-lui que tu ne te sens pas capable de vois son bébé pour l'instant car tu n'as pas le moral!
Tu sais si tu ne parles pas et que tu passes ta vie à faire des sourires, les gens continueront à faire des gaffes involontaires...
Aller courage, et n'oublie le prochain objectif! coelioscopie et un ++++ juste derrière...
Aller ma fait moi un beau sourire s'il te plait!
Pagina- Petit parleur
je garde le sourire :D ma belle, parce qu il le faut et que tout simplement c est dans ma nature. elle connait mon malaise mais ne connais que son nombril et ne me comprend donc pas et comme je ne veux aucun reproche de sa part. pour elle je doit mettre mes soucis de cote qd je la vois car " cest pas de sa faute si elle prend vite" voila ce qu elle m a sorti la derniere fois qu on en a parler !!! grrr ! elle n a rien a foutre de mes etats d ame ! ca me saoule mais suis obligee de faire avec. mon mari, son frere, lui a deja envoyé dans la g***** que c etait qu une co**asse egoiste elle l a mal pris sur le coup et a vite oublié en me reparlant de son nombril ! donc rien a faire ! et pis le bouchon est la maintenant, meme si ca me retourne le ventre, je peux pas resister !
merci ma nina d etre la avec moi, ca me fait du bien d en parler de mon mal etre !!! millle bisous !!! luna sur docti me coseille d y aller avec un peitt verre avant !! on fait deguster du beaujolais aux client ces jours ci.... ca peut etre une idee interressante !!
merci ma nina d etre la avec moi, ca me fait du bien d en parler de mon mal etre !!! millle bisous !!! luna sur docti me coseille d y aller avec un peitt verre avant !! on fait deguster du beaujolais aux client ces jours ci.... ca peut etre une idee interressante !!
kitty- Petit parleur
ben aller je t'autorise même à deux
Pagina- Petit parleur
ca va faire desordre si j arrive bourée !!!
kitty- Petit parleur
ben avec un peu de chance ça la foutera mal à l'aise et au choix:
1 - Elle ferme sa gueule et ne sait plus quoi dire donc tu te retrouves peinard
2- Elle te fout dehors en disant que ce n'est pas une belle image à donner à un enfant comme ça tu es débarassée des risettes et compagnie!
1 - Elle ferme sa gueule et ne sait plus quoi dire donc tu te retrouves peinard
2- Elle te fout dehors en disant que ce n'est pas une belle image à donner à un enfant comme ça tu es débarassée des risettes et compagnie!
Pagina- Petit parleur
bon la bonne action est faite mais pour vous rouver sa connerie je vous explique !
elle a insisté pour que je prenne mathéo dans mes bras, je voulais pas j avais le bide a l envers et le tit bout il faisait dodo mais bon, elle l a pris et me l a coller dans les bras. ensuite elle nous dit que le frere de tonio (le tonton donc) est venu mais sans sa femme.... je luii demande pourquoi et elle me dit " ben c est sous pretexte qu elle sort de sa deuxieme fecondation"... et elle rajoute "c est qd meme son neveu"... je suis devenue rouge, j ai colle le bebe dans son berceau et lui ai repondu "ca te traverse pas l esprit que pour des nanas comme nous ca nous fout un mal de bide rien qu a l idee de traverse la maternité ? frnachement arrete d etre conne !" elle a dit et la vous allez hurler "ben toi c est encore pas pareil, au moins t en a une !" (je rappelle qu elle vient d accoucher de son 4eme !!!! grrrrrrrrrrrrr)
elle a insisté pour que je prenne mathéo dans mes bras, je voulais pas j avais le bide a l envers et le tit bout il faisait dodo mais bon, elle l a pris et me l a coller dans les bras. ensuite elle nous dit que le frere de tonio (le tonton donc) est venu mais sans sa femme.... je luii demande pourquoi et elle me dit " ben c est sous pretexte qu elle sort de sa deuxieme fecondation"... et elle rajoute "c est qd meme son neveu"... je suis devenue rouge, j ai colle le bebe dans son berceau et lui ai repondu "ca te traverse pas l esprit que pour des nanas comme nous ca nous fout un mal de bide rien qu a l idee de traverse la maternité ? frnachement arrete d etre conne !" elle a dit et la vous allez hurler "ben toi c est encore pas pareil, au moins t en a une !" (je rappelle qu elle vient d accoucher de son 4eme !!!! grrrrrrrrrrrrr)
kitty- Petit parleur
ma belle dit moi: tu la CLOUEE sur place ta belle soeur ou il faut que je le fasse moi même
non mais elle va pas bien dans sa petite tête!!!!!!!!!!!!
fout lui des claques!!!!!!!!
non mais elle va pas bien dans sa petite tête!!!!!!!!!!!!
fout lui des claques!!!!!!!!
dylax- nouveau
je sais miss kitty c est bien difficile ma meilleure amie qui est tombé enceinte par accident a accouché cette semaines mais au moins elle a le tact que ta belle soeur n a pas
on va y arriver kitty il fau y croire c dur d attendre mais ca va finir pas payer ta fille t en fai la demonstration tout les jours
allé pour toi et courage et si elle te soule eh bein tu lui di de parler a ton :D
on va y arriver kitty il fau y croire c dur d attendre mais ca va finir pas payer ta fille t en fai la demonstration tout les jours
allé pour toi et courage et si elle te soule eh bein tu lui di de parler a ton :D
Doudie- Habitué
Page 1 sur 1